#1 26/04/2022 18:44:26

Laurent Mazenc
Chiure de gomme
Inscription : 26/04/2022
Messages : 2

Blidoox, BD rétro expérimental sur Ulule !

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente Blidoox, mon projet de comic book rétro expérimental détournant les stéréotypes de l'Âge d'or des comics américain tout en intégrant des éléments animaliers et un alphabet imaginaire.
Plusieurs couches de récits et de sens cachés comme autant de pièces de puzzle de l'histoire sont à découvrir au sein de l'album.



Vous pouvez le commander dès à présent sur Ulule, avec des tonnes de goodies !  Pour en savoir plus et/ou le commander c'est par ici   : https://fr.ulule.com/blidoox-comic/



Voici quelques images du projet pour vous donner un aperçu :

600x414
600x318
600x592
600x297
600x366

N'hésitez pas à participer au projet et/ou à partager si vous aimez et surtout si :


Vous appréciez le style des comics de l'Âge d'or US.
Vous adorez les histoires et les compositions graphiques originales.
Vous êtes un lecteur actif.
Vous aimez vous poser des questions et essayer de trouver des réponses.
Vous n'avez pas peur de l'inconnu.
Vous aimez les vieux cartoons.
Vous affectionnez les animaux anthropomorphes.
Vous n'aimez pas les histoires trop manichéennes.
Vous vous êtes déjà fait enlever par des extraterrestres.
Vous n'êtes pas allergique au papier ( oh mais j'y pense il y a aussi la version numérique donc pas de souci avec les allergies).



Merci à tous les contributeurs ! 


https://fr.ulule.com/blidoox-comic/

Hors ligne

#2 27/04/2022 09:31:34

Nicolas Deroche
BDApprenti
Inscription : 28/08/2019
Messages : 309

Re : Blidoox, BD rétro expérimental sur Ulule !

beau projet, et ta page Ulule détaille bien le concept et les techniques
dommage que ce soit ton premier message sur ce forum, on aurait pu en discuter avec toi. En particulier, un membre du forum fait aussi des BDs Old School avec ce tramage très spécifique

Hors ligne

#3 08/05/2022 17:52:45

Laurent Mazenc
Chiure de gomme
Inscription : 26/04/2022
Messages : 2

Re : Blidoox, BD rétro expérimental sur Ulule !

Merci ! Oh mais on peut toujours en discuter  . Je t'avoue qu'en ce moment mon Ulule et sa promotion me prend pas mal de temps mais le style et les techniques des bandes dessinées vintage me passionne alors j'adore en discuter ! Je ne connaissais pas ce forum avant mon message en fait. Je connaissais juste le site où je m'amusais à lire des planches au hasard et à la base c'est là bas que je voulais poster une ou deux planches mais j'ai ensuite remarqué que les inscriptions étaient fermées et c'est comme cela que j'ai découvert le forum.

Hors ligne

Pied de page des forums