Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 07/05/2003 05:47:03

Vannara
Chiure de gomme
Inscription : 30/04/2003
Messages : 34

J'attends Vos Commentaire

Salut à tous

Je suis le petit nouveau, heu en tout cas l'un des dernier tongue
J'ai déposé une illustration nommé: Piaf.
C'est fait à l'aquarelle et un peu de crayon de couleur aussi.
J'attends avec impatience vos avis, critiques, insultes et messes noires pour m'aider à progresser

Merci d'avance
Vannara

Hors ligne

#2 07/05/2003 06:09:02

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : J'attends Vos Commentaire

Moi, c'est bien simple, j'adore !!!,les dessins un peu tendres m'ont toujours marqué...en plus ton piaf etr original et le ton des couleurs choisies est parfait !

Hors ligne

#3 07/05/2003 10:34:28

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : J'attends Vos Commentaire

Ah ouaii !! moi aussi j'adore, c'est tout mignon comme dessin. Par contre le piaf l'a une drôle de touche non ? 


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#4 07/05/2003 11:25:57

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : J'attends Vos Commentaire

C'est super jolie, de belles couleurs pas trop flashantes qui donnent une atmosphère conviviale à l'illustration.

Bon si on veut vraiment chipoter, il y'a le corps du piaf qui est un peu rectiligne par rapport au reste, mais c'est peu être normal...

(j'en ai profité pour regarder le reste, c'est marrant toutes ces bébêtes de l'espaces )


banniere.gif

Hors ligne

#5 07/05/2003 13:16:16

alexis
Pousse Crayon
Inscription : 04/03/2003
Messages : 141

Re : J'attends Vos Commentaire

pareil, l'illus est super ! je la trouve plus aboutie que le reste.
juste le bras gauche dont l'épaule sort un peu de son axe, mais c'est pas frappant vu le style.
elle est vraiment super chouette.

Hors ligne

#6 07/05/2003 15:18:57

Laurel
Invité

Re : J'attends Vos Commentaire

Attends Vannara, je te mets le lien vers ton illustration, ce sera plus simple: Piaf!


Sinon ben y a rien à dire, j'adore! big_smile Je trouve ça complètement parfait! Je n'ai pas réussi à voir tes autres planches, donc c'est le premier dessin que je vois de toi, et je le trouve vraiment magnifique.  Bravo!

#7 07/05/2003 16:43:18

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : J'attends Vos Commentaire

superbes couleurs !     

Hors ligne

#8 08/05/2003 09:47:52

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : J'attends Vos Commentaire

Superbe . Vannara , tu peux m'en dire plus sur la technique de colorisation à l'aquarelle et le matériel ; je n'y connais absolument rien . Si tu as des liens donnant ce genre d'indications , balance , s'il te plait !


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#9 10/05/2003 19:22:15

Vannara
Chiure de gomme
Inscription : 30/04/2003
Messages : 34

Re : J'attends Vos Commentaire

Merci a tous pour vos commentaires, c'est toujours tres instructif. Je vais mettre d'autres illust. bientot.

Pour Lesaint, je te dirais que j'utilise une vieille boite d'aquarelle de 12 couleurs (elle a 10 ans tongue).
Cote papier, c'est du coté aquarelle 300g
Le pinceau j'en utilise 3 en générale, un petit (N?3), moyen N?4) et gros (N?10).
Ceux que j'utilise c'est la marque: Raphael, du petit gris pur (pour le poil).
Quand je peins, j'utilise un petit bout de papier aquarelle a cote pour tester ma couleur avant, histoire de voir si la teinte est bonne.
A la fin, je rehausse le tout avec un peu de crayons de couleur (Polychromos de Faber Castel) et un peu d'acrylique au besoin.
Pour la technique.. heu j'ai appris tout seul. Le tout c'est de se laisser aller je pense.
OUalla. A la prochaine

Hors ligne

Pied de page des forums