#26 01/07/2003 07:21:46

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : ...euh...bonsoir

Y a quand même certaines personnes qui ont des problemes de comprenette ... où tu as vu qu'il y avait une attaque personnelle dans ce que j'avais écrit , foogy (c'est bête maintenant que c'est effacé, on ne pourra plus vérifier) ? Ras la casquette de devoir s'expliquer devant un parterre de donneurs de leçons dés qu'on tente d'inclure un peu d'humour dans ses propos .

Séverine , douce jeune fille , je ne racole point du tout , du moins pas selon les critères en vigueur à notre 21 eme siecle . J'avais décelé quelques traces d'anti-conformisme dans tes posts , ne vas pas me détromper .

Le-Saint , membre motivé

PS : kemar , jolie suédoise mythomane , maximum respect pour ta bd "batmaniac" qui m'a donnée envie de creer moi aussi une histoire parralèle de super-héros en collants , vu que je suis en plein trip superman en ce moment . Cela te brancherait-il tu ? (si non je la coucherais sur le papier moi même mais ce sera beaucoup moins joli , fatalement)                         

<!--EDIT|LeSaint|mardi 01 juillet 2003, 06:28-->


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#27 01/07/2003 09:27:09

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

je vais te rafraichir la memoire monsieur le saint : a l'attention de gotchiolina, tu lui as simplement demandé un scan de ses "fesses"....tu appele ça comment ? de la courtoisie ? alors, a partir de maintenant, et je ne le repeterais plus, on stop ce genre de grivoiserie sceance tenante !

et je n'appele pas ça de l'humour !!!!

désolé pour ce mot, gotchiolina, milles escuses...... 

Hors ligne

#28 01/07/2003 09:28:28

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

Le prend pas mal ce que je vais te dire le saint mais j'ai été un peu choqué par ce que t'as dit en fait pas vraiment par les propos mais plus par le fait que tu aie balancé ça sans une montagne de smileys surtout que la fille vient juste de débarquer.

Bon ok je sais que c pas classe de balancer ça comme ça surtout après le super topic' de Corriveau mais bon... modère tes ardeurs la prochaine fois...


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#29 01/07/2003 09:53:45

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : ...euh...bonsoir

Choqué ? Purée , beaucoup de choses me choquent en ce bas monde mais "un scan fessier" je ne vois pas ce qu'il y a de choquant . Ne lisez jamais desproges , frédéric dard ou le professeur choron , biscotte vous n'allez jamais vous en remettre .


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#30 01/07/2003 10:02:24

sÚverine
Invité

Re : ...euh...bonsoir

Le Saint,
Les filles (et je sais de quoi je parle) sont très mal accueillies ici. Vraiment, faut s'accrocher pour rester et continuer à tenter une discussion avec certains "mecs".
le terme "racoleur" n'était pas approprié ici mais bon... remplacons-le par "déplacé".
Soyez gentils avec la petite nouvelle, il ne vous en reste plus que... deux, je crois une petite remise en question de votre part serait la bienvenue.

#31 01/07/2003 10:13:39

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : ...euh...bonsoir

Trés honnêtement, j'aurais trés bien pu faire le coup du scan fessier à un garçon et on en aurait pas fait tout un foin . Je ne vois pas pourquoi on devrait faire un régime de faveur aux filles, sur ce forum comme sur les autres d'ailleurs . A moins qu'on estime que la gente féminine est imperméable à la plaisanterie et ignore tout du second degré ?


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#32 01/07/2003 10:36:45

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

Le problème LeSaint, c'est en parti ton argumentation "je fais ça pour éviter qu'on ait une cuil sérée sur le forum" Foogy a judicieusemnt effacé mon post (c moi qui lui ait demandé) après t'avoir modéré, mais en gros, je t'y demandais qui t'étais sur ce forum pour choisir comment accueillir et les nouveaux et surtout qui on doit garder.

Séverine> je suis d'acc avec toi, les mecs, dès qu'il y a une fille qu'arrive sur le forum, vous y allez de vos techniques de séductions (plus ou moins classiques, efficaces ou comiques) ou de vos propos grivois. On dirait que vous etes des gamins de 15 ans qui ne pensent qu'à la fesse, c chiant à force.
Cela dit, moi, des repésentantes de la gente féminine, sur le site, j'ne compte au moins 4, toi, Debyloo, Zanappa et Henécée, meme si certaines se font un peu moins présentes ces derniers temps.


Peace & love attitude

Hors ligne

#33 01/07/2003 10:42:48

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

5 avec Gotch

D'ailleurs, on pourrait lui demander ce qu'elle en pense du post du Saint !
Après tout, c'est elle la première intéressée ! wink


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#34 01/07/2003 10:47:30

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

Mais oui, j'ai oublié Gotch ! pourtant, au début, je l'avais comptée... 


Peace & love attitude

Hors ligne

#35 01/07/2003 10:48:40

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

c'est une opinion qui t'es propre le saint, mais il y a d'autres manieres d'accueillir une demoiselle....ou un garçon....en disant welcome, bienvenue, etc....des mots que nous avons tous appris a l'école....

tu pourrais avoir au moins la delicatesse de presenter tes excuses envers cette damoiselle qui montrerait une certaine classe et te comporter en parfait gentlemen.....  tongue

Hors ligne

#36 01/07/2003 11:09:11

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

salut!!meme si y parle plu tro de toi


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#37 01/07/2003 11:25:06

sÚverine
Invité

Re : ...euh...bonsoir

j'ai bien l'impression qu'elle est déjà partie la p'tite 5ème.
et pardon d'en avoir oublié certaines...

#38 01/07/2003 12:23:18

Kemar
Chiure de gomme
Inscription : 12/02/2003
Messages : 32

Re : ...euh...bonsoir

Salut tout le monde,
Cher LeSaint, j'avoue que ta proposition est tentante mais je suis sur pas mal de projets en ce moment (bd et boulot "normal"). Par contre, je veux bien collaborer avec toi sur la mise en scène ou autre chose. Bref, comme tu veux.
Pour le reste...
Moi, quand y des chiennes de garde dans le secteur, c'est plus fort que moi, je devient encore plus macho que je ne le suis réellement. Vous voulez (à raison!) l'égalité? ok. Alors ça sentira le vestiaire pour tout le monde. D'ailleurs, nous n'avons pas le monopole de la blague grivoise. Ne vous faîte pas plus prude que vous ne l'êtes. Sinon, ça va finir façon Triplés dans le Figaro Madame ici. D'autre part, où as tu vu qu'on voulait séduire quelqu'un ici?
Bref, cessez de vous sentir attaquées chaque fois qu'on ne vous appelle pas votre Altesse ou qu'on se comporte avec vous, tout simplement comme avec des copines. On vous aime bien. On est tous content qu'il y aient des filles talentueuses ici, mais ce n'est pas pour ça que nous allons sombrer dans la flagonerie ou l'obséquiosité.
Pour finir, je dirais juste qu'il n'y a rien qui m'énerve plus qu'une femme qui ne dit pas merci quand je lui tiens la porte...
A+

Hors ligne

#39 01/07/2003 12:30:42

El Dudo
Invité

Re : ...euh...bonsoir

Kemar,mardi 01 juillet 2003, 11:23 a écrit :

Vous voulez (à raison!) l'égalité? ok. Alors ça sentira le vestiaire pour tout le monde.

                          Pourquoi l'égalité devrait-elle se faire dans le sens des mecs, et pas dans le sens des femmes? Pourquoi ça ne sentirait pas le parfum et la rose pour tout le monde, plutôt que le vestiaire?

Don Dudo

#40 01/07/2003 12:31:10

sÚverine
Invité

Re : ...euh...bonsoir

Tu m'intrigues beaucoup Kemar... dommage que notre échange de mails soit resté... infructueuse.
Et moi, ce que je déteste le plus, c'est quand je tiens la porte ouverte à une femme parce qu'elle a une poussette et qu'elle prend le temps de mettre ses lunettes de soleil avant de passer (sans me remercier bien sûr). là il devrait y avoir une insulte mais je ne la note pas elle serait censurée  wink

#41 01/07/2003 12:48:10

tmiro
Invité

Re : ...euh...bonsoir

Bonjour à toi demoiselle, note que depuis le début on ne parle que de "saint", et de "scan fessier", moi je préfèrerai voir tes "deussins".
C'est juste pour faire le bon mot, désolé les filles d'avoir un humour de crotte.

à bientot peut etre...
Je vais de ce pas regarder tes ... oeuvres.
Mickael :ph34r:

#42 01/07/2003 14:05:03

Kemar
Chiure de gomme
Inscription : 12/02/2003
Messages : 32

Re : ...euh...bonsoir

J'instrigue donc...Me'ci!
Séverine, peux tu me renvoyer ton mail, car j'ai changer d'ordi...
Pour répondre à Dudo: C'est l'assimilation des femmes aux roses et au parfum que je trouve misogyne. Je ne raisonne pas dans le sens de l'homme mais dans celui de l'espèce, de mes semblables. Il est hors de question pour moi de considérer les femmes comme de petites choses fragiles et futiles qui sente bon. Je suis intimement persuadé que le vestiaire des filles sent aussi fort que celui des garçons. Alors je vous propose un vestiaire mixte dans lequel nous échangerions nos odeurs corporelles! Le pieds quoi!

Hors ligne

#43 01/07/2003 18:54:00

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

mon cher kemar, c'est ton avis et je le respect....en revanche, ici, je ne puis tolerer un quelconque manquement envers la gente feminine....c'est comme ça ! il y a d'autre façon de montrer de façon correcte ton agaçement envers elles....plus courtoise ! B)

Hors ligne

#44 01/07/2003 20:47:50

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

Pfff...

Ben moi j'évite d'internevir dans les sujets chauds, mais ici je suis totalement d'accord avec Foogy qu'il faut être courtois avec la gente féminine...

Et puis merde, lesaint! soit donc poli quand même...

ET puis Kémar, pourquoi pas! pourquoi ne pas être courtois avec les dames. Il n'y a pas de honte à être un homme rose...   ...et dieu sait combien il y en a sur la terre. Moi dans ceux que je connais, ben je peux les compter sur mes dix doigts...

Pour finir, ben, Gotch il ne faut pas trop prendre tout ces machos au sérieux...(euh dsl si je parle de macho, mais je crois qu'il y en a... wink  wink )

PS--Foogy tu peux me modéré si tu veux, mais intentions sont de loin à faire partir le sujet en vrille, puisqu'il y en a qui s'en ont déjà charger...Cela dit, je l'ai dit et je le répète, les sujets chauds, j'essaie de m'en abstenir le plus possible...

Et soyont très courtois et ouvront toute grande la porte aux nouvelles demoiselles qui entrent dans notre communauté...


Hors ligne

#45 01/07/2003 23:44:07

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

N'oublions tt de meme pas messieurs que sans machisme, il n'y a pas de galanterie.

Et, un petit côté macho, y'a des demoiselles qui trouvent ça mignon, en tt cas, j'en connais une   


Peace & love attitude

Hors ligne

#46 02/07/2003 01:21:04

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

Je suis d'accord avec toi Amentet, mais il ne faut pas trop exagérer non plus... <_<

Pour ce qui est des demoiselle qui trouve ce mignon, moi aussi j'en connais une. Mais ce qu'elle aime encore plus c'est une homme qui lui fait des galanteries...

Et n'oublions pas que si nous continuons dans ce sens, ben je crois que notre petite nouvelle, Gotch, ne reviennera peut-être pas... wink


Hors ligne

#47 02/07/2003 07:48:29

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : ...euh...bonsoir

>>>Le problème LeSaint, c'est en parti ton argumentation "je fais ça pour éviter qu'on ait une cuil sérée sur le forum" Foogy a judicieusemnt effacé mon post (c moi qui lui ait demandé) après t'avoir modéré, mais en gros, je t'y demandais qui t'étais sur ce forum pour choisir comment accueillir et les nouveaux et surtout qui on doit garder.

... Evidemment , comme sur un forum il est impossible de restituer le "ton" qu'offre la parole , et que je ne suis pas trés client des smileys , il est possible que les gens qui n'ont pas reçus leur dose de dérision à la naissance puisse s'offusquer et croire que je suis absolument sérieux . Tu me demandes de m'excuser , à quoi je te réponds calmement que je veux bien m'excuser pour une bavure ou lorsque j'ai tort (par exemple le malentendu sur le topic de caron) mais je ne peux humainement pas m'excuser d'avoir voulu plaisanter . On devrait demander à Bigard , Timsit , Gad el maleh de s'excuser aprés leur spectacle tant qu'on y est ...

Kemar : tu me fends le coeur et c'est bien dommage , notre couple aurait pu engendrer de bien beaux enfants (au figuré , oeuf corse) . Dis moi , le "clin d'oeil" à la liste de schindler dans batmaniac est il volontaire ou inconscient ?


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#48 02/07/2003 08:49:13

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

mouais....tu campes donc sur tes positions....pas de pb, je note ! <_<

Hors ligne

#49 02/07/2003 09:10:37

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

Bon, il y en a un peu marre de ces discussions stériles.
En ce moment, j'ai l'impression qu'il y a plus de post sur des sujets conflictuels que sur les sujets purement bd.

Tout a été dit, il faut maintenant clore le sujet.
Le fonctionnement est clair sur le Forum : si un post est jugé  déplacé par les modos, il est censuré, point barre.... même si la censure est subjective (par définition).

Ces disputes désservent la réputation du forum : si j'avais vu ca en arrivant, je ne serai pas resté!!!

On peut en rester là SVP... 

             

Hors ligne

#50 02/07/2003 09:34:33

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : ...euh...bonsoir

J'ai un droit de réponse

LeSaint> dan smo message original, j'avis précisé que je soupconnais un oubli de smiley... qd meme...  big_smile


Caron> Bah, oui, faut rester modéré, et j'ai jamais dit le contraire  big_smile


Mais, on dévie bcp du sujet du topic là....


Peace & love attitude

Hors ligne

Pied de page des forums