Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais ok, j'avais pas penser que tu comprendrais au pied de la lettre l'histoire de perception du volume... tout le monde l'a bien évidemment, sinon on verrait tous en 2D. Ca me semblait tellement évident que j'y avais pas penser. J'entendais plus perception du volume dans la construction. Là, ok, les dessins que tu montres sont jolis bien en volume tatati tatata mais t'as pas la même manière de l'appréhender dans dessin d'invention. J'insiste bien sur la différence observation/invention.
Oui et ça revient à ce que je te disais sur le fait que quand je fais de l'invention pour moi, je ne m'ennuie pas avec le volume parce que ce que je fais me plaît comme ça.
- Fais pop !
- Pop.
rha je surkiff ton boulot saki! ta une belle écriture graphique. tu encre avec quoi? a la plume?
Il a enterré ca femme? et c'est sont fantôme dernières lui? elle est glauque ca jambes j'espère que l'histoire est a la hauteur de ton illustration
bon courage!
J'encre au rotring moyen et super fin et les ombres sont au pentel.
Pour l'histoire, c'est pas vraiment proche de ton explication mais ça aurait pu... C'est un peu plus compliqué en bizarre en fait ^^
Mais merci bien
- Fais pop !
- Pop.
Okey patience alors, c'est le projets prévue en édition ou c'est un autre truc top secret?
Quand tu parle de rotring, tu veut dire des truc tubulaire de la marque steadler (micro line?) ou de vrai rotring? j'ai pas de vrai rotring, le prix ma bien refroidit, faut que j'essaie a l'occas
C'est un projet de cours à la base, on devait faire des couvertures pour une collection de bouquin. J'ai décidé de faire ça et puis l'idée me plaisait bien alors j'ai décidé d'en faire des mini-bédé et de sortir un fanzine après.
Pour le rotring, je parle en fait de faber castel, c'est comme les vrais rotring à encre mais de chez faber castel. Pour le prix, j'ai acheté l'offre étudiante en début d'année y'a 5 ans 26 euros je crois donc moins cher qu'un seul et y'en a trois dedans. Et c'est tellement plus agréable que les tubulaires
- Fais pop !
- Pop.
okey merci saki, faut que j'essais ca alors
http://www.mirkenta.fr/detail-stylo-poi … s-415.html
ca ressemble a ca ? j'ai vue qu'il y a aussi steadler qui le fait et aristo, qui sont un peu plus chers que le faber castel, ca change bcp des rapidographe de rotring?
Oui c'est ceux là. Ils sont pareil que les rotring mais le bout n'est pas crénelé comme sur les rotring, il est rond. Du coup ça nique moins les doigts.
- Fais pop !
- Pop.
J'aime beaucoup le style, le trait et la compo de l'illus précédente, bien saignante. Dans la dernière, la couleur donne au dessin une belle épaisseur, une belle matière qui fait ressortir l'expression du personnage.
haha sympa le cadeau belle illustration
nettement plus cool!
C'est juste que thibaut aime bien les corbeaux. Et que sur le dessin qu'il m'avait offert y'en avait plein alors je lui ai dit que j'en mettrai aussi.
- Fais pop !
- Pop.
vraiment sympa les singes sont vraiment délirant c'est aussi mon préféré
est le plus abouti
L'illustration d'anniversaire est magnifique. L'ambiance, le trait, tout ça
Le dernier est bon aussi ! Langage des signes ? Si oui, il ma faut aller voir ce que dit ton personnage !
J'ADOOORRREEEE tout ce que tu fais (un peu moi le dessin avec les pirates mais ça n'engage que moi)
Ton style est terrible.... Je n'ai qu'un mot MERVEILLEUX....
Je suis Fan