Vous n'êtes pas identifié(e).
Joli fille, ce dessin a du punch.
Pour mo,i la ligne de fuite est trop appuyée ce qui crée une disproportion entre l'avant et l'arrière de la machine.
Mais bel engin.
kaf'art y'a t'il un rapport avec la locomotive de yeah-oh ?? une inspiration venu de son post ?? ca va tourné au concour de locomotive lol
Dernière modification par caribeandragon (05/12/2010 12:19:29)
Les locomotives donnent l'impression de former un escalier, il y a un décalage des toits, mais je crois que tu as compris le problème.
Mais elle a de la gueule sinon ta loco' ! Ca grouille de mécanismes, j'en suis tout chose.
Sacré travail sur la perspective ! Je trouve très dur de dessiner des machines. Tu as réussi à rendre celle-ci "dynamique". Chapeau !
de nouveau productive en dessin, voici donc un crayonné d'une planche BD qui était a la base une illustration.
Des que la planche sera fini je commencerais a ouvrir un topic approprié dans le coin planches bd.
Je remet donc une retentative de train essayent de mieux soigner la perspective.
Kenji/ isangelesse > merci a vous deux je continuerais a bosser ma perspé tant que ce sera pas perfecto
je la trouve un peu étroite ta locomotive mais maintenant tu ne peux pas l'arranger, faudrait tout la refaire
mais c'est bien quand même ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est vrai que la locomotive manque de volume.
Par contre, le reste semble vraiment très intéressant.
Vivement la planche plus aboutie.