Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 07/05/2003 06:41:52

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Je Suis Aveugle.

Depuis 1 semaine, j'ai été dans la quasi-impossibilité de voir la plupart des planches. Y'as un problème?

C'est chiant de voir comment les gens critiques les belles planches que je peux pas voir. Je tiens à souligner que, hier soir, j'ai pleuré. Oui, oui. Comme ça, sur mon siège de toilette. Seul. Oublié.

...

Quel est la raison de ces déraillements, È grands maîtres de cette antre à qui je dois l'existance?

El_Yanosh. La nuit. ever3


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#2 07/05/2003 10:55:22

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Je Suis Aveugle.

Je me pose aussi la question. Y'a beaucoup de planches que je n'arrive pas à afficher non plus.

De plus j'ai mon problème de profil auquel je n'arrive pas à accéder.


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#3 07/05/2003 13:47:21

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Je Suis Aveugle.

L'heure est grave.
Je propose la création rapide d'un service de suivi psychologique pour les BDAS traumatisés qui pleurent seuls sur leurs sièges de toilettes oubliés du monde entier.
La vie est cruelle.
Ne la laissons pas nous nous anéantir avec ses revers mortifères qu'elle nous balance au détour de notre innocente quête d'amour et de reconnaissance.
Unissons-nous, internautes désemparés ! Nous voulons devenir membres ! Nous voulons participer à l'élaboration mutuelle d'un monde nouveau en prenant part  activement à la critique constructivante des planches! (moi non plus j'arrive pas à lire des tas de trucs).
Exigeons des gurus la mise en service d'un numéro vert !!!
Bon, je vais aller faire la sieste en attendant....


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#4 07/05/2003 14:42:18

Laurel
Invité

Re : Je Suis Aveugle.

Oui j'ai le même problème, paniquez pas, ça va revenir, c'est déjà arrivé et au bout d'un moment ça a remarché!

#5 08/05/2003 00:05:54

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Je Suis Aveugle.

Ouais ben c vraiment c&?%$#.... cette affaire là! je commence en avoir marre. Moi aussi je voudrais les planches que certains critiques et qu'elles ont vachement l'air d'être bien...

Je compatise avec toi El_Yanosh....


Hors ligne

Pied de page des forums