Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 07/06/2003 09:05:26

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Oiseau...

j'ai essayer de faire particulièrement attention au choix des couleru pour la luminosité etc... dite moi suqe vosu en pensez

http://sombresdessins.free.fr/dessins/oiseau2.jpg

certes tjr le meme style mais bon...on s'exprime comme on veut (le dessin et assez signicatif si l'on l'iterpréte bien)


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#2 07/06/2003 10:15:38

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Oiseau...

Salut Sorrow

je le trouve bien moi ton oiseau. Chaque fois que je vois tes dessins, je ne peux m'empêcher de penser à Ptiluc.
J'adore tes acquarelles. Tu maîtrise vraiment bien le pinceau.

Le seul petit hic que je vois c'est le deséquilibre: l'oiseau et le schtroumpf qui sont les deux personnages que l'on remarque tout de suite sont trop sur la droite. A gauche rien ! D'où ce sentiment de deséquilibre.
Ton oiseau à l'aile coupée alors que tu as largement la place de le décaler sur la gauche.

Voilà, sinon bravo à toi


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#3 07/06/2003 10:37:47

Laurel
Invité

Re : Oiseau...

Moi aussi j'adore! Je rejoins Nino sur le cadrage, c'est vrai que ta mouette n'aurait pas dû être coupée, et décalée un peu vers la gauche...
Sinon c'est vraiment maîtrisé, tu as choisi un bon papier et tu t'en sors comme un chef avec l'aquarelle! Chapeau! big_smile

Continue comme ça!

#4 07/06/2003 13:20:29

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Oiseau...

exellent moi aussi j'adore !!! c cynique à souhait arfffff !!

bravo

Hors ligne

#5 10/06/2003 13:17:05

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Re : Oiseau...

C énorme, moi aussi G vraiment cru que CT du Ptiluc!
Perso, jte trouve bien meilleur dans l'illustration que dans le strip que t'avais montré. Ou alors ça doit être dans les couleurs, tu maitrise vraiment bien les couleurs!


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

#6 10/06/2003 13:30:40

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Oiseau...

ba mon strip l'était franchemnet pas terrible, j'en avai jamais fait et j'ai essayer de le mettre en nivo de gris et comme chusi con aussi j'ia pris un papier assez fin alors pour mettre en couleur a l'aquarelle , de; plus le dessin n'était aps bien maitriser


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

Pied de page des forums