Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 07/05/2003 20:14:27

Jems
Chiure de gomme
Inscription : 23/04/2003
Messages : 70
Site Web

Freestyle En Pdf

Salut,

Je compte faire d'ici quec'semaines une version pdf du fanzine, ça prendra la place de la vente par correspondance, il sera ainsi distribuable par mail et gratos, il y aura environs 85 ex papiers de fabriqués, dont beaucoup ont déjà étés distribués ou sont dans des points de ventes (sur troyes et lyon)
se sera aussi l'occasion de modifier le nom déjà utilisé pour : FreeStyle(S)
je sais ça change pas grand chose mais bonà

j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la façon de procéder pour faire un fichier pdf avec pleins de pages, est ce que je dois faire l'imposition dans un meme doc sur mon logiciel (freehand), exporter ensuite le doc en pdf, pour reprendre ça dans acrobat (les pages bien en place), ou est ce que c'est carrément pas comme ça et dans ce cas là comment faire s'il vou plé, si vous savé

mercià

Hors ligne

#2 07/05/2003 20:22:04

El Dudo
Invité

Re : Freestyle En Pdf

Pour installer une "imprimante PDF" qui te permet de générer un fichier au format PDF à partir de tous les logiciels Windows, c'est là que ça se passe :

http://sebsauvage.net/pdf/

Don Dudo

#3 08/05/2003 00:00:49

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Freestyle En Pdf

Je fais mes PDF généralement à partir de Illustrator 9, ou avec Quark Xpress. Tu peux aussi les faires avec Acrobat (évidemment), et tu peux même mettre plusieurs pages une à la suite de l'autre.

Mais chuis pas vraiment un Expert dans Acrobat. wink

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#4 09/05/2003 18:26:47

Jems
Chiure de gomme
Inscription : 23/04/2003
Messages : 70
Site Web

Re : Freestyle En Pdf

ok, jdvrait pouvoir faire ça depuis freehandàvais tester


merci les gars

Hors ligne

Pied de page des forums