Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 02/07/2003 22:39:59

Laurel
Invité

J'ai Un Siiiiiiiite!

Bonsoir tout le monde! big_smile

Je nage dans le bonheur depuis quelques jours: j'ai enfin un site Internet!

Merci un million de milliards de fois Nino (ce mec est génial)!!! big_smile  big_smile  big_smile

Pour le voir cliquez ici!

N'hésitez pas à laisser un petit message d'encouragement sur le livre d'or, et donnez-moi tous vos conseils et vos critiques également! Merci!    

#2 02/07/2003 22:50:41

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Arf, je viens de te laisser un message sur un autre post en te disant justement que je venais de voir ton site, et que j'aime beaucoup. Je voulais te mettre un message sur le livre d'or, mais il bugge...   Donc, je te fais la copie de ce message ici, tant pis :

Eh eh, j'avais même pas vu que t'avais un site, moi ! Vraiment très cool, je trouve ; ça va tout à fait avec ton style doux et sucré. Nino a fait du bon boulot au niveau de la page, et toi tu as assuré au niveau du contenu. Bref, je mets tout ça en favori... ;-)

Voilà, j'ai bien aimé, quoi... B)


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 02/07/2003 22:59:47

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Je vais essayer de le mettre sur le livre d'or Remedium

Et merci pour ta critique wink

C'est bon ! ca a marché wink
Comment je peux remettre un post dans mon précédent pour pas faire du flood ?

J'au réusssiiiiiiiiiiiiiii

LAurel: on peut aller directement sur ton livre d'or.
C'était trop simple !
Ch'uis trop bête !

Je mettrai les deux dernières illus demain.

Pardon pour ce post perso

__________________________
Ah ouais: Editer: j'avais jamais vu !
Ca marche bien !                            

<!--EDIT|Nino|mercredi 02 juillet 2003, 22:24-->


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#4 02/07/2003 23:10:54

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

c bien tout ça mais OU SONT LES PREMIERS CRICOUS ?? CEUX QUI TIRENT LE DIABLE PAR LA QUEUE ???LE PERROQUET DU BORDELL ??? toutes les bds de Laurel de mon enfance, les anciennes... elles sont plus là...


banniere.gif

Hors ligne

#5 02/07/2003 23:10:29

sÚverine
Invité

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

c'est tout tendre... 
et j'suis drôlement contente d'avoir appris des choses sur toi grâce à ce site.
mais c'est qui sur les photos?

#6 02/07/2003 23:19:55

Laurel
Invité

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Séverine > Ben sur les photos c'est des amis, et un peu de ma famille aussi. Par contre j'ai changé les prénoms, parce que je sais pas s'ils auraient apprécié...


Davram > Je trouve que mes premières planches sont plus assez bonnes pour les mettre sur le site... Et puis même si j'avais voulu j'aurais pas pu les mettre: j'ai changé d'ordinateur entre-temps!


Rem > Merci pour le message. Moi aussi je t'ai mis dans les liens, sur mon site. wink


Nino > Pour changer ton post précédent il faut que tu cliques sur "éditer" (en haut à droite de chacun de tes messages)!
Et merci pour les deux illustrations demain! big_smile


Merci pour vos encouragements tout le monde!                          

<!--EDIT|Laurel|mercredi 02 juillet 2003, 23:20-->

#7 02/07/2003 23:20:24

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

CA y est je viens de mettre un petit mot sur le livre d'or !

Ba dites donc ca n'a pas trainé, Nino travaille super vite, avec tous les projets bien entamé a coté, bravo c'est tres pro aussi bien pour Nino que pour toi !!!

Bon ben va falloir en faire un tas d'autre parceque je commence a etre fan moi...
Et bon ben il ne faut pas decevoir ses fan a ce que l'on dit 

Non encore bravo a tous deux !!!

Et Laurel, lance toi bon sang de bois...("seve" alors..   ca ne veux donc rien dire cette expression    bon tant pis...)

Hors ligne

#8 02/07/2003 23:23:50

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Ben si tu montres des vieilles planches dites "moins bonnes" (même si elles étaient bonnes), ça montrera ta progression....et pis c pas le pb que t'aies changé d'ordi, moi je les aies toutes tes premières planches (et hop coincé le Laurel  B) =


banniere.gif

Hors ligne

#9 02/07/2003 23:24:26

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Rem > Merci pour le message. Moi aussi je t'ai mis dans les liens, sur mon site.

Arf, merci, mon bon Laurel, tu seras aussi dans mes liens prochainement...  wink

Sinon, je crois que t'as bien fait de pas mettre Cricrou. Je trouve que tes dernières planches sont nettement supérieures et que tu as raison de surtout montrer celles-là...  B)


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#10 02/07/2003 23:26:06

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Wouah ! je viens de visiter (et de signer le livre d'or) et je vous redis un grand bravo à vous deux ! Vraiment classe ! 

Hors ligne

#11 02/07/2003 23:59:27

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

bien beau site en effet. Beau boulot Nino, bravo! et laurel égal à lui-même. c vrai comme disait Séverine qu'on apprend bcp de choses sur lui grâce à son auto entrevue, son cursus scolaire. entre rêve et réalité, comme tte son oeuvre, quel étrange personnage ce Laurel tt de même. La rubrique photo est très bien aussi...


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#12 03/07/2003 04:18:08

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Ouais c ben beau ce site, il est bien fait j'en suis jaloux... big_smile  big_smile  big_smile

Mais juste un détail: pour signer le livre d'or, je n'ai pas pu il buggait. Il me disait toujours: nom de guestbook invalide...

Donc, je n'ai pas pu le signer... wink

Mais félicitation le travail...


Hors ligne

#13 03/07/2003 08:15:09

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

quel beau site que voilà...de la graine de pro dans tes illustrations et Nino t'a gaté avec cet écrin de site bien en rapport avec ton style de dessins !

Hors ligne

#14 03/07/2003 09:32:56

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Bravo Nino, t'as fait du très bon boulot !

J'ai regardé toutes les illu sur fond de "MOZART - Piano Concerto No. 21 in C major, K.467 - Andante", bah ça le fait bien big_smile

Et c'est cool, avec vos sites, je vais avoir de quoi construire la page de liens du mien tongue


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#15 03/07/2003 10:00:38

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Bah: mon lien ne s'est oas affiché !

Je recommence: 2 nouvelles illustrations ([size=8]que j'avais oubliées )[/size] pour les fans sur la page divers wink


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#16 03/07/2003 10:57:56

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

alors ainsi, le mec qui tue les amis de cricou dans la dernière planche est son fils...c écrit dans la rubrique illustrations...soit j'ai raté une planche, soit t'as dit un truc en avant première  <_<


banniere.gif

Hors ligne

#17 03/07/2003 12:51:41

Laurel
Invité

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

Oui, en effet, c'est son fils, qui voyage dans le temps et vient tuer sa mère pour ne jamais naître, car elle a pourri son enfance! big_smile  big_smile  big_smile

#18 03/07/2003 13:27:41

Xav Coste
Invité

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

quel claque !
toi et Cmax, vous faîtes la paire !
c'est dégeulasse d'avoir autant de talent... 
bravo à nino pour le site, il est très bien fait, rapide et agréable.  wink
et ce Laurel... il me tue !!  :ph34r:
c'est intéressant de voir ce que tu fais à côté de la bd, comme tes photos. j'adore !                           

<!--EDIT|Xav Coste|jeudi 03 juillet 2003, 12:29-->

#19 05/07/2003 18:11:57

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

vient tuer sa mère, car elle a pourri son enfance!  

mdrrrrrrrrr laurel !!!!!!!!  big_smile      B)  B)  tongue  tongue  tongue                         

<!--EDIT|CMAX|samedi 05 juillet 2003, 18:12-->

Hors ligne

#20 09/07/2003 12:05:03

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : J'ai Un Siiiiiiiite!

je passe en vitesse mais c'est excellent, je le mettrai dans mes liens à mon retour au québec!!!!!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums