Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 27/02/2013 13:34:15

alex.curulla
Chiure de gomme
Inscription : 18/02/2013
Messages : 16

Le royaume des hommes

Bonjour.

je commence un projet BD médiéval fantastique: le royaume des hommes
je débute dans le domaine donc beaucoup de choses à perfectionner, c'est pour cela que je suis ouvert a toutes critiques constructives !! wink

je souhaite faire une petite maquette de présentation sur 10 planches pour commencer.
voila la première planche de présentation

planche01.jpg

Uploaded with ImageShack.us


au passage je cherche quelqu'un pour la colo !! wink

Hors ligne

#2 27/02/2013 19:02:47

Nicos
Chiure de gomme
Lieu : carmaux (tarn)
Inscription : 14/12/2012
Messages : 26

Re : Le royaume des hommes

rien a dire franchement bravo


Dsl pour l'hortographe ...

Hors ligne

#3 27/02/2013 20:27:01

Volpic
BDApprenti
Inscription : 28/05/2012
Messages : 335
Site Web

Re : Le royaume des hommes

ça mériterai une bonne colo je pense...
J'aime pas trop la police sinon et le cadre autours, mais c'est qu'un avis et puis c'est pas le truc le plus important ds une bd

Sinon le dessin a l'air chouette, mais comme ça en petit, j'ai du mal à juger

Dernière modification par Volpic (27/02/2013 20:27:50)


1370597742013623100.png

Hors ligne

#4 27/02/2013 20:31:37

alex.curulla
Chiure de gomme
Inscription : 18/02/2013
Messages : 16

Re : Le royaume des hommes

oui j'avoue je me suis pas du tout attarder sur la police ni le cadre !!! si tu as des idées ou des conseils n'hésite pas !

Hors ligne

#5 27/02/2013 20:44:41

agenor
Gentil BDA
Lieu : ile de france
Inscription : 23/09/2005
Messages : 584
Site Web

Re : Le royaume des hommes

bonsoir