Vous n'êtes pas identifié(e).
lol , les grands esprits se rencontrent .
bah moi aussi j'ai adoré dans la peau de John malko et c vrai que je crois que c le seul film ou j'aime bien Cameron Diaz ( hehehe , en ft , je peux pas la voir en peinture cette actrice )
Pour adaption , je pense que je le louerais avant d'attendre qu'une chaine ne le diffuse pasque sinon chuis pas sorti de ma frustrtaion lol
JE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"adaptation" est trés bien comme film et je t'interdis de dire du mal de ce film tant que je n'ai pas vu "dans la peau de john malkowicht" ou sinon je te TUE! ! ! ! ! !
ou lala je me suis fais peur là...
marie-antoinnette veillera toujours sur vous...
JE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"adaptation" est trés bien comme film et je t'interdis de dire du mal de ce film tant que je n'ai pas vu "dans la peau de john malkowicht" ou sinon je te TUE! ! ! ! ! !
ou lala je me suis fais peur là...
Hi, hi! Ben regarde "Dans la peau de John Malkovitch" d'abord, et puis tu verras!
Chacun ses goûts... N'empêche que t'étais autant mort de rire que moi devant "Adaptation"!
NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!
celà me ft penser : pour les fan de matrix et pr les autres
il fo absolument aller ici :
My Webpage
c de la folie pure
Puisque ça cause ciné ici, une petite info : la fabuleuse BD d'Alan Moore "La ligne des gentlemens extraodinaires" va bientôt sortir en adaptation cinéma.
Le site officiel est là : http://www.lxgmovie.com/ .
Il suffit de regarde le trailer pour s'apercevoir que le film ne va rien garder du tout de l'esprit du chef d'oeuvre de Moore : ça se "gros-flingue", ça se poursuit en bagnole, ça se "bullet time" de partout, bref, c'est du bon gros blockbuster bourrin à la Matrix, avec une tonne de plans qui foutent la gerbe à la minute, et avec un scénario aussi mince qu'une feuille de papier OCB "extra slim".
Certains ici vont adorer (n'est-ce pas senor CMax? et d'autres comme moi qui n'aiment pas qu'on chie sur une oeuvre et son auteur juste pour ramasser un tas de fric vont pleurer.
A noter : ça fait déjà 2 fois qu'une oeuvre de Moore est adaptée n'importe comment, après le catastrophique "From Hell".
Don Dudo
l'adresse c'est www.intothematrix .com
A noter, au sujet de LGX, qu'ils ont rajouté TOM SAWYER dans les personnages, histoire d'américaniser une histoire trop anglaise à leur goût. Effectivement, ça sent mauvais, je pense que From Hell restera comme un chef d'oeuvre à coté de celui là... lewis|
hummmm en mm tps , ça ne m'etonne pas trop et vu que Moore ne s'occupe en aucun cas des adaptations de ces bd , c un risque à prendre ...
C dommage pasque y a vraiment matiere à fr sur cette serie ...
From Hell, ce film est à g.... Là aussi c dommage pasque y avait de quoi fr ..
Hum par El , je veux jouer les chieurs mais la comparaison avec Matrix , moi je la trouve pas juste . je vais pas m'etaler et c vrai que le film peut se voir cm un simple Blockbuster tape à l'oeil mais faudrait pas oublier qu'à l'epoque de la sortie du film , personne n'en avait entendu parler , que ce film n'a marché que grace au bouche à oreille et aussi à l'efficacité de l'univers des freres wachowsky...
humm et tu peut trouver ça mincemais en mm tps ça ne doit pas l'être autant que ça pour que cet univers est inspiré des mecs comme darrow ou mm gaiman ( qui ont ecrit des histoires sur cet univers ) .
Y a mm Grant Morrison ( exellent scenariste US ) qui a crié partout que ce film était pompé sur une de ces serie les Invisibles ...
A mon avis y a plus qu'une histoire de gros flingues mais bon moi je sais pas , j'ai dut le voir une bonne trentaine de fois ce film , je ne dois pas être objectif ... <_<
Je repond !!!!!!
Blair witch : la c vrai, je suis comme je sais plus ki ki la daje dit, j'ai trvé ca abject
Le pacte des loups : rem, j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurel : allumeuses m'a trop fait marrer ! ca m'aclate bien ce genre d'humour vaseux ou les nanas sont pas coincées .....
Tintin : je peux pas supporter...
mmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrr el dudo !!!!!! j'ai deja cette reputation sur le forum ?????
Ca me fait marrer car j'ai des potes qui m'on fait des carricatures que je vais mettre sur mon site incessament sous peu qui sont tres... fun ! vs verrez !
ha Blaire Witch : ça aussi j'aurais put le mettre ds les films que je supporte pas . les perso gueule pdt tous le film .. et ça gueule , ça pleurniche et ça gueule , ça pleurniche ... lol
insupportable .. j'ai mm été jusqu'a la fin ( alors qu'independance day , en ft je l'ai vu jusqu'a la fin !! )
je vois pkoi tu trve ca si minable indepedance day. c pa un chef d'oeuvre ok, mais je peux te citer des tas de films plus mauvais....
J'en ai d'autres des flops : Mars attack, Men in Black, Mortelle st valentin, metropolis, mad max 1, Harry Potter, et je vais pas me faire des amis Le voyage de Chihiro, et cetc.....
A Remedium
>
>A noter, au sujet de LGX, qu'ils ont rajouté TOM SAWYER dans les
>personnages, histoire d'américaniser une histoire trop anglaise à
>leur goût. Effectivement, ça sent mauvais, je pense que From Hell
>restera comme un chef d'oeuvre à coté de celui là...
Sans oublier l'ajout de Dorian Grey, personnage issu du roman goth d'Oscar Wilde "Le portrait de Dorian Grey".
A MorphMutant
>
>Hum par El , je veux jouer les chieurs mais la comparaison avec
>Matrix , moi je la trouve pas juste . je vais pas m'etaler et c vrai
>que le film peut se voir cm un simple Blockbuster tape à l'oeil mais
>faudrait pas oublier qu'à l'epoque de la sortie du film , personne
>n'en avait entendu parler, que ce film n'a marché que grace au
>bouche à oreille et aussi à l'efficacité de l'univers des freres
>wachowsky...
Ca me rappelle les longs posts de plusieurs centaines de Ko sur fr.rec.cinema.discussion au sujet de Matrix...
Ce n'est pas parceque la promo fut mince (et encore, j'ai connu plus mince) que le film n'est pas un blockbuster tape à l'oeil. Il y a des gros fringues, des grosses bastons, des mecs qui sautent par dessus les immeubes, des Fx de partout, une histoire à l'eau de rose (avec le baiser de Cendrillon de Trinity à Néo à la fin, ça m'a achevé), les gentils gagnent, il y a un vilain traître... enfin bref, toutes les composantes d'un pur film d'action US.
Manque qu'une gonze à poil. Mais j'ai confiance, le tir va surement être rectifié dans les 2 opus suivants. Déjà que Néo volait comme Superman à la fin du 1, j'ose même pas imaginer ce qu'il va faire dans le 2 : un pêt et BOUM! une explosion de 500 Mégatonnes.
>humm et tu peut trouver ça mincemais en mm tps ça ne doit pas
>l'être autant que ça pour que cet univers est inspiré des mecs
>comme darrow ou mm gaiman ( qui ont ecrit des histoires sur cet
>univers). Y a mm Grant Morrison ( exellent scenariste US ) qui a
>crié partout que ce film était pompé sur une de ces serie les Invisibles...
Si il n'était pompé que sur un seul truc : les ouacho bross ont allègrement gobés plein de sources différentes, telle que le génial bouquin "The Neuromancer", ou encore le film "Dark City".
Je te rejoins sur un point : l'idée de base est bonne, mais l'exploitation faite dans le film est concentrée sur la forme, et pas sur le fond. Pourquoi? Pour faire du visuel pur et dur, pour en coller plein la vue, comme à Mickeyland. Pourquoi? Pour faire du blé...
>A mon avis y a plus qu'une histoire de gros flingues mais bon moi je
>sais pas , j'ai dut le voir une bonne trentaine de fois ce film , je ne
>dois pas être objectif...
30 fois? Tu sais, il existe plein d'autres films dans la vie...
Je te rassure, je ne suis pas objectif non plus, ce genre de films me fatigue à un point incroyable... Et surtout, je ne suis pas le détenteur de la vérité cinématographique, je ne fais que donner mon avis.
Amusant d'ailleurs, parcequ'en BD ça le fait carrément : j'aime beaucoup le Gypsy par exemple. Je trouve même que ce personnage a plus de charisme et de profondeur que n'importe quel Neo-like du 7ème art.
Don Dudo
Pq je trouve independance day si nul pasque moi les sentiment pro Us degoulinant , j'en raffole pas ( et le president Us qui sauve le monde , je rigole )
Limite ds tes flops , y en des 1000 fois mieux que ce film : Mars attck , l'anti Independance day ( un Tim burton dc forcement , j'adore ), Men in Black : un blockbuster ss prentention fun et drole , Mortelle st valentin : bon Ok lol , Metropolis : lequelle , le Da ou le film ... de toute façon les 2 st bien lol ( mais c vrai que le Da est tres speciale ) , Mad max : m'en souvien s plus , Harry Potter : c vrai , chuis d'acc avec toi , c pas terrible surtout qd on a lu le bouquin , le voyage de Chihiro : hummmmmmmmmm .. ( je ne dirais rien lol )
Mais independance day .. en ft tu m'a rappelé pourquoi je le deteste tant et en ft c bien le pire !!!!!
el dudo : Moi aussi j'adore le gipsy. Et je me marre bien en mattant des filsm genre rambo ou l'effaceur ou XXX
Des veixu scharzzie ( commando , le contrat.... ) c bien ridicule mais c poilant.
Morpheus : Je me suis bien fait chier sur mars attack moi. Je parle de metropolis de fritz lang. infamant d'ennui.
Kd à chihiro ou mononoke jakroch pa mais pas du tt, c'est relou je trve. J'admet que c'est beau, que les decors tuent mais je supporte pas les histoires.....
El ---> Bon , je pense qu'on ne va pas être d'acc sur le sujet lol ...
Je ne pense pas que tous est ft pour l'esthetisme mm si c vrai c un des gros point fort du film .
C'est vrai aussi que Matrix s'est inspiré de bcp d'autres films mais je ne sais pas , c'est autre chose , un univers , un monde qui n'appartient pas qu'au réalisateur . Il appartient autant au graphiste qui ont bossé dessus ( Steve Skroce et Darrow ) , au mec des effets speciaux et bien au Frer Waco ...
Mais bon on n'en reste là !! Moi non plus , je ne suis pas specialement fan de ce type de film mais Matrix ... c autre chose ( ça ft un peu mystique tout ça lol )
Je te rassure au ft , le traitre est le gros point faible du film , je trouve . Par contre le baisé .. moi j'aime bien lol
A mon avis , le 2 va tuer sa race lol
C-max ---> Moi aussi j'adore Gipsy par contre l'effaceur et consor lol
Pour Mars Attck , t'a la mm relexion que ma mere lol .. Moi je me suis bien marré et je le revois avec bcp de plaisir
Pour le Metropolis , c vrai qu'il est vieux maintenant mais bon .. c un classique
Pour les truc de Miyasaki , je crois comprendre ce que tu veux dire et en mm tps je comprends . Les trad japonaise sont bien particuliere et on accroche ou pas .. C un style en qq sorte ..
Toi t'a pas dut aimé Tigre et Dragon ( d'ailleur ni El , je pense lol )
Steph le mutant qui prepare ses griffes pour le 30 avril
Miyasaki j'accroche pas car je trouve ca machamment dejanté et beaucoup trop space. C'ets pas du tout du tout mon genre. Ce m'attire pas et ca m'ennuie. Mais l'anim japonnaise en général ne me plait pas. AKira, gunnm, Ghost in the shell... Par contre j'adore dbz en manga, mais la c'est autre chose !
J'ai pas vu Tigre et Dragons.
Matrix 2 a l'air dément. Sinon jm bcp Volta face par ex, Termiantor 2, doberman, depserado, blade 2... Ou léon ( nikita j'ai po aimer ).
X men 1 était cool morpheus, mais j'ai pas été subjugé non plus. Un bon divertissement. Je sais pas ce que vaut le 2, la ba a l'air pluto pas mal.
Humm en ft , je ne parlais de l'anim japonais mais de la tradition et l'esprit japonais qu'on retrouve ds les oeuvres que tu as cité de Miyasaki : les truc de demon , leur histoire , code de l'honneur et tout ce qui va avec .. Tu as resumé , c space ( moi , j'adore )
Par contre tu me fais mal qd tu dis que t'aime pas Ghost in the shell alors que tu kiffe Db ( aie ... )
Volte face , c exellent . John Woo .. haaaaaa , tt n'est pas bon mais putain , on s'eclate ds ces films ( Missin impossible 2 est kiffant un max )
attention , je n'ai pas adoré X-men1. C bien mais c une simple intro à mon avis et c pour ça que j'attend vraiment le 2 . franchement chuis un fan de comics , y a trop de chose qui ne vont pas ds ce film pour que je l'adore ( mieux vaut le Da qui passe sur FR3 )
Sinon , chuis d'avis avec toi : Matrix 2 a l'air terrible mais en mm tps fo pas trop s'exiter ... Le cap de la suite est toujours terrible ...
Bouhhhhhhhhh, il aime DBZ
A MorphMut :
>Bon , je pense qu'on ne va pas être d'acc sur le sujet...
>Je ne pense pas que tous est ft pour l'esthetisme mm si c vrai
>c un des gros point fort du film.
>C'est vrai aussi que Matrix s'est inspiré de bcp d'autres films mais
>je ne sais pas, c'est autre chose, un univers, un monde qui
>n'appartient pas qu'au réalisateur.
Oui, il appartient à toutes les sources allègrement pillées par les Ouacho Bross.
>Mais bon on n'en reste là !!
Dommage, c'est quand on est pas d'accord qu'une discussion devient intéressante. Mais je reconnais qu'on est totalement hors charte du forum, et qu'on peut donc lâcher l'affaire.
>Moi non plus , je ne suis pas specialement fan de ce type de film
>mais Matrix ... c autre chose ( ça ft un peu mystique tout ça lol )
Ce que je vais dire n'est pas de la provoc à 2 francs, je précise, mais tes arguments sont un peu flous pour défendre le film. :-D
Je pense que tu as développé un réel attachement à Matrix, un lien affectif (sinon tu ne l'aurais pas vu 30 fois) qui te rend en partie fermé à toute remise en cause du film, et donc à toute discussion qui va contre Matrix.
Por favor senor, ne le prends pas mal, ce n'est pas une agression de ma part. C'est une réaction humaine, et je suis dans le même état passionnel avec plein de films moi aussi (Orange Mécanique, Brazil,...).
>Toi t'a pas dut aimé Tigre et Dragon ( d'ailleur ni El , je pense lol )
Je l'ai pas vu, mais j'aimerais bien.
Don Dudo
Morpheus, kd tu dis DB c'est Dobermann ? SI c ca, oui j'adore ce film. c géant. J'adore les acteurs ( cassel et karyo ) et bien sur l'actrice.
Mais je vois po le rapport avec ghost ? Visuellement j'ai bcp aimé cet anim. Ca me plait bcp ce genre d'ambiance et de look. bcp. mais c'est l"histoire que j'ai pas aimé. J'ai meme pas eu le courage de le voir jusko bout, ca me soulait.
C clair j'aim bcp john woo, notamment volte face et a tt epreuve. Blackjack et broken arrow j'aime po trop.
Tu connais crynig freeman de Gans ? ( ce mec filme comme un DIEU )
Bah koi, c trop fort dbz !
J'ai les 42 tomes !
Dans le genre chiant, ya Rencontre avec le 3e Type et Blade Runner aussi. Je leur donne une jolie palme du film ennuyeux.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'avais raté ce post !!!! ever3 ever3 ever3
Blade Runner, le meilleur film de tous les temps !!! (ex-aequo avec la dernière croisade) CMax, tu peux pas savoir comme je te plains ever5
Sinon c'est quoi Amityville ? lewis| C'est pas un film avec l'adorable Reese Witherspoon et l'excellent William H. Macy ? (ou alors je confonds tout)
Amityville c'est l'histoire d'un couple qui s'installe dans une baraque qui possède une porte vers l'enfer, dans son sous sol. Y a eu un meurtre sanglant juste avant que le couple emménage et le mari deviens dingue et décide de liquider toute sa jolie petite famille à cous de hache. Ca dâte facilement de la fin des années 70, début 80.
C'est dans la droite lignée de l'Exorciste
"C'est vous qui voyez"