Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors là je demande à voir moi je joue Adon niveau B. Il faut que tu me dessine Adon d'ailleur.
Toujours très joli à regarder.
On reconnait direct certains personnages de Game of Trones, ceux sur lesquels je cale sont la fille nue du milieu et celui en haut à gauche. En tout cas généralement tu as su retrouver les particularités physiques.
en ce moment je ne vie de rien , j'ai meme pas de RSA et pourtant je suis toujours heureux d avoir encore un peu de chauffage et de quoi manger pour continuer a creer des trucs , alors si quelqu un a un projet pro je suis toujours la pour me bouger merci
envoyez moi un petit mail si vous avez envie de travailler avec moi merci > towybobi(at)gmail.com
Dernière modification par towy (20/11/2015 16:34:38)
J'espère que ta situation va s'arranger. Toujours un plaisir de regarder tes dessins.
Dernière modification par Dede Jojo (23/11/2015 09:58:06)
J'aime vraiment bien cette dernière! Speed painting?
"Dessiner tu feras, la technique tu acquériras..." (Maître Yoda)
TA table à dessin ? C'est par ici : https://www.facebook.com/ubootable
Elle a de la cuisse cette dernière illustration !
A+ Maître Towy
Dernière modification par berya yank (24/11/2015 11:37:49)
Navré de savoir que c'est chaud financièrement pour toi en ce moment. Avec ton talent il y a moyen de trouver des clients... encore faut-il savoir démarcher, où le faire et s'adapter plus aux types de demandes j'imagine.
Sur cette dernière les deux yeux ont une forme qui ne correspond pas tout à fait, l'une des seins (celui plus de profil) manque un peu de volume et la jonction entre poitrine et torse et du coup trop droite aussi, on sent pas le volume de la cage thoracique et de la poitrine séparé.
Tu peux descendre plus au niveau du maillot dans l'entre-jambe je pense aussi.
C'est que des petit détails, globalement c'est du très bon niveau et j'aime toujours ce côté finition lâchée !!
Dernière modification par Kenji (24/11/2015 20:47:15)
merci les Gens =>
oui ca s 'est pas vraiment arrangé depuis donc
ca fait longtemps que je ne dessine plus autant que avant , j'ai un peu abandonné car je n arrivais pas a savoir que faire pour intéresser les gens pour des projets (pro si possible car c est un investissement de temps quand meme énorme )
donc j 'ai perdu un peu l 'espoir et le courage a force, meme si j 'aime dessiner pour le plaisir de le faire tout simplement
Aujourdhui 'hui j'ai moins de patience et peut être comme beaucoup de gens besoin d un peu de reconnaissance (la nature humaine surement) je re
maintenant j essaie de travailler plus dans la peinture traditionnel, mais ce milieux est aussi compliqué que auteur de BD (et l art est tellement subjectif, au moins la bd est structurée un minimum)
pour les communautés d artiste apres un moment je suis moins convaincu , au debut je me disais que c est ma timidité , je pense qu il faut travailler et peu importe le cercle
en tout cas
Dernière modification par towy (15/01/2018 17:55:37)
Warf! Ca fait un moment que j'étais pas passé ici, et j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de truc! Ça claque toujours autant!
Je suis désolé de voir que tu galères... Malheureusement c'est le cas de beaucoup! Courage! J'espère te voir un jour bosser un projet BD qui claque! ^^
Oui on est tous noyés dans l'Océan des nombreux talents et le marasme de l'indifférence mais y aura toujours des gens pour apprécier ton talent et d'ailleurs je me joints à Jek' pour applaudir des deux mains
Ne pas perdre surtout le plaisir de faire.
Super, on met de côté le numérique et on repasse aux procédés plus archaïque et y a pas à dire , c'est beau.