#1 29/04/2011 19:43:59

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Tournoi Super Smash Bros Brawl

Salut
Voilà,J'organise un tournoi sur le jeux vidéo "Super Smash Bros Brawl".
Pour pouvoir participer,il faut:
-Une wii.
-Un jeux"Super Smash Bros Brawl".
-Une connexion internet sur sa wii.

Les Règles:
-Le tournoi se déroulera en 10 parties de 3 minutes.
Le premier qui arrive à 10 points gagne.
Pour gagner un point,il faut gagner un match.

Je m'occuperais d'enregistrer chaques match et je vous les montrerais.

Participants:
Cubix "Code:0046-0706-4527
Laslande

Venez nombreux

Cubix

Dernière modification par Cubix (30/04/2011 20:40:20)

Hors ligne

#2 30/04/2011 12:00:25

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 30/01/2008
Messages : 2 287

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

les règles c'est ok, mais je n'ai rien de ce qu'il faut pour participer !


"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

Hors ligne

#3 30/04/2011 12:36:00

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Super smash bros brawl est un jeu de wii.
Et comme on a eu une longue conversation sur le jeu avec Shinou,Chakaman,...
J'ai décidé d'organiser un tournoi pour savoir enfin qui est le meilleur à ce jeux mais pour pouvoir jouer il faut la wii et le jeux+une connexion internet sur la wii pour pouvoir jouer en ligne ensemble.

Hors ligne

#4 30/04/2011 13:51:49

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

J'veux pas être pessimiste mais je crois pas qu'y aura grand monde...

Moi ça m'aurait pas déplu, mais j'ai pas la Wii. Donc c'est mort^^


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#5 30/04/2011 14:02:24

LaslanDe
BDA
Lieu : Hyères
Inscription : 16/09/2009
Messages : 1 400
Site Web

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

ahah! pourquoi pas.
Sauf que je suis nul, mais mon fils pourrait vous mettre la pâtée avec sonic (entre autres) ! ^^

Dernière modification par LaslanDe (30/04/2011 14:11:27)

Hors ligne

#6 30/04/2011 14:18:04

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Pingoin<Moi non plus mais si on est au moins 4 sa serait pas mal.

Laslande<Previens moi sit tu as la connexion internet à la wii et je te donnerais mon code et toi le tiens.

Hors ligne

#7 30/04/2011 15:57:12

Ocarina-yeah
Chiure de gomme
Inscription : 23/04/2011
Messages : 28

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

J'ai pas le jeux, mais il y a p't'être moyen que je le pique à un ami... Enfin, ça depend de quand c'est ^^

Hors ligne

#8 30/04/2011 16:07:20

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Est ce que tu as la connexion internet sur ta wii?

Le tournoi débutera dès qu'il y aura assez de monde.Au moins quatre personne.

Hors ligne

#9 30/04/2011 19:27:27

LaslanDe
BDA
Lieu : Hyères
Inscription : 16/09/2009
Messages : 1 400
Site Web

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

ouais j'ai la connexion...

Hors ligne

#10 30/04/2011 19:42:39

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Ok,mon code ami dans le jeu c'est
0046-0706-4527
Donne moi le tiens.

Hors ligne

#11 30/04/2011 19:52:02

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 30/01/2008
Messages : 2 287

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

tu devrais peut-être l'envoyer par mail, plutôt, non ?
là, il est à la vue de tous...


"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

Hors ligne

#12 30/04/2011 20:02:43

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

C'est la but^^
Comme sa si quelqu'un veut participer,il a juste a noté mon code et a me donner le sien.

Hors ligne

#13 30/04/2011 20:31:01

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Putain, attends que j'trouve comment ça fonctionne tout ça ! (et que mon frangin rentre de chez l'père, et ramène la console donc) et j'te fous ta branlée petite impertinant ! ^^

Ou sinon la semaine prochaine j'habite chez un pote, y sais comment ça marche lui la connexion, tout ça. J'lui demanderais.

Tu verras qu'j'suis l'meilleur. J'vous latte avec Link ! Mouhaha !

(en plus j'ai trooooop envie d'y jouer en c'moment à cause de la grosse session de l'aut' nuit là)
(increvable ce jeu)

Dernière modification par Zon'Art (30/04/2011 20:39:45)

Hors ligne

#14 30/04/2011 20:39:24

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Shinou<Je te promet que le tournoi ne commencera pas avant que tu soi pret.
Parceque je veux que tu assiste à la plus grande branler de tous les temps.
Tu n'oublira pas de me donner ton code super smash bros brawl,le mien est affiché tout en haut.

Hors ligne

#15 30/04/2011 20:40:25

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Ralalah comment vous me faites envie là! Je vais essayer de faire un wiijacking chez tous les gens que je connais je vous tiens au courant.

Hors ligne

#16 30/04/2011 20:41:11

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Ouais j'ai vu ton code. wink

Prepare les mouchoirs, tu vas chialer ta race, gamin. Hahaha !

ça m'intrigue de voir comment tu joues pour etre si sur de toi.
J'suis sur que t'es comme moi à mes débuts, où j'me croyais imbattable parce que je lattais -presque- toujours mes potes... puis j'ai rencontré des grands joueurs... Ce jjour là j'ai beaucoup appris. ^^

Edit : Hahaha Chakaman, un Wiijacking ^^ Oublie de manettesjackinguer aussi. Pis de faire un jeujacking !

Dernière modification par Zon'Art (30/04/2011 20:41:48)

Hors ligne

#17 30/04/2011 20:42:34

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 30/01/2008
Messages : 2 287

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Cubix a écrit :

C'est la but^^
Comme sa si quelqu'un veut participer,il a juste a noté mon code et a me donner le sien.

ah je pensais que c'était un truc plutôt confidentiel... tu sais, moi je suis resté à la playstation 1 (on l'a eu en 2004 !)


"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

Hors ligne

#18 30/04/2011 20:45:03

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Chakaman<Ok
Shinou<Bon c'est vrai que je me surestime un peu^^
Moi aussi je me croyais ultra balèze dans la mort parceque j'arretais pas d'éclater mes potes(mais quand je dis éclater,c'est ECLATER!!!).
Je me suis entrainer cette aprèm,je m'entrainerais demain aussi,et après demain,ect...
En plus je vais enregistrer chaques matchs de notre tournoi et je vous les montrerais.
Si tu veux savoir comment il va se dérouler,tu peux regarder au premier post.

Treizhen<Nan,de toute façon,si quelqu'un enregistre mon code,il faut absolument qu'il me passe le sien pour que moi aussi je l'enregistre.

Dernière modification par Cubix (30/04/2011 20:46:35)

Hors ligne

#19 30/04/2011 20:48:22

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 30/01/2008
Messages : 2 287

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

ah ok !
(on en apprend tout les jours !:agree:)


"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

Hors ligne

#20 30/04/2011 20:50:51

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Comment tu fais pour enregistrer un combat ? Tu vas filmer ta téloche, où y'a un programme pour ça ?

Parce que si y'a moyen, j'enregistrais bien un duel d'anthologie, pour te faire flipper un peu avant les combats.

Si jamais... Un bon truc. Pour des combats vraiment interessants, pour sa baser sur la vrai maitrise de son perso par le joueur.

C'est de faire des combats ou duels, SANS objets. Donc on ne compte que sur les coups de son bonhomme, aucune aide exterieure.
Et sur le terrain Destination Finale. Il est grand, tout plat, aucun element de decors pour aider, se cacher, se rattrapper, etc, etc... C'est un bon ring en somme.

Le défaut c'est que parfois, un Super Smash apparait automatiquement deja donné à un perso lorsqu'il ressucite. En general c'est qu'il est en train de perdre. Bon ben là faut etre fair-play, faut s'en debarasser en portant volontairement l'attaque dans le vide...

Enfin j'dis ça. ça nous etait arrivé avec Link, donc suffisait de jeter l'attaque sans etre au contact.
Mais avec d'autres comme DK, ou Bowser, ou n'importe lesquelq autres qui ont une attaque qui dure ou qui les transforme ça fait perdre du temps sur le combat, c'est dommage. Ou pour Samus, ça lui fait perdre son armure (ce qui n'est pas forcement un desavantage).

M'enfin bref, le temps que l'attaque passe on peut se fumer une clope.

Quoique je me demande si y'a pas moyen de s'en debarasser directement avec Z, faudra j'essaie tiens.

Hors ligne

#21 30/04/2011 20:56:59

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Zon'Art a écrit :

Comment tu fais pour enregistrer un combat ? Tu vas filmer ta téloche, où y'a un programme pour ça ?

Parce que si y'a moyen, j'enregistrais bien un duel d'anthologie, pour te faire flipper un peu avant les combats.

Si jamais... Un bon truc. Pour des combats vraiment interessants, pour sa baser sur la vrai maitrise de son perso par le joueur.

C'est de faire des combats ou duels, SANS objets. Donc on ne compte que sur les coups de son bonhomme, aucune aide exterieure.
Et sur le terrain Destination Finale. Il est grand, tout plat, aucun element de decors pour aider, se cacher, se rattrapper, etc, etc... C'est un bon ring en somme.

Le défaut c'est que parfois, un Super Smash apparait automatiquement deja donné à un perso lorsqu'il ressucite. En general c'est qu'il est en train de perdre. Bon ben là faut etre fair-play, faut s'en debarasser en portant volontairement l'attaque dans le vide...

Enfin j'dis ça. ça nous etait arrivé avec Link, donc suffisait de jeter l'attaque sans etre au contact.
Mais avec d'autres comme DK, ou Bowser, ou n'importe lesquelq autres qui ont une attaque qui dure ou qui les transforme ça fait perdre du temps sur le combat, c'est dommage. Ou pour Samus, ça lui fait perdre son armure (ce qui n'est pas forcement un desavantage).

M'enfin bref, le temps que l'attaque passe on peut se fumer une clope.

Quoique je me demande si y'a pas moyen de s'en debarasser directement avec Z, faudra j'essaie tiens.

Pour enregistrer,il faut que le combat dure maximum 3 minutes(c'est pour sa que les combats du tournoi duront 3minutes.)
A la fin du combat,Le jeux propose d'enregistrer la partie soit sur une carte sd,soit ta wii.
Moi j'enregistrerais sur une carte sd.
Après,je mettrais la carte sd sur mon ordi et je les enregistrerais après je vous les montrerais.

Bon j'ai pas super bien expliqué^^

Hors ligne

#22 30/04/2011 21:00:14

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

SERIEUX ??? (t'inquiètes pour la durée minimum... avec des duels de 30 minutes... haha, largement le temps ^^ )(mais meme en 3 minutes j'te mets ta branlée. big_smile )

Mais que en mode OnLine alors, nan ? Parce que j'ai jamais vu en partie normale......

Hors ligne

#23 30/04/2011 21:04:51

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Rien ne vaut le stock, en plus ça met un suspense de fou aux combats.

Shinou (pour moi tu seras toujours le petit shinou gnéhéhé), ça a pas l'air marrant ton truc, autant jouer à un bon vieux street fighter ou un tekken pour ça. L'avantage des jeux de baston en arène c'est que c'est le bordel.

Dernière modification par Chakaman (30/04/2011 21:05:26)

Hors ligne

#24 30/04/2011 21:08:34

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Ah mais j'dis pas ! Une bonne melée sur un terrain  bordelique, avec des pieges. Pis s'balancer des items dans la gueules, des bob-ombs, ou s'emparer des bazookas ça a du bon !!!!!!! Bien evidemment !!!

Mais pour regler la performance pure, la puissance, le talent ! D'un joueur.
Un duel à la loyal, sur un ring, c'est c'qu'il faut.

Sur Melee, y'avait un mode où on voyait meme pas les pourcents du perso. On voyait juste qui etait en premiere position.
C'etait encore plus genial. Du coup tu t'acharnes sur le premier.

Et en mode stock, j'avoue ça a du bon aussi. Quand t'arrives à ta derniere vie, tu t'dit oh putain, faut plus qu'je merdes là..."

Mais en mode time. Quand t'arrives dans les 30 dernieres secondes tu fais tout pour ejecter ton adversaire le plus vite possitble et etre sur d'avoir un point de plus qui sera p'tet' decisif. ^^

Jça fait un bail que j'ai pas joué en Stock.... Mouahah un duel à 50 vies. ça serait bon.
Ouais, ouais, ouais, la prochaine fois j'me fait ça. ^^

(ça va que j'ai l'habitude de "Shinou" va)

Edit : Pis Tekken c'pas pareil du tout. Dans Smash Brawl, t'as quand meme un plus grand pannel de technique, à utiliser avec strategie et tout ! Surtout Link ^^

Dernière modification par Zon'Art (30/04/2011 21:09:54)

Hors ligne

#25 30/04/2011 21:27:25

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl

Nan alors là je te permets pas.

Tekken c'est le plus technique des jeux de bastons. Une varieté incroyable de coups à placer au bon moment, là on peut voir qui est un boss.

J'avoue smash bros un noob peut pas s'en sortir non plus mais il est quand même plus accessible pour attirer un public plus jeune.

Mais bon suffit de faire un tour dans une salle d'arcades qui se respecte pour voir ce que c'est un vrai joueur de jeux de bastons. Aîe aîe aîe les bornes de street fighter alpha 2 j'ai encore mal aux fesses pourtant je joue pas trop mal à la manette.

Hors ligne

Pied de page des forums