Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 18/06/2003 02:37:41

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

PremiÞre Illus...

Bon je post ici pour la première fois. J'ai fais un nouveau perso qui se nomme: Abi Rato et c un africain. Donc je voudrais vos critiques dessus. Ouin, je sais c pas terminé, mais quand même je suis preneur pour savoir ce qui peut clocher...

Merci d'avance...

Abi Rato


Hors ligne

#2 18/06/2003 04:36:54

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : PremiÞre Illus...

Je crois qu'il n'y a rien qui peut clocher dans ton personnage. Il est fidele a ton style, et il est bien réussi. Y Reste juste a le voir dans différents angles


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#3 18/06/2003 09:13:34

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : PremiÞre Illus...

Ca rappelle les Africains de "Tintin au Congo"... Caricatural au possible... (je ne sais pas si tu dois prendre ça comme un compliment...)  :ph34r:

Hors ligne

#4 18/06/2003 13:32:13

P.M.
Invité

Re : PremiÞre Illus...

il est blanc pour un africain!!mdr

#5 18/06/2003 20:00:55

Laurel
Invité

Re : PremiÞre Illus...

Coucou Caron! big_smile
Y a rien à dire sur ce dessin, il est très bon! En plus "Abi Rato" j'aime bien comme nom!  Bravo!

Par contre le temps de téléchargement est un peu long, je trouve...Mais c'est pas grave. ^_^

#6 18/06/2003 20:07:39

Xav Coste
Invité

Re : PremiÞre Illus...

c pas mal en effet...
mais c quand même peu pour critiquer.
faudrait effectivement le voir sous tous les angles...  wink

#7 19/06/2003 00:41:09

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : PremiÞre Illus...

Ben merci pour les premiers commentaires  

Nemo7-- Merci pour le compliment. Mais en effet, tu as raison ca ressemble pas mal aux africains de tintin. Et je ne m'en était même pas rendu compte moi-même!!

P.M. -- Il est noir      c parce qu'il n'est pas encore en couleur, mais ca viendra...

Laurel -- Ouais, j'ai utilisé les trucs qui ont été donner dans un autre post à ce sujet, j'ai pris le dictionnaire aux pages des locutions latines. Et le nom Abi Rato veut dire en francais: Par un mouvement de colère.

Xav Coste -- Pour les angles de vues j'y travail présentement et putain c difficile quand tu crée un nouveau personnage... wink

Alex --  Je crois que c'est ma force, je garde toujours mon style.

Ben merci encore et dès que j'ai d'autres angles de vues je vous en fais pars... B)  B)


Hors ligne

#8 19/06/2003 08:36:30

Laurel
Invité

Re : PremiÞre Illus...

caron,jeudi 19 juin 2003, 00:41 a écrit :

P.M. -- Il est noir      c parce qu'il n'est pas encore en couleur, mais ca viendra...

                          Tu dois vouloir dire blanc?   Sinon je comprends pas la phrase...

#9 19/06/2003 11:29:07

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : PremiÞre Illus...

Tu connais Bibi fricotin?(je suis pas sûr du nom du héro,ni de l'auteur)  Une vieille BD qui met en scéne un africain dans un univers européen colonialiste. Le "bon noir", pour faire allusion également au noir de tintin. Bibi fricottin est essentiellement axé autour de ce personnage noir. Avec une bonne dose de second degré, on peut rire des vieilles réflexions dépassées de cette BD humoristique.

Hors ligne

Pied de page des forums