Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 13/07/2014 10:12:00

Chevalier Rouergue
Chiure de gomme
Inscription : 13/07/2014
Messages : 66

Monochrome rouge

Salut a tous!
Je ne me suis pas présenté car je n'ai pas trouvez l'endroit pour.

Bref, voilà : je suis un dessinateur amateur (qui adore faire ca depuis tous petit!!!) tellement que j'ai decide de me lancer dans un projet personnel.
Mon plus gros point noir c'est la couleure... je suis un mauvais coloriste

Seulement a travers mon projet personnel, j'ai rencontrer une écrivaine qui a déjà publier et qui souhaiterer se
Mettre a la bd. Elle veut bien travailler avec moi mais elle veut absolument que je fasse de la couleure...
Et pour la premiere planche elle veut un monochome rouge.
Et les pemiers essais que je lui es montrer sont rose... ben oui parce que du rouge sur du blanc (la feuille) sa fait rose...
A oui et j'oubliais,  et n'ai pas d'ordi donc merci d'eviter les conseil sur photoshop. :-)
Et en plus si vous auriez exemple a montrer?

Bien a vous.

Dernière modification par Chevalier Rouergue (13/07/2014 10:15:55)


N'hésitez pas à venir en voir un plus sur mon blog : http://chevalierrouergue.unblog.fr
N'hésitez pas non plus à jetter un pouce sur ma page Facebook "gallerie dessins Renaud"

Hors ligne

#2 13/07/2014 10:17:21

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Monochrome rouge

Tu peux pas nous montrer des images de ce que tu as fais? ça permettrait de te donner de vrais conseils plutôt que des généralités sur la couleur.

Hors ligne

#3 13/07/2014 11:21:34

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Monochrome rouge