Gregor

Pseudo : Gregor

Auteur BDA depuis le 08/01/2004

Année de naissance : 1974 (~ 46 ans)

Lieu de résidence :
Angers 2008

Messagerie :
Envoyer un message à Gregor

Site internet :
http://www.lacitedesesclaves.org

La galerie de Gregor

  • Spinoza 2545 ep2 1/2

    Spinoza 2545 ep2 1/2
    C'est juste histoire de meubler un peu ma galerie. je me suis dit en mettant quelques robots ce sera toujours plus humains.
  • Gardons les pieds sous terre

    Gardons les pieds sous terre
    Il va y avoir des spores et moi je reste tranquille !(Planche 1 sur 2 a paraitre dans le fanzine Onapratut 4).
  • Subway of life P.2

    Subway of life P.2
    Pour le recueil collectif Harmonica Blues a paraitre au Gramophone (Corriveau, Iris, Laflamme, Remedium, Swan).
  • Psyché

    Psyché
    par Gregor & SwaN
    Voici une planche réalisé par le grand SWAN [lien] sur l'un de mes scénarios. Elle constitue la premiere brique d'un grand projet "220 VOLT-FACE" qui sera edité par la cité des esclaves (en format web et papier) dont le site sera remis en ligne d'ici peu ! Bravo Swan et surtout un très grand merci pour tout !
  • "Subway of life" page 5


    Extrait du récit a paraitre au Gramophone trés prochainement dans le recueil "Harmonica Blues"; réunissant Antoine Corriveau, Laflamme, Iris, Remedium, Swan et JC (Pawa).

    Pour le topo toutes ces vignettes sont la projection de l'imagination d'un adolescent qui lit une lettre. Ce qui explique que certains détails ne sont pas conforme à la vrai réalité des gens qui ont apparament toujours raison... Les couvre chefs des représenetant de l'ordre sont par exemple fort contestables...

  • 1 CHEVAL,2,3

    1 CHEVAL,2,3
    Bonsoir BDA. J'avais promis notament à Karikature de reposter. C'est chose faite. C'est une BD d'une planche faite pour la cité des esclaves [lien] Souvent j'essaye de faire tenir mes récits sur le minimum de planche et parfois ça donne ça, un truc un peu lourd... (Merci Remedium pour la correction ;) )
  • Zéro

    Zéro
    Bonjour BDA. Voici une planche qui sonne la reprise des mise à jour sur la cité des esclaves. Comme d'habitude c'est certainement un peu trop dense et abscon. Sur mes prochain travaux j'essairai d'améliorer ça. Bonne lecture. [lien]