#1 03/03/2014 18:54:20

Anais
Chiure de gomme
Inscription : 03/03/2014
Messages : 7

Projet arts-plastiques avec participation

Bonjour, je m'appelle Anaïs et je suis actuellement en Terminale Littéraire avec l'option Arts-plastiques. Pour ces vacances de Février j'ai un travail participatif exploitant le mail art à faire.
J'aurai besoin de votre aide pour réaliser ce projet, la règle est simple, le principe serai que vous fassiez une petite bande dessinée dans laquelle ressortirai votre vision de l'art à travers les dialogues et les personnages, et d'ensuite envoyer le dessin à l'adresse suivante : hanaisp(arobase)orange.fr .
Il n'y a aucune autre règle et je ne demande pas quelque chose de très élaboré, seulement quelque chose de simple et propre.
Je posterai le travail fini ici une fois qu'il sera achevé pour que vous voyez le résultat de notre travail.
J'espère que vous serez nombreux à répondre et donc a m'aider !
Je vous remercie tous d'avance !

Hors ligne

#2 03/03/2014 19:21:47

Mansuz
BDA
Lieu : La Dombes
Inscription : 07/02/2007
Messages : 1 723

Hors ligne

#3 03/03/2014 19:47:19

Anais
Chiure de gomme
Inscription : 03/03/2014
Messages : 7

Re : Projet arts-plastiques avec participation

Non puisque c'est le but du mail art, qui consiste à faire participer d'autres personnes via internet, c'est donc ce qui m'est demandé !

Hors ligne

#4 03/03/2014 21:19:46

spit
BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1 020
Site Web

Re : Projet arts-plastiques avec participation

"mail art" définition wikipédia: "Le Mail Art ou Art postal est un mouvement artistique. C'est l'art d'envoyer des lettres à découvert, décorées, timbrées et ayant été cachetées.."
C'est de l'art postal, tu vas pas faire de l'art postal par internet ?!?!
Ensuite j'ai pas bien compris ta demande: tu demandes aux gentils volontaires une planche de BD et toi tu fais quoi ?

Dernière modification par spit (03/03/2014 21:21:17)