Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 13/03/2011 18:29:34

Bebb
Chiure de gomme
Lieu : Hyères
Inscription : 13/03/2011
Messages : 10
Site Web

Dessin humoristiques.

Bonjour,
Pourquoi ne pas créer une rubrique sur le dessin purement humoristique.
Je trouve, non, je ne trouve pas de forum consacré à cet exercice, pourtant j'ai remarqué en surfant sur le net que beaucoup de jeunes et vieux talents si consacrent.
Je parle essentiellement de dessins humoristiques , d'un dessin qui traite de tout et n'importe quoi et dont le seul but est de faire rigoler. A la manière de ces illustres Gary Larson, Lassalvy, Dubout, Bosc ou le fabuleux Serre, et tant d'autres à découvrir.
La france est assez pauvre en ce moment aux niveau de ce genre de publications contrairement à beaucoup de pays d'amèrique du sud, té ça me fait penser au génial Mordillo (Argentin) et ses girafes. Beaucoup de pays de l'est sont aussi concerné ainsi que la Corée du sud, le Japon, la gréce et l'italie, sans oublier l'Angleterre qui à une époque foisonnait de grand dessinateur, sans oublier les USA avec Gary larson nommé plus haut que j'aime particulièrement et tout les dessinateurs du New-Yorker. En France il reste jean jacques Sempé, mmais la grosse mode est au dessin politique.
Alors je vous dit, levez-vous, prenez vos crayons et faites nous rire, pour le plaisir!
En vous remerciant de votre attention!:clap::clap::clap:
Voilà, c'est une idée.
Bebb.

Hors ligne

#2 13/03/2011 18:42:32

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Dessin humoristiques.

on ne peut pas créer une rubrique que pour le dessin d'humour pour la simple raison que le passionné de manga demanderait pareil ainsi que le fan de la caricature, du dessin de presse, etc.


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 13/03/2011 19:45:06

Bebb
Chiure de gomme
Lieu : Hyères
Inscription : 13/03/2011
Messages : 10
Site Web

Re : Dessin humoristiques.

Ok, je comprends.

Hors ligne

#4 13/03/2011 22:38:56

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Dessin humoristiques.

Il y a celui là... au cas ou :
http://www.dessin-humour.fr/

Hors ligne

#5 14/03/2011 19:55:45

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Dessin humoristiques.

Je kiff tous simplement^^

Hors ligne

Pied de page des forums