#1 19/08/2014 23:36:55

Lescmagik
Chiure de gomme
Inscription : 19/08/2014
Messages : 11

Recherche dessinateur/coloriste

Bonjour je suis un jeune scénariste amateur sans trop voire même aucune expérience mais je souhaite me lancer dans la BD. Seul hic je suis plutôt doué pour les scénarios mais une vraie chèvre en dessin.
Le top serait une bd mi-humour mi-fantastique mais je suis ouvert à toutes les propositions donc si vous êtes dessinateur contactez moi sur le site.

Hors ligne

#2 20/08/2014 00:58:28

Stan Gates
Chiure de gomme
Lieu : Toulon
Inscription : 08/08/2014
Messages : 65

Re : Recherche dessinateur/coloriste

Il y a bon nombre de bon dessinateur sur se fofo ... Attend et /ou propose un projet ...


I Will Hope

Hors ligne

#3 20/08/2014 10:43:39

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : Recherche dessinateur/coloriste

Tu as déjà un scénario?


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

#4 20/08/2014 11:51:09

Lescmagik
Chiure de gomme
Inscription : 19/08/2014
Messages : 11

Re : Recherche dessinateur/coloriste

J'ai quelques idées mais rien de bien poussé, je veux me mettre en accord avec le dessinateur

Hors ligne

#5 20/08/2014 12:31:58

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : Recherche dessinateur/coloriste

Je pense que tu devrais publier un truc pour nous montrer ce que tu sais faire.

Dit toi que le dessinateur c'est comme une abeille, ton travail c'est le pot de miel wink


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

#6 06/09/2014 21:22:27

klaimax
Chiure de gomme
Inscription : 02/05/2014
Messages : 2

Re : Recherche dessinateur/coloriste

Bonjour,
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, je dessine depuis très longtemps et j'ai déjà fait quelques petits projets de BD. Actuellement j'ai commencé une BD (plus sérieuse) avec l'aide d'une autre personne. Cette personne à fait un synopsis de la BD qui sera futuriste apocalyptique. J'ai déjà réalisé les trois premières planches et j'aurais maintenant besoin d'un scénariste pour continuer cette histoire. J'ai remarqué que vous pouvez peut être correspondre au type de personne que je recherche. Vous pourrez inventer ce que vous voudrez mais il faudra que ça colle avec les 3 premières planches et que ça me plaise bien entendu. Vous pourrez faire de l'humour.
Si vous êtes intéressé, répondez moi directement par mail : clementmontchovet@gmail.com
Je pourrais vous donnez le mail du scénariste qui m'as aidé pour plus d'info et vous envoyer les premières planches.
Enfin pour voir mon niveau de dessin voici mon blog : http://worldofclement.wordpress.com/accueil/

à bientôt j'espère

Hors ligne

#7 07/09/2014 10:13:08

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : Recherche dessinateur/coloriste

J'ai 18 ans, je dessine depuis très longtemps...

J'adore !

Hors ligne

#8 07/09/2014 10:54:17

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Recherche dessinateur/coloriste

J'ai été voir sur le site. Dommage que le menu ne soit pas davantage mis en avant. Autre chose qui m'a interpellé... Il y a beaucoup plus d'explications de dessins que de dessins eux-mêmes (pour ce que j'ai vu)...
Il y a ce fameux projet B.D inabouti. Si tu attends d'être capable de savoir le dessiner, avant de te faire la main dessus, pour progresser, tu risques d'attendre longtemps, crois-moi juste, acceptes d'evoluer en même temps que ton style, et que les premières planches ne soient pas encore tout à fait ce que tu veux. Courage !
Je ne crois pas que tu sois une chèvre en dessin. Il y avait des choses pas mal, sur ton site. Seulement, tu veux griller les étapes wink continue à perseverer EN DESSIN, TU ES le dessinateur que tu cherches !

Hors ligne

#9 07/09/2014 11:02:03

theodeme
Pousse Crayon
Inscription : 20/05/2013
Messages : 141
Site Web

Re : Recherche dessinateur/coloriste

Salabert, alias Mufasa ...

Oui, montre nous un exemple de ton univers, même improvisé comme ça, pour nous donner une idée.

Hors ligne

#10 07/09/2014 19:52:12

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : Recherche dessinateur/coloriste

salabert a écrit :

J'ai été voir sur le site. Dommage que le menu ne soit pas davantage mis en avant. Autre chose qui m'a interpellé... Il y a beaucoup plus d'explications de dessins que de dessins eux-mêmes (pour ce que j'ai vu)...
Il y a ce fameux projet B.D inabouti. Si tu attends d'être capable de savoir le dessiner, avant de te faire la main dessus, pour progresser, tu risques d'attendre longtemps, crois-moi juste, acceptes d'evoluer en même temps que ton style, et que les premières planches ne soient pas encore tout à fait ce que tu veux. Courage !
Je ne crois pas que tu sois une chèvre en dessin. Il y avait des choses pas mal, sur ton site. Seulement, tu veux griller les étapes wink continue à perseverer EN DESSIN, TU ES le dessinateur que tu cherches !

Je crois que tu confond Klaimax et Lesmagik,

C'est vrai que les gens qui n'ont pas de photo de profil...

Dernière modification par RenardRouge (07/09/2014 19:52:33)


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

Pied de page des forums