#1 28/06/2003 04:24:16

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Parlons Fanzine

vous savez, j'ai pris l'initiative et menez à terme le projet de faire un collectif official de BDAmateur.com, ca la bien fonctionner on pete pas des records mais ca fait connaitre le monde pis c'Est cool. J'ai déjà vnedu plus de la moitié des numéros.

Alors la je me dis, hey on devrait répété l'expérience une fois par année ressortir un peu le meilleur ou ceux qui se sont illutré et gardé le même concepte afin si vous voulez qu'on obtienne un El Collectivo fanzine officiale BDA...

qu'en pensez-vous, il faudrait une équipe en Europe pour le faire et le vendre pis il sfaut une équipe au Québec pour le vendre à différent point de vente.

Une ?QUIPE aussi disons le pour défrayé les coups d'impressions je ne pourrai pas amortir l'investissement pour un tel projet seul. Comme pour le premier, donc ce serait bien qu'on soit une couple, plus on est, mois ca coute chere, pis anyway cest une dépense temporaire puisque chaqu'un sera remboursé par les ventes. Sauf si on est 10 pis qu'on se publie les 10 ben on dépense quoi 40$ chaque, c'est rien pis on a tout chaqu'un une 20aine de copie de quoi de suffisant pour se remboursé pis dememe on vend un peu partout on garde un bon paquet de BD pour vendre durant les événement tel que Québec et tout pis on divise les avoir également

qui est intéressé, qui a des idées des suggestion ???

ciao

Hors ligne

#2 28/06/2003 09:41:51

KASTOR
Gentil BDA
Lieu : VAR
Inscription : 20/02/2003
Messages : 820
Site Web

Re : Parlons Fanzine

Moi ça peut m'intérésser.Je fais un fanzine en paralèlle et donc je tourne dans les festivals et les librairie donc je pourrai le faire pour les 2.
Par contre ce serait juste pour la vente; tu comptes te charger du reste ? je veux dire maquette, impression etc...
parce qu'avec mon journal je suis un peu ric rac .Donc moi ce serait juste pour la distribution et la vente dans le sud de la france.


C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]

Hors ligne

Pied de page des forums