#1 02/01/2012 19:38:33

DavidK
Chiure de gomme
Lieu : Lyon

Scénariste recherche dessinateur projet "FORTUNA"

Bonjour et bonne année à tout le forum !

Je fais court, j'ai écris un scénario de BD (roman graphique) en trois tomes de 54 planches et je souhaite le soumettre à quelques éditeurs pour tenter l'aventure de l'édition.
Malheureusement je n'ai pas le niveau pour l'illustrer moi même d'où l'idée suivante :
trouver quelqu'un(s) d'assez intéressé pour dessiner quelques planches représentatives afin de soumettre conjointement à comité de lecture des extraits du projet.

Le scénario est déjà découpé je me doute que c'est frustrant pour un illustrateur mais je suis pas bloqué sur mes idées, tout peut évoluer.
Pour parler en trois mots du projet, c'est un roman graphique ancré dans le réel, le quotidien. C'est l'histoire d'un cleptomane qui gagne au loto avec un ticket volé et qui traverse toutes les couches de la société. Pas très motivant peut-être pour les créatifs que vous êtes de devoir dessiner ce qu'on voit tous les jours mais ce genre de chronique social à l'avantage au moins de pouvoir se marier avec n'importe quel style graphique.

En résumé je cherche un ou plusieurs dessinateurs pour tenter l'aventure en illustrant une scène ou deux et voilà, advienne que pourra !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

See ya !  ola

#2 23/01/2012 23:15:46

Charli
Chiure de gomme
Lieu : Nice

Re : Scénariste recherche dessinateur projet "FORTUNA"

Un peu en retard, mais bon ... ça m'intéresse !
Si tu veux voir mon style de dessin : http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
smile

Pied de page des forums