#1 24/04/2011 20:14:57

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Cherche Scénariste

Salut,
Je suis à la recherche d'un scénariste pour faire une bande-dessinée de maximum 40 pages.
J'aimerais bien une histoire plutôt drôle mais sinon je suis interresser à un peu de tous.
Je suis pas très fort mais je me débrouille.

Si vous voulez voir mon style vous n'avez cas me contacter à mon adresse:
cubix2011@hotmail.fr (Mon site internet est vide).

Voilà

Hors ligne

#2 24/04/2011 20:35:21

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 30/01/2008
Messages : 2 287

Re : Cherche Scénariste

40 pages ! c'est du boulot !
mieux vaut privilégier la qualité à la quantité ! Commence plus petit et perfectionne toi au fur et à mesure.


"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

Hors ligne

#3 24/04/2011 21:07:48

Dessma
BDApprenti
Inscription : 21/02/2010
Messages : 481

Re : Cherche Scénariste

Lool cubix t'es un peux un running gag toii
Tu devais pas faire les Biz biz la ? Et puis ton projet de bd humouristique mission impossible  ? et ta planche pour le collectif coincoin ? Essaye te t'occuper de coincoin en priorité et ensuite tu pourras te lancer dans d'autre chose....

Hors ligne

#4 24/04/2011 22:02:17

guigui
BDApprenti
Lieu : ax les thermes
Inscription : 06/02/2010
Messages : 377

Re : Cherche Scénariste

il est magnifique ce jeune Cubix, tout jeune, tout pimpant, tout motivé, il veut tout faire mais on ne voit pas grand chose. Cubix, fini ton travail (ta planche coin coin), entraine toi en faisant la planche de la semaine, commence par des petites histoires de 1 ou 2 planches (gag, breve de vie, coup de geule..) et ca seras dejà pas mal. Essaye de t'exprimer dans ta planche, de te faire plaisir, essaye de trouver ton inspiration, fait toi plaisir !


"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."

Hors ligne

#5 26/04/2011 13:12:16

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 214
Site Web

Re : Cherche Scénariste

Je pense comme les autres que tu as les yeux plus gros que le ventre l'ami
Commence par des petits gags pour te faire la main. Tu verras, tu vas déjà rencontrer pas mal d'os qui vont te donner du fil à retordre. Evite en plus d'y ajouter la frustration de devoir produire 40 pages avec le même niveau de qualité du début à la fin!


banner_700px.jpg

Hors ligne

#6 26/04/2011 22:43:22

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Cherche Scénariste

Dessma a écrit :

Tu devais pas faire les Biz biz la ? Et puis ton projet de bd humouristique mission impossible  ? et ta planche pour le collectif coincoin ? Essaye te t'occuper de coincoin en priorité et ensuite tu pourras te lancer dans d'autre chose....

J'ai arreter les Biz-Biz parceque je trouvais sa trop nul.
Pour ce qui est de ma bande-dessiné,je cherche encore une histoire donc mission possible je la mais à l'écart pour le moment et pour l'instant je cherche toujours une histoire.
Et j'ai preque fini la planche du collectif.

Ps:Pour l'instant mes projets sont participer au dessin de la semaine,faire la planche coincoin et faire une bd donc je suis toujours à la recherche d'un petit scénariste qui veut bien colaborrer avec moi sinon je me débrouillerais pour pas changer.

Dernière modification par Cubix (26/04/2011 22:53:40)

Hors ligne

#7 26/04/2011 22:57:31

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 214
Site Web

Re : Cherche Scénariste

Bah si t'as pas de propositions, essaie ça: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=11726


banner_700px.jpg

Hors ligne

#8 26/04/2011 23:09:12

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Cherche Scénariste

mais laissez le faire (ou rêver) ce pauvre cubix, si il a envie de se lancer dans un long projet, c'est son problème

moi j'en ai plein les tiroirs de mes longs projets de quand j'avais 20 ans et il ne manque que très peu de motivation pour les continuer, ou les commencer ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#9 26/04/2011 23:11:44

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Cherche Scénariste

La Moule a écrit :

Bah si t'as pas de propositions, essaie ça: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=11726

Sympas mais moi ce que j'aimerais ces carrément faire une bande dessiné de pas mal de page quoi!

karicature a écrit :

mais laissez le faire (ou rêver) ce pauvre cubix, si il a envie de se lancer dans un long projet, c'est son problème

moi j'en ai plein les tiroirs de mes longs projets de quand j'avais 20 ans et il ne manque que très peu de motivation pour les continuer, ou les commencer ^Ö^

Merci Kari
Enfin j'éspère que c'est un compliment:)

Bon en bref,je n'ai toujours pas trouver de scénariste moi.
Bah je laisse encore jusqu'à mardi prochain et si il n'y a toujours pas de scénariste pas je chercherais par moi même.

Dernière modification par Cubix (26/04/2011 23:15:24)

Hors ligne

#10 27/04/2011 00:26:00

SteF-man
Chiure de gomme
Inscription : 30/04/2009
Messages : 24
Site Web

Re : Cherche Scénariste

Si tu veux attirer un scénariste, il serait bon de poster quelques illustrations et quelques planches de BD si tu en as. Car là, à part ton enthousiasme, ben les scénaristes qui seraient intéressés n'ont rien à se mettre sous la dent. Y aurait bien ton site, mais il est vide


J'ai les pieds sur terre, et la tête dans le cul!
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Hors ligne

Pied de page des forums