Vous n'êtes pas identifié(e).
Les photos... immenses ! Quel talent. Tu arrives à saisir l'instant qui change tout.
C'est toujours un plaisir de découvrir tes différents univers !
bon je voulais te remercier towy pour ces magnifiques photos, je m'en suis servie comme documentation et y a rien a dire, c'est perfecto j'aimerais bien te rencontrer un Jours pour te dire a quel points ton boulots est genial
. Je viens de commencer photo shop donc oui ca m'intéressent bcp ce que tu fait.
Dernière modification par El-Yassine (29/11/2011 20:09:10)
Superbe dessin ça me fait penser à l'univers de guillermo del toro, avec ses monstres et autres créatures. Beau boulot !!
trop souvent des portraits de filles asiatiques ; dommage c'est assez répétitif comme topic pourtant le trait est indéniablement maitrisé. et les dessins au crayon réussis
BREF, en tout k , ces derniers sont super beaux ; moins "informatisés"
j'aime
Je pense aussi que c'est un skate. Sinon je suis toujours bluffé par les carnets de croquis... Quelle imagination... Je renonce à faire un Top 10 des dessins de towy, cela prendrait trop de temps et le choix serait trop difficile. Mais il y a matière.
merci à Tous, c'est vraiment sympa, oui c'est un skate sinon
oui Dht je ne sais pas si on peut encore selectionner, si je travaille sur des toiles plus serieusement peut être ..
dernier petits croquis de cette année , bon réveillon et à l'année prochaine !
Dernière modification par towy (31/12/2011 08:35:46)
Impressionant...quel boulot...
trop classes ces derniers ; de la profondeur dans les décors ; les gueules bien réussies ; merci bon réveillon
yo, bien les derniers dessins, tu te focalises pas trop sur les contours et les volumes sont bien intégrés a la perspective, byzoux
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated