Vous n'êtes pas identifié(e).
vraiment interessant tous ca ! j'ai hate de voir ca ^^ et bon courage pour le travail lool je pense que l'essentiel a été dit.
Ouais un paintchat ça serait vraiment excellent !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384
au fait, je repense à un truc qui serait vraiment très bien de retrouver, un mesureur d'audiences que ça manque beaucoup
je le rajoute à la liste
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
et si on mettait un moyen de noter les planches? genre comme dailymotion, avec des étoiles, si on aime on met 5 étoiles, si on aime pas 1, si on aime moyen 2... vous m'avez compris.
ça pourrait etre un bon moyen pour qu'on évalue notre niveau
Oui moi ça me plairait bien , j'y avais d'ailleurs pensé mais sans oser proposer, car quand même les étoiles si on en à que 2 ben c'est pas toujours chouette de voir ça...
on est sur un site d'amateurs qui essaient tous les jours de progresser, ce serait dommage que ça devienne un course pour avoir la meilleure place, la meilleure place par rapport à quoi, à quels critères ?
et puis le monde est peuplé de petits rigolos qui n'ont pas peur de mettre des étoiles même s'ils n'aiment pas simplement pour faire plaisir aux copains
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
je suis complètemnt contre le système de note; y'a pas mieux pour décourager un dessinateur. La course au notes est à mille lieu de l'esprit BDA. D'accord avec kari.
haha! je me doutais de ce genre de réactions, vous avez raison
oui je suis de cet avis aussi de très bon changement en perspective ! je dirait qu'améliorer l'accès aux liens techniques serait une bonne chose et
peut etre une série de liens utiles qui pourrait être rajoutés par les membres avec les dossier technniques. Comme des tuto pour photoshop, des travaux sur les mains, sur le speed ,..
je suis complètemnt contre le système de note; y'a pas mieux pour décourager un dessinateur. La course au notes est à mille lieu de l'esprit BDA. D'accord avec kari.
Oui alors là, tout à fait d'accord ! Je vois pas bien l'intérêt des notations... cela n'apportera rien, voire même au contraire encouragera un esprit limite compet' incompatible selon moi avec BDA, et avec la BD en général.
Toute notation serait complètement subjective, donc inutile.
Tout à fait !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Serait il possible de s'abonner à une planche publiée , pour suivre les réactions et les commentaires de cette dernière (comme sur le forum) ?
Oui il faut dynamiser le site, qui je trouve est peu actif ces temps-ci...
quelque suggestions:
-modifier le chat:
#ajouter un paintchat
#possibilité de voir le nombre de personne connecté avant d'y entrer
#chargement moins long
-pouvoir publier des articles comme sur les sites wiki. De ce fait on pourrait donner ses conseils, et tout le monde pourrait modifier ou compléter l'article
-pouvoir éditer les commentaires
Après ce serait bien s'il y avait plus de participation pour les cadavres esquis, les jeux et les dessins de la semaines,...
Dernière modification par Twan (25/02/2009 18:45:26)
Serait il possible de s'abonner à une planche publiée , pour suivre les réactions et les commentaires de cette dernière (comme sur le forum) ?
Bonne idée !
Voire même "s'abonner" à un auteur et être prévenu des publications de ses nouvelles planches pour ne pas les rater (cela pourrait en plus résoudre en partie le nombre de planches affichées en page d'accueil et leur rapide renouvellement).
A quand un pain(t) magazine!!!
allé je pose la kestion ki fache et si on fesait un site tout vert ? marre ce cet orange yerk ! ^^
et si on mettais un compteur de planches? c'est débile mais des fois je me demande combien j'en ai postées
J'approuve la quasi totalité des idées listées... bon courage au webmaster!
Un rafraîchissement complet de l'aspect du site ne sera pas de trop, mais on peux conserver le orange bien sûr (dixit un fan de orange, cf mon blog, m'enfin question design c'est p'têt pas un exemple...)
ok, je rajoute l'abonnement aux planches, c'est une bonne idée (pardon egg--)
Twan tout ce que tu proposes est déjà listé plus haut
et chakaman si tu as un problème pour compter tes planches, envoies moi les toutes et je le ferais à ta place, mais c'est pas sur que je te les renvoie ^Ö^
Mon site perso
Et si y'avait moyen de faire un truc pour le forum, la possibilité d'éditer le titre de son sujet serait bien pratique.