#1 19/08/2014 23:36:55

Lescmagik
Chiure de gomme
Inscription : 19/08/2014
Messages : 11

Recherche dessinateur/coloriste

Bonjour je suis un jeune scénariste amateur sans trop voire même aucune expérience mais je souhaite me lancer dans la BD. Seul hic je suis plutôt doué pour les scénarios mais une vraie chèvre en dessin.
Le top serait une bd mi-humour mi-fantastique mais je suis ouvert à toutes les propositions donc si vous êtes dessinateur contactez moi sur le site.

Hors ligne

#2 20/08/2014 00:58:28

Stan Gates
Chiure de gomme
Lieu : Toulon
Inscription : 08/08/2014
Messages : 65

Re : Recherche dessinateur/coloriste

Il y a bon nombre de bon dessinateur sur se fofo ... Attend et /ou propose un projet ...


I Will Hope

Hors ligne

#3 20/08/2014 10:43:39

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : Recherche dessinateur/coloriste

Tu as déjà un scénario?


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

#4 20/08/2014 11:51:09

Lescmagik
Chiure de gomme
Inscription : 19/08/2014
Messages : 11

Re : Recherche dessinateur/coloriste

J'ai quelques idées mais rien de bien poussé, je veux me mettre en accord avec le dessinateur

Hors ligne

#5 20/08/2014 12:31:58

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : Recherche dessinateur/coloriste

Je pense que tu devrais publier un truc pour nous montrer ce que tu sais faire.

Dit toi que le dessinateur c'est comme une abeille, ton travail c'est le pot de miel wink


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

#6 06/09/2014 21:22:27

klaimax
Chiure de gomme
Inscription : 02/05/2014
Messages : 2

Re : Recherche dessinateur/coloriste

Bonjour,