Vous n'êtes pas identifié(e).
Je rejoins le consensus général pour dire que tes persos d'aprés photos sont trés reussis! Mais tes animaux, alors là, ils sont carrément impressionnants!
Michi bcp pour vos remarques pertinentes et vos encouragements, ça fait plaisir. Je sais qu'il va falloir que je me mette aux volumes mais le pitit pb c'est que une fois un dessin fini, j'ai pas envie de me risquer à faire des ombres par peur que ca gache l'ensemble... Mais bon, il faut bien faire des erreurs pour avancer !
mmoi aussi j'en ai fais pas mal d'après photo, mais c'est vieux, j'ose pas les mettre. lol
sympa tes trucs vraiment.
J'aurai peut-être juste mis plus d'ombrages.
Bijour la compagnie^^,
Je reviens avec une pitite illu que je modifierais en rajoutant une douille par exemple,e et que je vais donner à coloriser. Pour le titre, je l'ai fait à la main mais on peut facilement l'enlever mais bon ce serait assez dommage... Avis à la population, les critiques sont ouvertes ! (c'est lui qui le dit^^)
Au fait, ce film est une bombe atomique, un vrai thriller comme j'aime !
Dernière modification par tiger539 (02/09/2008 21:05:35)
Ah ouaaaaaaaaaais ,c'est donc ça qu'il va me falloir encrer et coloriser, bon bah je vais comprendre ma douleur^^
Bah je dirais, à part que "les infiltrés" n'est pas écrit droit(pour ça trace deux traits parallèles et écrit tes lettres dedans et tu pourras mieux contrôler leurs tailles ou va sur dafont.com et trouve toi une bonne police d'écriture^^) y a pas grand chose à dire.
J'ai juste l'impression qu'on devrait voir les dents du mec ,même pas beaucoup mais un peu , vu qu'il a la bouche ouverte.M'enfin je suis pas sur.
A part ça vu que c'est du dessin réaliste on peut chipoter (muahahaha) donc je dirais qu'il a l'oreille gauche (donc celle de droite pour moi) légèrement plus haute que celle de sa droite.
A part ça ben , je vois pas grand chose ,faudra juste être un peu plus clair au niveau du cou pour l'encrage et la colo , y a des zones à moitié gommé je sais pas trop ce que je suis censé en faire.
Voilà
(un manifestant anti sarkozy s'est ramené sur le forum!!)
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
héhé vraiment pas mal du tout, le perso et le flingue sont super bien désinnés!
Ah whouéé! Trés réussi! Mais la typo du titre est légèrement bancale et mal assurée... Ca gache un peu l'ensemble, c'est dommage.
Ouhou que de commentaires sympatoches ! Oui donc, l'écriture est bancale et tout ce qu'on veut, c'est pas grave : je peux la virer ou la faire sur une police d'ordi, m'enfin... Pour ce qui est de l'oreille, très bien vu ! En tout cas merci à vous ça fait très plaisir.
p-s : je vais rajouter une douille couchée à coté de la première.
mais il a pas la bouche ou verte là... si..?
Oui... Ce n'est pas un mirage, je suis bien de retour... M'enfin, pas avec du lourd mais bon : c'est un pitit loup tout gentil que j'ai fait pour tester un style plus cartoon, moins prise de tete question anatomie. Je previens que c'est un essai et que j'ai fait ce loup pour une hypothétique bd (oui alors de ce coté la on verra hein^^).
J'en profite pour rajouter une page de la Tiger Force histoire de voir que ça avance
Dernière modification par tiger539 (18/08/2009 20:10:42)
il est un peu flippant ton loup !
Dernière modification par Treizhen (18/08/2009 20:02:24)
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
C'est fait exprès : à la base, ça doit être un loup garou (a ma sauce bien sur). Je vais ptetre le retravailler de façon beaucoup plus réaliste et accentuer les muscles au max et je verrais laquelle des deux versions je préfère.
Dernière modification par tiger539 (18/08/2009 20:05:40)
tu vas nous faire un petit chaperon rouge revisité !
Sympat j'aime !
Fais zy gaffe a tes persos un peu rigides.
Tres beau visage et tres beau flingue continu
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Merci à vous deux, c'est encourageant pour la suite. Kafka tu as raison pour mes persos, c'est pourquoi j'essaie de lâcher de plus en plus mon trait mais le naturel revient souvent au galop et il est difficile de s'en défaire d'un claquement de doigt. Patience et longueur de temps donc...
les tigres sont pas mal non plus... j'aime bien celui au milieu...
Merci Treizhen et DHT. Je vais essayer de faire des trucs encore plus agressifs... dans la limite du raisonnable évidemment^^ J'ai envie de dessiner des trucs bestiaux alors je vais m'entrainer a rendre mes "créatures" encore plus inquiétants et prédateurs. Je vais tester d'autres morphologies pour le loup.
DHT >> Bien trouvé le jeu de mot^^
Je vais essayer de faire des trucs encore plus agressifs... dans la limite du raisonnable évidemment^^ J'ai envie de dessiner des trucs bestiaux alors je vais m'entrainer a rendre mes "créatures" encore plus inquiétants et prédateurs. Je vais tester d'autres morphologies pour le loup.
ouais, mais pas trop de sang quand même, sinon on verra plus rien !
De toute manière sinon je te frappe!^^
Très sympa ton loup.Effectivement pour faire un loup-garou je le verrais bien en plus détaillé avec muscles et compagnie(mais pour ça je te fais confiance).
Pour la Tiger Force,moi je suis un peu blasé vu que je la connais depuis un moment cette planche^^Mais c'est indéniablement une des plus réussies.
Bon ben si Dieu le veut ( ) , continue à dessiner (la Tiger Force de préférence^^).
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
en fait , pour les persos rigides , tu n'as qu'à arrondir les angles ( coudes et genoux ) , et , dans la mesure du possible , plier jambes et bras ^^ heu , hum ...