Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 23/05/2003 13:34:43

Laurel
Invité

10 Millions!

Bonjour à tous!


Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce sujet. Delirium Spacio Zone parce qu'il est plutôt irréel, ou Discutions Générales parce qu'il permet de mieux se connaître, tous... wink Si un modo n'est pas d'accord avec l'emplacement, il pourra toujours le déplacer!

Alors voilà la question:


[size=14]Que feriez-vous avec 10 millions d'euros?[/size]  big_smile


Vous monteriez une maison d'édition si vous gagniez au Loto?

#2 23/05/2003 13:51:28

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : 10 Millions!

Je ferais adhérer à l'atelierBD tous les BDA.....aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh, je rigole les gars....je rigole. Ca va, c'était pour rire     

Nan, sérieusement ?
Pfff:...heu...oui, sûrement monter "Les éditions BDA" qui deviendraient 2 ans après "Les éditions BDP" (pour Banque De Paris... nan Pro) et après je pense que j'en donnerais une partie quand même...hein...655.957.000 F ça va, je peux en filer.

Avec les problèmes actuels j'imagine que j'en donnerai dans le social et puis le reste bin...pour bien vivre en essayant de ne pas devenir un gros bourge à Merco, fumant le cigare, chiant sur tout ce qui n'a pas plus de 6 MÇ sur son compte et arrosant les politiques pour qu'ils me laissent créer mon empire en décentralisant tout.
Et mon empire ?...bin...faut que je réfléchisse là...je dois trouver ce que je vais créer


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#3 23/05/2003 18:09:17

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : 10 Millions!

Moi je distribue...
Je crois que j'adorerais jouer au père Noël. Pour les reste, ben oui, pourquoi pas une maison d'édition, tiens ! ça, ça serait marrant.
Pourquoi, t'as gagné, Laurel? Dis, c'est vrai??? T'as gagné ?????????????????????
                     


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#4 23/05/2003 18:37:41

Laurel
Invité

Re : 10 Millions!

A ton avis?

Ben non.


Mais si j'avais gagné je perdrais pas de temps à vous demander comment le dépenser, je le dépenserais! big_smile


<edit> En plus pour gagner faudrait peut-être que je joue!                            

<!--EDIT|Laurel|vendredi 23 mai 2003, 18:38-->

#5 23/05/2003 18:47:20

Gonyea
Chiure de gomme
Inscription : 10/11/2002
Messages : 11

Re : 10 Millions!

Bah, moi je quitte mon emploi, je dessinne, je dessinne et je fais un peu de campagne publicitaire et de l'auto-publication.  Puis on verra pour la suite.


P. Gonyea
auteur des aventures de l'intrépide Québecman

Hors ligne

#6 23/05/2003 19:10:25

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : 10 Millions!

Moi de mon côté... je laisserais derrière moi tout ce que j'ai ( appartement, ordi (car je suis écoeuré un peu), télé etc...)

J'irais m'installer avec ma blonde et mon chien dans un vieux chalet tout délabré en bordure d'une rivière, perdu dans un boisée quelque part au Canada. Je prendrai mon temps libre pour renouer avec la terre et la nature puis rebatir le chalet tout délabré (question de faire un peu de travaux manuel)...

Puis l'argent servirait à acheter le nécéssaire en temps propice... bref une vie libre. puis j'en donnerais beaucoup aussi! tongue

That's it!

Hors ligne

#7 23/05/2003 20:01:53

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : 10 Millions!

ben moi j'auto produit mon cd et je créé ma boite d'edition. ensuite ben je me la coule douce tout en faisant ce que j'aime.


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#8 24/05/2003 08:52:25

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : 10 Millions!

Je fouille dans la grande production de planche des BD amateurs et j'edite ceux qui ont un scénario et un graphisme qui me séduit... Heu, sans m'oublier au passage bien sûr...
Ensuite je fais le tour des salons de BD en France ou ailleurs pour vendre les albums de ces nouveaux talents... tongue

Pour le reste, c'est plutôt perso comme genre de dépense... big_smile alors je garde ça pour moi!!! wink

Heu sinon, je crois bien que c'est un sujet pour la zone de délirium du forum...

Hors ligne

#9 24/05/2003 09:52:50

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : 10 Millions!

Déjà je finis mes études et après j'achète une barraque énorme sur la côte atlantique pour faire du surf et j'y invite tout mes potes... Je fais la fête pendant deux ans pendant que ma thune fructifie...ouais après je monte peu être ma boîte mais c du boulot ingrat je crois que je préferrerais me payer le temps de dessiner

Hors ligne

Pied de page des forums