#51 25/11/2009 08:58:02

gundal
Chiure de gomme
Inscription : 21/08/2009
Messages : 81

Re : synopsis

des scénario pour qu'elle univers?
fait tu scénario?
sinopsis?
histoir?
découpage des cases?
pitch?
résumé?
Pour le moment je travail sur un projet perso,que j'aimerais présenté a un éditeur en 2010.Je suis a realisé tout l'univer , ,actuelement je ne vis pas de mon métier vus que je realise un projet perso,donc si tu m'aide a realisé le scénario il y auras pas de rémunération possible, la je travers le desert pour ateindre je l'éspere une oasis.Voila ou j'en suis,si tu m'aide se seras pour tenté de faire vivre mon projet vis a vis d'un scénario béton.
Merci de ton post.
Artistiquement.

                                           Gundal san

Hors ligne

#52 25/11/2009 09:16:55

Casson
BDApprenti
Lieu : région nantaise
Inscription : 12/10/2009
Messages : 430

Re : synopsis

J'apprécie beaucoup l'héroic fantasy (le crépuscule des dieux, thorgal, Sigfrid, etc), la SF (Universal war one) l'Uchronie (luxley, le fleau des dieux) le fantastique (phenomenum) l'histoire (murena) le western (durango, bouncer) le médiéval( legende)...
voila beaucoup de références qui me permettent de façonner mon univers à moi.
Pour les scénarios, j'écris une histoire sur quelques pages. Je crée un pitch, puis le synopsis pour la galerie et ensuite je développe peso, décors, bestiaire, la petite histoire de chacun et enfin j'attaque les planches !
J'ai quelques scénarios sur le site, tu peux voir si ça te dit...
Sinon pourquoi pas collaborer sur ton projet ?
Je le trouve intéréssant et tant pis si je finis à la rue !

Hors ligne

#53 25/11/2009 09:20:54

Casson
BDApprenti
Lieu : région nantaise
Inscription : 12/10/2009
Messages : 430

Re : synopsis

Je vois une collaboration avec un scénariste chef de son projet de la manière suivante :
Demande moi d'écrire une scène sur 2 ou 3 planches, avec découpages de cases, action, amour, etc...,je te l'envoie et tu me dis ce que tu en penses. voila

Hors ligne

#54 25/11/2009 10:30:02

gundal
Chiure de gomme
Inscription : 21/08/2009
Messages : 81

Re : synopsis

sympas,pourquoi pas, cela me tente oui une collaboration pour mon projet perso.
Je te ferais cela, pour voir si c'est dans ma recherche,que cela colle a mon univer,(le notre si collaboration).
Merci .

Hors ligne

Pied de page des forums