#1 08/11/2011 16:46:24

Fenixous
Chiure de gomme
Inscription : 04/02/2011
Messages : 56

Cherche un dessinateur pour collaboration.

Oyé Oyé braves gens !

Sir Fenixous à une déclaration de la plus haute importance à faire ! Cela fait un bon moment que je ne suis plus passé par ici (ça m?a manqué !). Bref, venons plus tôt aux choses essentielles.

Je suis à la recherche d?un(e) dessinateur/dessinatrice pour la création d?un Webcomic. Qu?il (elle) soit amateur ou pro, cela m?importe peu, du moment que l?ont puissent reconnaitre la différence entre un nez et une jambe façon de parler wink. J?ai une coloriste donc pour cela il n?y a pas de soucis.

J?ai plusieurs concepts :

Un Webcomic aventure/fantastique/humoristique : Celui qui me tient le plus à c?ur. Cela raconte l?histoire d?un jeune homme. Ayant perdu sa mère il voyage à la recherche de l?oranger  de résurrection en espérant de ramener sa mère. Est en cours d?aboutissement.

Un webcomic drame/apocalyptique/horreur : Cela raconte l?histoire d?une bande de copains en vancances. Après une soirée bien arrosée ils découvrent leur hôtel infester de morts-vivants. Réussiront-ils à survivre ? Pas encore abouti.

Un Webcomic  amour/humoristique : Que j?ai moi-même déjà commencé il y a très très longtemps maintenant. Cela raconte un peu la vie d?un jeune couple. Un peu à la ?un gars une fille. Déjà abouti.

Nous avons toutes les cartes en mains!

Voila, si vous êtes intéresser (j?espère pouvoir intéresser au moins une personne ) faites le moi savoir et on en discutera.

Ceci est une annonce courte certes, mais j?espère assez clair.
Pour les autres, je vous souhaite bonne chance encore et continuer de nous faire revers sur Bdamateur !

Ps: Ceci reste amateur bien évidement wink

Dernière modification par Fenixous (08/11/2011 16:53:18)

Hors ligne

#2 17/11/2011 16:26:01

kaleidoscope
Chiure de gomme
Inscription : 22/05/2011
Messages : 34

Re : Cherche un dessinateur pour collaboration.

le premier scenar m intéresse mais g un style bien particulier et je veux le faire en version spizzles et en noir et blanc car en couleur je me limite a la gouache

Hors ligne

#3 18/11/2011 12:58:24

Fenixous
Chiure de gomme
Inscription : 04/02/2011
Messages : 56

Re : Cherche un dessinateur pour collaboration.

Je t'ai répondu par MP.

Hors ligne

Pied de page des forums