Vous n'êtes pas identifié(e).
ah , oui , saki ... parfois , ça me fait penser à certaines gravures japonaises , ton style ...
Merci
Et puis quelques croquis pour un projet dont je suis pas le scénariste (C'est Gregory JEGO qui s'en charge). D'autres croquis d'un autre projet sous peu.
- Fais pop !
- Pop.
vraiment bien ces concepts de superheros, a quand les planches?
l'essai est le premier pas vers l'échec
J'adore Thibault et Fred XD
super ce superhéros ^^ il a l'air sympa !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
très bien ce petit perso
pour le 1°, les chaussures se confondent avec le pantalon.
le 2 ° dessin est le + réussi : y a du mouvement et de la détermination dans ses yeux
l0b0t0mie et Treizhen > Merci
bruth > Pour les chaussures et le froc j'ai décidé de faire le tout d'un trait et d'une couleur depuis quelques temps. Si j'étais prétentieux je dirais que c'est un parti-pris.
Alors que c'est juste un caprice
Hop, d'autres croquis pour une histoire de zombies.
Sur le dernier, la colo est ultra rapide, juste là pour rendre le tout plus lisible donc pas pour être jolie ^^
- Fais pop !
- Pop.
ha ouais, je veux la voir cette histoire de zombies
ton dessin colle excellemment à ce thème et ces illus présagent que du bon
superbe colo le zombie, il a l'air... dégueulasse
Merci à tous
Shotaro > Oui on me le dit régulièrement et comme amer béton est l'un de mes films/manga préféré ça m'étonnes pas bien que j'essaie pourtant de pas trop m'en approcher (sauf dans certains croquis ou fanart où vraiment c'est fait exprès (mais je les poste pas ici, ils sont planqués chez moi ^^))
Enfin bon, une nouvelle page de croquis de danseurs :
- Fais pop !
- Pop.
ça a l 'r facile quand on voit cette suite de mouvements...et pourtant : grosse maitrise de la dynamique hip hop je dirai.
bel exercice de style en tout k ; tu bosses les pauses d'après photos ?
La première page de croquis était entièrement imaginaire. Sur celle-là, certaines poses sont imaginaires et d'autres sont plus ou moins d'après vidéos. Mais en général c'est celles que j'aime le moins qui sont faites d'après document. (Genre celle tout en haut à droite, d'après vidéo mais je l'aime pas trop trop par rapport à d'autre)
- Fais pop !
- Pop.
c'est un bon exercice en effet et bien réalisé j'aime bien ca mieux que le précédent post
Je pense que t'a pas encore trouvé une facon de colo qui convient bien a ton style pour moi la colo du précédent post s'intègre pas du tout avec le dessin je verrais mieux un truc en aplat avec une palette de couleur pas trop variées ( tu avais utilisé du bleu du rouge du brun et du vert sur le meme perso je trouve moyen) voila mais j'aime beacoup ton style c'est pour ca que je commente d'ailleurs!
j'étais plus fan des zombies que des danseurs...a cause de la colo peut-etre....mais c'est quand meme du tres beau travail tout ca! J'aime vraiment ton style graphique, hate d'en voir plus!
l'essai est le premier pas vers l'échec
ouais y a de bons dessins et bcp de bonne idées.
je verrais bien tes dessins "s'animer"
Dernière modification par machin80 (27/05/2009 14:22:11)
Hop quelques nouveautés...
Pas grand chose mais c'est déjà ça.
La nouvelle bannière de mon bloug :
Et puis la première case d'une bd en 4 que j'ai commencé il y a peu :
- Fais pop !
- Pop.
Moi je trouve que ça claque bien tout ça.
Juste peut être au niveau de la voiture qu'on ne devine pas du premier coup. Pour la bannière je trouve l'idée simple mais vraiment bien mise en valeur. Bref que du bon!
Merci
Pour la voiture, c'est vrai qu'au début on la remarque pas hyper bien mais elle n'a aucun rôle dans l'histoire, c'est juste un élément de décors pour poser l'atmosphère du récit. Donc au final je suis pas certain que ce soit gênant.
Voici une autre case de la même histoire :
- Fais pop !
- Pop.
Vraiment super tout ça ! Un style original que tu maîtises très bien.
Intéressant, d'une main le flic a un geste auto-protecteur comme s'il avait peur et qu'il était fragile... De l'autre il tient son flingue et il a l'air menaçant, ça intrigue. Bonne accroche pour ton histoire.
Sympa ces cases de BD !
C'est marrant de laisser les bulles vides, on peut s'imaginer tout ce qu'on veut ...
Pour la bannière ça fait bizarre le blanc autour du perso.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384
D. H. T. > ben en fait avec sa main droite, il active le talky-walky qu'il a sur l'épaule... J'avais pas autant réfléchis que toi ^^"
-Askel- > Merci
Pour le blanc c'est parce que je voulais qu'il ressorte quand même un peu dans cette sombre forêt. C'est pour rendre le tout un peu plus lisible. Mais c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il est luminescent.
- Fais pop !
- Pop.