Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 25/05/2003 23:38:24

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

La CÚ Vraiment BuggÚ

au début il n'y avait que certaines bds qui ne s'affichait pas mais maintenant toute les bds ne marchent pas. est ce que quelqu'un sait quand ce sera réparé?


Think big sti!

Hors ligne

#2 26/05/2003 03:46:41

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : La CÚ Vraiment BuggÚ

Effectivement ca devient un probleme tres sérieux...

Il est temps que quelqu'un fasse quelque chose...


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#3 26/05/2003 05:04:29

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : La CÚ Vraiment BuggÚ

iop iop les chtit namis  

voilà, on sait que le problème devient très important, c'est pourquoi nous ferons très bientôt un gros ménage sur le serveur afin de mettre un terme à ce problème (je vous l'accorde) très chiant.

Frank devrait venir vous expliquer d'avantage la situation cette semaine.  (Pour ceux qui savent pas, Frank, c'est le génie absolu qui a créé ce site que vous regardez, chaque matin, la larme à l'oeil).  ever2


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#4 26/05/2003 21:35:55

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : La CÚ Vraiment BuggÚ

Frank le vrai? celui dont j'allume chaque jour un cierge devant sa photo éblouissante?

Bon ben cé bon mais moi je pense que tout le monde devrait arreter de mettre des bds jusqu'a temps que ca soit réparé pasque sinon, on les verras jamais...  ever5


Think big sti!

Hors ligne

#5 27/05/2003 00:14:32

Frank
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 220

Re : La CÚ Vraiment BuggÚ

Bien le bonjour!

Oui comme Antoine le mentionne, il y aura bientot une equipe d'ingenieurs qui sera chargés de voir aux problemes. Il faudra d'abord faire une analyse fonctionnelle accompagnée d'un modele conceptuel, le tout presenté aux gestionnaires du site servira a faire debloquer les fonds necessaires pour l'operation BDA2004 dont l'ampleur se fera ressentir sur toute la planete!

Il vous faut donc etre prets mes amis, pour eventuelllement repondre a l'appel d'une ré-inscription javelisante, car oui, comme il a ete prouvé, il n'y a rien de mieux qu'une re-inscription javelisante, pour un BDA plus blanc que blanc, nettoyé de ses planches inactives et plus doux que la marque populaire.

Dans une telle orgie de savon et de bulles digne des plus grand moments de Zorglub lui-meme (eviv Bulgroz!), toutes les fonctions vitales du site devraient revenir operationnelles.

Ensuite, une autre equipe cette fois composée de kamikaze nain sera chargé de voir si des choses ne pourraient pas etre ameliorer sur le site. Comme ce sont des nains, oubliez les idees de grandeur, mais n'oubliez pas que ce sont des kamikazes! (pret a mourrir pour la Cause)

Vous n'etes pas certain d'avoir tout compris? C'est normal, je deraille un peu (mais presque pas).

Plus de detail officiel viendront dans la semaine.

Frank, BDA boudddha.                         

<!--EDIT|Frank|lundi 26 mai 2003, 22:16-->

Hors ligne

#6 27/05/2003 09:07:26

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : La CÚ Vraiment BuggÚ

Hou là, y va pas mieux le Franck depuis le temps !! 


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

#7 28/05/2003 02:32:06

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : La CÚ Vraiment BuggÚ

  ouah!! ca promet tout ca, alors...  

Mais attendons les autres détails et on verra...


Hors ligne

Pied de page des forums