#1 19/02/2014 22:10:12

Mangekyou75
Chiure de gomme
Inscription : 05/01/2014
Messages : 5

Recherche dessinateur manga pour concours

Salut tout le monde, je suis scenariste amateur et je compte bien participer au concours qu'organise la maison d'édition Ki-Oon.Le premier prix,c'est 5000? et un contrat avec la maison d'édition,c'est pas rien quand même.Pour les intéressés je mets le lien du concours http://www.tremplinmangaki-oon.com

Seulement voilà,mon niveau en dessin est vraiment très proche du niveau 0,c'est pour ça que je cherche un dessinateur avec qui je puisse collaborer.Le thème du concours est la vengeance et j'ai déjà le synopsis,le voici:

Simon Pidár est un criminel recherché par Interpol.Par choix il ne vole que des tableaux et des bijoux,il ne travaille aussi que sur contrat.Ses contrats ne concernent que des objets connus et grâce a Nessa Gardner,amie et hackeuse de génie,il est "L'Illusionniste" car les objets qu'il vole disparaissent comme par enchantement et il n'a jamais été attrapé ni même aperçu.

Grâce à l'aide de Nessa,Simon a réussi à voler La Joconde et par la même occasion a honorer son contrat.Le lendemain toujours très heureux,il se mit a regarder la télévision et ce qu'il vit va le rendre furieux.En effet,suite au vol de La Joconde,la police Parisienne,en voyant l'ampleur de l'affaire,a déclaré devant les médias que "L'Illusionniste" était en fait tomber dans le piège de la police et qu'il avait vole une fausse Joconde.Cette déclaration discrédita Simon auprès de tout ses employeurs.Sans travail et très furieux,il décida qu'il allait humilier la police Parisienne.Au cours du dernier mois,lui et Nessa ont planifié cette vengeance jusqu'au moindre déguisement.Maintenant ils sont prêt.

Les personnes qui participent au concours doivent présenter un One-Shot de 19 pages et 1 page de couverture.Pour ceux qui sont interressé envoyez-moi un mp ou un e-mail e.bourgeois15@hotmail.fr

Hors ligne

#2 28/02/2014 11:00:10

doc-death
Chiure de gomme
Lieu : Pontcharra
Inscription : 25/02/2014
Messages : 19

Re : Recherche dessinateur manga pour concours

Merci de m'avoir proposé et je ne te cache pas que cela m'interesse beaucoup mais si tu veux je te mets un de mes amis qui maitrise bien mieux le dessin style manga que moi sur le coup.


à chaque fois que je progresse, je fais du sport...Bah j'ai pris pas mal de poids.

Hors ligne

#3 28/02/2014 11:09:32

Mangaka.jpn
Chiure de gomme
Lieu : Pontcharra
Inscription : 28/02/2014
Messages : 18

Re : Recherche dessinateur manga pour concours

Salut mangekyou!
Je suis l'ami dont parlait doc-death.
Je dessine depuis tout petit, et le manga depuis le cm2.
Problème par rapport au concours, je ne suis pas majeur...
Je sais pas si ce sera possible, du coup.
(Je suis en 3ème...)
Mais pour un autre éventuel scénario, pourquoi pas?

Hors ligne

#4 28/02/2014 23:17:25

Mangekyou75
Chiure de gomme
Inscription : 05/01/2014
Messages : 5

Re : Recherche dessinateur manga pour concours

Moi je suis majeur je pense que ça suffit wink
Envoie-moi un mail avec tes dessins. e.bourgeois15@hotmail.fr

Hors ligne

#5 03/03/2014 12:20:09

Mangaka.jpn
Chiure de gomme
Lieu : Pontcharra
Inscription : 28/02/2014
Messages : 18

Re : Recherche dessinateur manga pour concours

Ok. je te l'envoie dès que je reçois mon ordi(cette semaine).
ça t'irait?
Pour voir un dessin en attendant, fait en deux heures et pas très appliqué du tout, tu peux voir à l'adresse suivante(prix mangawa dessin):
http://www.prixchimere.com/concours_des … at=mangawa.

c'est l'image 1581

J'ai déjà été sélectionné parmi plus de 2000, et ce avec un dessin bâclé...

En revanche, pour ton concours, je m'appliquerais le plus possible.
Le résultat serait dix fois mieux que le dessin de l'adresse ci-dessus, voir plus.

surtout que ce n'est que 20 pages.
J'espere pouvoir faire équipe avec toi, en tout cas.
Quel genre de mangas écris-tu?

Voilà.
Je posterai mes dessins et t'en enverrai à ton adresse dès que possible.

Dernière modification par Mangaka.jpn (03/03/2014 12:33:12)

Hors ligne

Pied de page des forums