#1 03/11/2013 18:41:55

Malkrit
Chiure de gomme
Inscription : 13/08/2013
Messages : 13

2 proposition de scénarios

bonjour Je suis un amateur qui recherche un dessinateur (de préférence de style manga) pour dessiner une de ces histoires.

Voici un simple résumé de ma première histoire

   L'histoire prend place dans un moyen age légèrement magique où l'Eglise règne par les Inquisiteurs/mages.
  Le personnage principale est orphelin car ses parents ont été jugés hérétiques quand il n'était que enfant, il fut alors recueilli par un moine. Arrivant l'age d'entrer dans un lycée il fut envoyé a une école qui forme les inquisiteurs. Il fit ce choix pour avoir la possibilité plus tard de juger les inquisiteurs corrompus. Là-bas il se feras des amis qui partagent le même rêve de justice et d'autres qui ne font ça que pour l'argent.

commentaires:Les registres de l'histoire n"est pas encore choisit (car je préfère le choisir avec le dessinateur) mais il peut être très bien drôle avec un fond sérieux ou juste sérieux avec une pointe d'humour.

Deuxième histoire

  L'environnement de l'histoire est un monde magique où les mages peuvent créer un élément/matière/groupe d'éléments et plus cette élément est précis et faible en apparence  plus il est puisant.
(exemple d'ordres de puissance: la magie des armes est moins puissante que la magie de la rose mais plus polyvalent ainsi toutes les magies sont équilibrés.

   C'est l'histoire d'un servant d'une fille de famille noble. Un jour une famille rivale fit une attaque sur cette famille, ils tuèrent la famille sauf la fille qu'ils capturèrent, en voulant la sauver le personnage principale se fit tranchés les yeux et laissé pour mort dans le manoir qui brûlait , mais il fut sauvé par les paysans avoisinant. Décidant de sauver sa maîtresse il se fit engagé par la famille rivale en temps que professeur de magie et il décida de détruire cette famille de l'intérieur.

commentaires:L'histoire sera très probablement sombre.