Vous n'êtes pas identifié(e).
hum ... tremper un pinceau dans un encrier ce n'est pas un trop gros effort comparé au mec qui se tape le tour de france ^Ö^
c'est fou ce qu'on devient fainéant aujourd'hui
oui ce dessin n'est pas terrible, tu dois être fatigué en ce moment
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ha quand même !!! c'est du lourd
y a pas de pupilles?
Bon j'ai acheté une tablette graphique, j'en avais déjà une mais elle avait bien 10 ans et j'arrivai pas avec.
J'ai réussi à faire ça mais c'est pas facile, je ne retrouve pas les bons pinceaux quand j'en change, faudrait que je les note peut être.
Le dessin est top tout comme tes compos,tes encrages,tes cadrage .... C'est du grand art, un grand bravo.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
Hé bin... Tu es toujours aussi impressionnant, même avec un nouveau jouet Bravo
Salut, merci les gars, j'ai avancé sur celui-ci, d'après photo hein. C'est pour apprendre à me servir de la tablette et du logiciel.
Celui-ci n'avance pas beaucoup.
Dernière modification par Malcom29 (13/08/2013 00:01:36)
salut,
toujours au bon a regarder tes dessins.Ton style ma fait me souvenir d'un ancien auteur de comics que je kiffait a l'epoque.Je ne sais pas si tu connait,c'est bernie wrightson.
Va voir sur le net si tu ne connait pas ca peut te donner matiere a travailler.
a++
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
Le dernier est très détaillé ! Le noir et blanc apporte vraiment un ambiance. C'est une chouette illustration !
Merci les gars J'ai utilisé la plume et le pinceau pour les ombres et le feuillage. J'aimerai réaliser des planches avec cette technique mais je ne trouve pas de petits scénarios.
Satoshi, je ne connaissais pas effectivement, je vais regarder ça, merci
Dernière modification par Malcom29 (14/08/2013 12:21:46)
bin tiens comme de par hasard....encore une superbe illustration !!!
j'adore les sous bois mais c'est tellement dur à faire surtout en n et b
La dernière est superbe ! J'aime particulièrement le traitement des diverses végétations.
Pour le numérique il y a encore de la prise en main à avoir, ça n'a pas autant de force que tes travaux habituels mais c'est déjà du très bon boulot.
Toujours aussi bon. La différence de traitement entre le feuillage et les personnages est un peu brutale et me donne une impression de non-terminé.
Le dessin avec le chien et vieux est super, ne le lâche pas.
ils ont un physique ingrat certes...
le gros est excellent avec tous les plis en à plat noirs
Wow ! Sont super tes affreux !!
Je rejoins les avis de tous le monde. Du bon boulot tout ça