Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 21/05/2003 05:48:11

Vannara
Chiure de gomme
Inscription : 30/04/2003
Messages : 34

Piaf 03

Voici une autre illustration avec le meme personnage que les precedents.
Avis, conseils bienvenu.
Je pense que pour le prochain, je vais m'essayer avec du photoshop.

D'avance merci pour vos conseils, et avis.

Vannara
PS:.. Heu quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre un lien vers mon illustration? Merci

Hors ligne

#2 21/05/2003 06:08:03

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Piaf 03

Salut Vannara!

juste un petit mot pour t'expliquer un truc...  sur BDA, nous n'acceptons que les planches BD.  En fait, cette section du forum a été spécialement ouverte pour que les membres de BDA bossant sur des illustrations puissent aussi les montrer et les faire critiquer.

Pour une critique d'illustration, il faudrait alors insérer ton illus directement dans le forum.  Pour ça, tu dois avoir un compte FTP pour loger ton illustration et inscrire son url en cliquant sur le petit bouton IMG que tu vois lorsque tu compose ton message.  Voilà, c'est pas trop grave mais le refait plus, sacripante tongue

hé! hé!  sinon, je voulais aussi te dire que ton illustration est très jolie, c'est du très bon boulot 


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 21/05/2003 08:32:56

Laurel
Invité

Re : Piaf 03

Ben écoute, sur l'illustration y a rien à dire! C'est toujours aussi génial! big_smile Par contre je trouverais dommage de colorier la prochaine à l'ordinateur, alors que l'aquarelle se marie si bien avec ton dessin!

#4 22/05/2003 04:55:09

Vannara
Chiure de gomme
Inscription : 30/04/2003
Messages : 34

Re : Piaf 03

Salut Corriveau

Merci pour l'explication, je n'avais pas tres bien compris. Je vais retirer les illustrations et remettre mes planches.
Si j'ai bien compris, il faut que je mette un lien vers un site qui publie mes illustrations?

Heu.. comme je suis un gros nul question site.. Y a quelqu'un qui veut bien me faire une petite place sur son site?

D'avance merci

Hors ligne

#5 22/05/2003 13:57:02

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Piaf 03

Envoie ton illus sur <a href='mailto:stood@fr.st'>stood@fr.st</a> je verrai ce que je pourrai faire  wink 


Stood...

Hors ligne

Pied de page des forums