Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 10/05/2003 23:32:55

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Tout Nouveau Tout Beau!

Salut à tous!

Ben voilà! Après plus de deux semaines de travail ardut j'ai maintenant mon site à moi! big_smile  Je sais, il n'es pas terminé au grand complet, mais il y es presque...

Il y a encore quelques pages qui sont en constructions, mais elles seront bientôt en ligne.

Ce n'est pas le site le plus extraordinaire, mais vu que je commence dans ce domaine, je crois que je me suis bien débrouillé...

Bon assez parler, voici l'adresse: http://bedecaron.iquebec.com et bonne visite...

Et vos commentaires en même temps s'il vous plaît???

B)  B)


Hors ligne

#2 11/05/2003 13:09:50

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Tout Nouveau Tout Beau!

  Y a quelque chose qui marche pô...  

Le site fonctionne pô! J'ai seulement ma page d'acceuil qui s'ouvre et pis quand on clic sur une rubrique, la page ne s'ouvre pô...  

Ben dsl, ça sera pour bientôt...


Hors ligne

#3 25/05/2003 01:05:44

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Tout Nouveau Tout Beau!

Ben salut à tous!!!

Ca y est!!! B)  B)  B)

Mon site est en ligne et cette fois ca fonctionne! Ouais, bon, y a encore quelques détails à régler, mais bon, je travail toujours dessus.

Ce n'est pas le site le plus extraordinaire, mais vu que je commence dans ce domaine, je crois que je me suis bien débrouillé...

Bon assez parler, voici l'adresse:mon site à moi et bonne visite....

Donc j'aimerais vos commentaires svp.....    


Hors ligne

#4 25/05/2003 01:23:30

Laurel
Invité

Re : Tout Nouveau Tout Beau!

Coucou! Je viens d'aller sur ton site, il est super, surtout si c'est le premier que tu fais! big_smile

Tu as choisi une bonne couleur de fond, sobre et qui met bien tes dessins en valeur.
L'organisation est bien, on accède à tout facilement.

Y a rien à dire, si ce n'est que les images dans la section "Illustrations" mettent beaucoup de temps à charger. Ou alors c'est peut-être chez moi qu'il y a un problème...

Félicitations!

#5 26/05/2003 15:06:09

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Tout Nouveau Tout Beau!

salut caron!

enfin! j'ai l'accès à ton site!
très bon boulot!!! pour quelqu'un qui commence avec dreamweaver, tu t'en est très bien sorti wink

simple et ça va à l'essentiel!

une petite critique négative : sur la page d'entrée, une grosse erreur d'orthographe big_smile : Bienvenu >>  Bienvenue wink
c'est vrai que les images sont assez longues à charger mais à part ça, c'est de l'excellent travail!  Bonne continuation!

clap.gif


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#6 29/05/2003 01:31:35

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Tout Nouveau Tout Beau!

Merci les gars pour les compliments...

Pas mal hein! pour un débutant, mais je me suis tapé des soirées en n'en plus finir et je croyais vraiment ne pas voir la lumière aubout du tunnel...

Euh... wink  ouin je sais que les images dans la section "illustrations" sont longue à télécharger. Je crois qu'elle sont trop lourdes, je vais faire une petite mise à jour pour réparé tout cela...

Et surtout, je voudrais dire un gros merci à Corriveau pour la patience qu'il a eu avec, quand je bourrais sa boite de réception avec mes questions. Donc encore merci, et j'ai vraiment hate que l'on puisse se rencontrer...

Merci Corriveau... B)


Hors ligne

#7 29/05/2003 05:16:36

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Tout Nouveau Tout Beau!

wink hé! hé! hé! de rien, ça m'a fait plaisir! big_smile


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#8 02/06/2003 04:43:12

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Tout Nouveau Tout Beau!

He he je suis allez voir ca, pas piiiire le site crime, ca ben payé tous ces heures de travail, j'aime bien la construction, simple efficace on s'y retrouve bien, si tu veux l'amélioré voici quelques trucs

ben la tes FRAME BORDER j'en metterai plusieur a 0 afin qu'on aille pas des frame apparant tout partout, c'est lassant, surtout le menu de gauche, un border dans un autre border....
2e - ben tes images titre la sur fond bleu dégradé, et bien la encore ya mis un border, le border s'ajuste en fonction de la taille décran mais pas l'image, résultat, le border est plus large... met un border a ton image a place, sinon moi je lenleverais tout simplement...

a part ca, ben j'ai pissé de rire en voyant ton image dans la page des contactes mouah ha haaaa  big_smile  big_smile    big_smile  big_smile

outre ca, ton lien vers le livre d'or est NON fonctionnel.. tu ne peux pas mettre d'espace dans un URL dont ton nom de page HTML pour ceci tu devrais mettre des "_" mon_livre_dor.htm et non mon livre dor.htm

voilà, un petit correctif vite fait pis le site va être top notch, n'ésite pas a demandé de l'aide HTML si tu veux je t'aiderai

voilà, moi j'aime bien pis c'est vraiment hot que tu aille mis toutes les pages de la bd...
faut je face un méga update du miens la, faut jarrete de niaiser... yikes)

c'est bon
ciao

oh j'oubliais, c'Est plate les serveur de IQUEBEC IFRANCe sont super slow et leur bannière dééééééééééééégeulasse... grosse en plus, c'est poche... essaye de trouver un serveur plus friendly et rapide, jai eud e mauvaise expérience coté vitesse moi aussi alors je métone pas de voir que ca prend un quart d'heure ouvrir une illustration... compresse les au max en gif 72dpi ou jpeg optimized medium quality sous photoshop...
fait des test... en dessous de 100k cest ok normalement                         

<!--EDIT|unplug|dimanche 01 juin 2003, 21:45-->

Hors ligne

#9 02/06/2003 15:04:03

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Tout Nouveau Tout Beau!

pour le lien vers le livre d'or, j'ai vu en première page que c'était un lien vers le livre d'or de iquebec.  Le lien marche sur cette page là.  mais sur les autres pages, tu n'as pas fait la modification

sinon, je suis d'accord avec unplug, iquebec c'est de la m*****
faut que je me trouve un autre hébergeur vite fait! big_smile


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums