#1 30/05/2003 00:39:11

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Une Autre Petite Pour Vous

Qu'est-ce qui cloche ???
le seul truc moi qui me chicote c'est la disposition des dernière case la les 4 dernière sont mal proportionner je sais pas trop si lel ecteur est bien capable de passer de la bonne case à l'autre sans qu'il y est de flèche !?

m'enfin dite moi ce qui est bon et pas bon la comme d'habitude, j'ai pas de probleme d'artère fak ayez pas peur des critique sallé  big_smile  (sti que je suis drole)

ma planche

Hors ligne

#2 30/05/2003 01:01:36

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Une Autre Petite Pour Vous

un seul mot pour moi: impect!

et surtout, vraiment drôle    


Hors ligne

#3 30/05/2003 07:31:24

rvdd
Pousse Crayon
Lieu : Epinay sur Orge 91
Inscription : 23/03/2003
Messages : 157
Site Web

Re : Une Autre Petite Pour Vous

salut
Le seul truc qui m'a gené, cest la disposition des dernieres cases :
pendant la premiere lecture, je suis tombé sur la chute et ignoré la case des abeilles. M'enfin, tu l'as deja remarqué wink
Sinon, le gag est chouette et les attitudes de ton perso son cool
Voila
Raph

Hors ligne

#4 30/05/2003 08:43:29

Laurel
Invité

Re : Une Autre Petite Pour Vous

C'est super, j'adore l'idée d'avoir mis le "BZZZ" en jaune et noir comme les abeilles! big_smile

Moi j'ai pas eu de problème de lisibilité, mais c'est peut-être parce que j'ai lu vos critiques avant de regarder la planche. wink

Sinon, Unplug, on comprend pas trop la position du personnage dans la case 3... Est-ce que la caméra a changé d'angle de vue?

Sinon c'est nickel, bravo!

#5 30/05/2003 10:32:35

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Une Autre Petite Pour Vous

J'aime bien le style mé jé relevé kelkes ti défo wink : Le perso n'est pas toujours à la même hauteur par rapport a la table (surtout entre la case 1 et 2). Mais, bon, ça se travaille facilement. Sinon, autre truc que j'ai pô compris, C qd l'agent écrase l'abeille; On la voit pas, l'abeille, alors que l'angle de vue donnait tout pour! 9a aurait poilant, en plus, de faire une nabeille toute scrachée tongue  big_smile . Sinon, y a aussi le prblm que tu a finement remarqué par toi même a la fin, mais sache que si tu en pris conscience par toi même, C déjà un bon point car c'est certainement une erreure que tu ne feras plus. De plus, je ne l'avais même pas fait gaffe, donc elle était relative. Sinon, com le di Laurel, C 1 bonne idée d'avoir appliquée la texture nabeille au "BZZZ" . Je trouve le nuage d'abeille pas trop nuage d'abeille, mais il est vrai que faire des centaines de petites abeilles, C plutot peigne-cul big_smile  Surtout pour colorier big_smile
Sinon, l'histoire, le scénar, il est à excellent   Félicitations, j'ai bien aimé ta p'tite BD
  :ph34r:

Hors ligne

#6 30/05/2003 22:33:06

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Une Autre Petite Pour Vous

J'aime bien tes planches avec Aristo, je trouve l'idée d'une vedette mal chanceuse tres bonne! Et ton site sur Aristo est super.                         

<!--EDIT|Alex|vendredi 30 mai 2003, 21:42-->


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#7 02/06/2003 04:31:00

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Une Autre Petite Pour Vous

Sympa vous autres, c'Est cool, parce que la les planches d'Aristo s'en vienne de mieux en mieux, on va avoir de quoi de bon d'ici 6 mois...

avis au fanzine qui en veule yikes) C'est pas les strips qui manque

Hors ligne

#8 02/06/2003 04:45:07

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Une Autre Petite Pour Vous

hé! hé! chouette cette planche unplug!  un scénario bien simple et bien rigolo     ce style d'histoire me fait un peu penser à Gaston Lagaffe (et c'est loin d'être un reproche)!!  Ce style du héros-qui-ne-veut-pas-en-être-un wink   

bon travail en tout cas!   ever2


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums