Vous n'êtes pas identifié(e).
Chouette ce dessin d'inspiration Druillet ! Belles couleurs.
J'ai lu l'avis d'un mec sur la question, il disait que pour lui, la femme guerriere, que se soit en heroic fantasy ou en science fistion, était un fantasme chez l'adolescent assez récurent.
Tu as aussi lu un autre avis de mec viril uniquement porté sur les femmes: mon avis. Le statut de guerrière n'implique pas forcément des traits androgynes. Encore une fois, dans "Soulcalibur" (entre autres) les guerrières sont très féminines dans leur physionomie... Chouette le dernier dessin oui.
excellent ce derniers dessins! Les couleurs sont maitrisé, j'adore cette ambiance SF! GG
Dernière modification par Twan (16/08/2009 15:22:26)
tu as un très bon coup de crayon mais comme tu dis, les jamabes sont souvent trop courtes
en fait , si on remarque bien souvent , les filles normales , ont , aussi , parfois , les jambes un peu plus courtes ... observez , vous verrez ^^ bon , celles dessinées , ici , sont moins banales , mais en anatomie "de la rue" donc réel et non pas théorique qui répond à des regles , le haut du corps est plus gros , legeremment que le bas ...
Ouais mais bon l'anatomie de la rue hein...Les filles normales (et les mecs normaux aussi) prennent trop l'escalator pour aller au Mc Do on va dire gentiment
Pour en revenir aux dessins, les vétements sont bien cool, bon peut être que quand il neige c'est moins agréable, mais c'est une autre histoire.
On voit aussi que de dessins en dessin les pauses sont de moins en moins rigides et de plus en plus naturelles. Ca c'est de la progression rapide!
Dernière modification par username (16/08/2009 17:07:34)
Merci beaucoup à vous tous, c'est tres encouragent !
C'est vrai que dans pas mal de jeux de combat avec des femmes, elles sont souvent féminine dans leur anatomie. En ce qui me concerne, je le dessine plus masculine parce que effectivement, je débute dans ce domaine, donc j'ai tendance à faire un mélange de l'anatomie de l'homme et de la femme. Et puis biensure il y a ce fantasme cité plus haut, "bumper cleaver", qui aparemment me concerne.
Je connaissais pas Druillet, c'est vrai que ça ressemble, surtout dans les couleurs, en tout cas ce qu'il fait me plait assez.
Merci Twan, content que tu aprécies cette ambiance !
En ce qui concerne les jambes, dans ma familles, les filles ont tendances à avoir de petites jambes et de gros seins(mais là ça n'a rien à voir) donc c'est peut etre la raison, inconsciemment...
Pour la pose de la fille, j'ai utilisé un livre qui aide beaucoup à dessiner l'anatomie dans des postures plus ou moins naturelles, mais du moins pas rigide, les 3 Suisses.
Ouais ouais je suis allé sur son site et j'adore tout.
Par contre je sais pas ou je vais pouvoir trouver ses albums...
On en trouve encore facilement, tu as même des occasions à moins de dix euros: http://www.amazon.fr/Lone-Sloane-Chaos- … 222610934X
Eh ben dis donc!...tu leur fait manger quoi pour qu'elles aient des pectoraux comme ça? Joliement dessiné vraiment^^. Mais j'ai l'impression qu'elles ont les jambes trés fines par rapport au reste du corps non? Et n'oublie pas de trouver le point d'équilibre de tes nénettes...faudrait pas que leur nibard explose si elle tombaient en avant^^hihi.
Les décors par contre j'ai franchement rien a dire, ils sont supeeer.
"modif' du message" Je viens de lire ce qui était écrit plus haut, c'est vrai que les filles de la réalité n'ont pas les jambes élancées des filles d'héroic fantasy, mais elles ont quand même...mmmh...comment dire...un fessu un peu plus proéminent que sur tes dessins^^. C'est maman nature qui nous a offert pour la plupart des culottes de cheval hihi.
Ca ne conserne que moi bien sur mais je pense que si tu leur faisait des fesses un peu plus large, ça accentuerait la chute de rein, et elles seront d'autant plus appétissante.^^
Dernière modification par Chaourcette (18/08/2009 14:37:30)