#1 06/08/2003 21:49:32

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

þa Vous Dit?

bon voilà, je pense à un nouveau euh comment dire, ,un truc comme la nuit BD.
il faudrait, dessiner ce que je demande. avec les seuls détails que je demande.
mais en fait le truc c'est que je peut pas faire de site donc quelqu' un devrais m' aidez, quelqu' un qui pourais mettre les dessins sur son site le temps du vote. en fait il faudrais que les candidats mettent leur dessins sur un site, puis le mettre en lien sur le forum, et vous pouriez prendre les images pour les afficher sur un site.

les votes se feraient par MP.
alors ça vous tente?
si vous voulez en savoir plus demandez moi sur le forum.pcq je pense que j'ai oublié des trucs


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#2 06/08/2003 22:11:13

Laurel
Invité

Re : þa Vous Dit?

J'ai rien compris. big_smile

C'est un concours, tu veux dire? Ou alors on dessine ce que tu nous dis de dessiner comme ça, sans raison?  

#3 06/08/2003 22:22:09

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : þa Vous Dit?

bin oui bien sûr c'est un concours
mais y a pas de cadeaux big_smile
bon en fait c'est pour s'amuser comme ça quoi.
mais y a quand même des places.
en fait y a pas de cadeaux pcq
-j'ai pas envie de dépenser les sous de ma mère pour des cadeaux (en fait en serait contre)


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#4 06/08/2003 22:23:29

16ar
BDApprenti
Lieu : CH
Inscription : 18/07/2003
Messages : 277
Site Web

Re : þa Vous Dit?

truster,mercredi 06 août 2003, 20:49 a écrit :

J'ai rien compris. 

C'est un concours, tu veux dire? Ou alors on dessine ce que tu nous dis de dessiner comme ça, sans raison?

                          je sais pas , si tu est plus claire peut etre big_smile , et ton scénario? deja oublié?
te vraiment motivé on dirait!!!!! , mais bon je crois que ton idée merite des explications    , et deja  avec la nuit de doc.... , bon je vous laisse @++++++++++

Hors ligne

#5 06/08/2003 22:30:07

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : þa Vous Dit?

bin non j'ai pas oublié mais ça c'est juste un projet.
et pis il est pas pour maintenant ce truc. et puis de toutes façon, ça changerais rien.


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#6 06/08/2003 22:31:28

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : þa Vous Dit?

mais y a pas de cadeaux  
(...)
mais y a quand même des places.

Cool ! Des places de cinéma !
Bon alors il m'en faut deux pour Terminator 3, huit pour Sindbad et quatorze pour 7 ans de mariage.

Hé, qui c'est qui disait qu'il était pas cool truster ?
Moi je dis super sympa le mec !


Ok, j'arrête
Je sors ?
Bon


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#7 06/08/2003 22:35:28

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : þa Vous Dit?

        suis dégouté!!! personne veus vraiment me répondre!!!      


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#8 06/08/2003 22:41:12

16ar
BDApprenti
Lieu : CH
Inscription : 18/07/2003
Messages : 277
Site Web

Re : þa Vous Dit?

ben non!!!!!! il parlait pas de places de cinema    , voyons    il parlait d'une croisiere sur la mediteranée (deux places)acompagé des charmantes hotesses , n'est pas ?


truster allez finis nous ton scénario on est pleins a avoir hate de le lire .

et bon cette idée elle resemble un peut a celle de dr_folaweb alors je pense si tu trouves autre chose on pourra peut etre etre motivés big_smile                           

<!--EDIT|16ar|mercredi 06 août 2003, 21:48-->

Hors ligne

#9 07/08/2003 13:19:48

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : þa Vous Dit?

Faudra surtout trouver quelque chose qui nous laisse du temps ! :-D

Avec les cadavres exquis de Nino et mes nuits, (j'en ai préparé 7 rien que pour vous ! pour dessinateur ET scénaristes, petits veinards), les petits jeux, les actions spéciales, les projets persos de chacun et leur boulot/études, y'a plus beaucoup de temps de libre.

Ce que tu pourrais peut-être organiser, c'est un dépôt de scénario. Chaque scénariste déposerait des scénario pour bd courte, et les dessinateurs viendraient puiser selon leurs envies. BDA n'expose pas encore vraiment les scénaristes, juste les bd "en images" issues ou non de la collaboration.

Faudra veiller à classer, ordonner tout ça, mettre à jour, afficher les bds.

...mais d'abord, voir si cela intéresse les dessinateurs ET les scénaristes surtout. Cela pourrait ne pas être limité à BDA mais il faudrait peut-être imaginer alors un système pour ne délivrer les scénario qu'aux dessinateurs sérieux... Et tu serais celui qui gère tout ça.

Mais alors, il faut vraiment que tu apprennes le HTML. C'est un minimum. Sinon, ce sera toujours à un autre de faire ton travail, et ça, ça n'interesse personne.                         

<!--EDIT|Dr_Folaweb|jeudi 07 août 2003, 12:21-->


banniere.png

Hors ligne

#10 08/08/2003 10:20:11

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : þa Vous Dit?

ouais doc c'est pas une idée trop nulle ça!
mais le problème c'est que quelqu' un devrais quand même faire le site à ma place, un site que je puisse quand même changer (en clair si c'est sur ifrance, je peut entrer dans le compte et pis changer des truc) car des fois, le logiciel qui ne me permet pas de faire les sites, il se déconnecte, donc je peut faire des sites.

mais bon ça c'est bon car on peut m'envoyer les scénar par MP et/ ou à mon (peut être) hebergeur.

donc voilà maintenant je demande si quelqu' un veut bien faire un site pour une ...(y en pas encore de nom), un site que je pourais modifier et pis voilà quoi!
a zut j'ai pas lu ce que doc avais écris, bin en fait je sais que c'est très chiant et très con de ma part de demander ça mais moi, même si je conaissais l' écriture HTML, je pourais pas avant d'avoir le net sur MON ordi et pas sur celui de mon père donc, bin en fait, je crois que je vais laissez ça à quelqu' un qui peus faire un site. Allez les autres, faites votre site de dépots de scénars!!                         

<!--EDIT|truster|dimanche 10 août 2003, 13:31-->


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

Pied de page des forums