#26 04/05/2003 18:25:28

Laurel
Invité

Re : Cherche Un ScÚnario

Ben dis donc... C'est affreux de voir un accident de voiture... T'avais quel âge?


Pour te changer les idées, va à Eurodisney! wink

#27 04/05/2003 18:36:10

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Cherche Un ScÚnario

sa m'est arriver ya un moi (15ans) c'était affreux du sang aprtotu beurk
voir sa réellement c choaquant poru le moin  surtout poru un dépresif (suicidaire) je regrette de n'etre mort a la place de cette femme


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#28 04/05/2003 18:45:02

Laurel
Invité

Re : Cherche Un ScÚnario

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire... A 19 ans j'ai vu un accident aussi: une moto est rentrée dans une voiture juste en face et a pris feu. Y avait deux gars dessus, ils ont brûlé pendant plusieurs minutes, c'était atroce. Les secours sont arrivés, ont essayé de les réanimer... Ils avaient la peau jaunâtre, brune avec du sang... J'ai pas dormi pendant une semaine.

#29 04/05/2003 19:31:00

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Cherche Un ScÚnario

c afffreux moi aussi 'jai fait des caucehmard (enfin j'en fait tjr mais d'autre chose )


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#30 04/05/2003 19:44:20

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Cherche Un ScÚnario

Je rappel à nos aimables participants que ce forum est un sujet lié en majeure parti à la bande dessinée et que le sujet original etait une recherche de collaboration pour un scénario 

Sorr0w, c'est très sympa de venir ici, mais si tu rapportes tout tes commentaires sur ce forum à la mort et tes envies de te suicider, je ne suis pas sur que cela aide beaucoup. J'ai lu tes post dans les autres sujets c'est assez, euh... chiant ?

Enfin du moins ca ne me touche pas ce genre de choses, j'ai passé ma crise de puberté (OUINOUIN REGARDEZ MOI, JE SUIS PAS BRAD PITT OUINOUIN). Tu dis ne pas regarder souvent la télé, je te suggère de regarder un journal télévisé aux alentours de 20h pour voir des gens véritablement malheureux 

J'en profite pour passer une annonce vite fait :
Cherche receveur de tumeur, un ami à moi traine cela depuis plusieurs années je cherche donc un receveur qui ai envie de mourrir pour que mon copain puisse vivre, car lui en à envie. (le monde est mal fait quand même, certains veulent crevez et n y  arrivent pas, d'autres veulent vivres et n'y arrivent pas).

Bon allez, si vous voulez parler de la mort et tout c'est sortes de choses je crois que ce serait plus sympa pour tout le monde de continuer par mail    Je n'ai absolument rien contre toi Sorrow, simplement je ne suis pas sur que ce genre de discussion ai ça place ici.

D'avance merci.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#31 04/05/2003 19:47:43

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Cherche Un ScÚnario

scuze moi
je recommencerai pu plus


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#32 04/05/2003 20:02:33

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Cherche Un ScÚnario

Aucun problême SorrOw  et puis prend pas mal ce que j'ai dit, c'est surtout pour dédramatiser les choses, on à tous nos petits malheurs, ici c'est pour se changer les idées 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#33 04/05/2003 20:52:05

Laurel
Invité

Re : Cherche Un ScÚnario

Swan a entièrement raison. Sorrow, si tu déprimes vraiment, n'hésite pas à m'écrire par mail, d'accord?  wink    big_smile C'est vrai que là, si on continue, tous les BDA vont se jeter par la fenêtre!

#34 04/05/2003 21:05:12

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Cherche Un ScÚnario

mais oui !!!!!! cool sorrow !!!! :-)
Tu fais les chtons je t'ai dit ! smile !!!!!!         
Comme dit swan, on ressemble po tous à brad pit ( snif )  mais c po une raison pr se jeter par la fenetre alors vire moi ttes ces phrases horribles sur tes photos sur ton site oK ?  big_smile  big_smile  big_smile      B)
Allez dessine, ca te passera les idées ! ( oups je lui ai mis un scenar glauque !     

Hors ligne

#35 05/05/2003 18:46:42

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Cherche Un ScÚnario

je suis certes un dépressif (quasi chronique).
la photo sur le site c la pire que j'ai trouver je croit, en fait physiquement sa va encor je suis pas moche.des phrases horrbile sur mon site? ah bon yikes  big_smile   pourtant j'ia essayer de m'exprimer de facon pas trop cru..

mais oublions sa dessinons big_smile  pour les scénario glauque c aps grave au contraire je 'nia plasir a dessiner que des choses que je ressent enfin néamoin j'ai été capable de faire des dessin d'uen naieveté exacerbante plein de candeur beurk gerbe enfin 'jai remédier a leur principal défault (celui d'exister) un exemple #gol#beurk* ( et ya eu encor qqun(e) d'assez débile pour allez en ramasser les morceau comme koi je ne suis aps le seul fou big_smile

cmax je t'ai envoeyr qq croquis j'memerdai tellement pendant l'inter de math (j'ia fini au bout d'une heure et demi et e plsu meme si 'javai un zéro j'auria encore minimum 10 de moyenne lol) fait pas trop gaffe au sang qu'il y a dessus (enfin c con que en sa c oxyder sa auria bien été poru le vampire)


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#36 05/05/2003 18:52:01

Laurel
Invité

Re : Cherche Un ScÚnario

Tu peux nous en faire profiter aussi Sorrow, en mettant ces croquis dans "Critiques d'illustrations" quand elles seront finies!  big_smile Non?

#37 07/05/2003 13:06:39

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Cherche Un ScÚnario

j'en ai mis un pour commencer big_smile enfin pllutot


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

Pied de page des forums