Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai une nouvelle en stock, écrite pour un concours. J'aimerais éventuellement la publier sur mon blog, comme je l'ai déjà fait avec une nouvelle écrite pour le Loboto Zine, mais ce serait plus intéressant avec quelques illustrations. Mais je ne me sens capable de les dessiner moi-même.
Le sujet: un type se rend à un concert de métal dans un bar... Euh, ouais, c'est à peu près tout. Ça visait surtout à décrire l'ambiance.
Je n'ai pas de requête particulière sur le style, ni le nombre d'illustration. Si quelqu'un est intéressé, qu'il fasse ce qu'il veut. Dites-moi, je vous enverrai le texte.
Avant qu'on me pose la question: non, ce n'est pas rémunéré.
12689 signes, soit un peu plus de 4 pages en Arial, 12, interligne 1,5, avec de marges de euh... plus ou moins standard.
En fait via le forum je peux pas vous envoyer de pièce jointe, donc il vaudrait mieux que vous me contactiez d'abord, comme ça j'aurai votre adresse mail.
Je peux toujours envoyer le texte directement dans le mail, mais c'est un peu plus chiant à lire.
voilà, y a un petit truc qui me gêne, j'ai hésité longtemps avant de te le dire mais bon je fini par craquer parce que je ne vois que ça : il faut pas d'accent à metal et comme je suis mordu de metal ça me chatouille chaque fois que je vois ça ^Ö^
alors est ce que je peux corriger ton titre ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Haha, oui, t'as raison, mais moi c'est l'orthographe sans accent qui me chatouille. Je lis "meutal", donc je préfère l'écrire avec accent.
Sauf que quand il faut préciser, je ne peux pas tout franciser, il faut soit garder l'original (black/heavy/death/... metal), soit tout franciser (métal noir/lourd/de la mort...), ce qui serait ridicule. Mais le premier mot en anglais enlève l'ambiguïté de prononciation. Pour être rigoureux, il faudrait écrire metal. On peut mettre de l'italique dans les titres?
non on peut pas mettre d'italique
ça resteras comme ça alors, il suffit que je vienne pas sur ton topic c'est tout ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621