Vous n'êtes pas identifié(e).
quelques travaux/études ci dessus
merci Kenji :], en fait je ne cherche pas a représenter la même fille, c'est juste une idée de départ, mon dans mon dessin elle a surement moins de style aussi.
hello Traknar, haa merci, ben j'irais voir ton site ou ton topic et j'essayerais de te conseiller si je peux, après ca dépend de ce que tu veux faire mais y'a en effets quelque manipes interessantes
ceci dit ca m'arrive de temps en temps de passer 20 heurs sur un dessin même si ca arrive seulement 3 fois par ans
Merci Dht : >
Merci Matteo, c'est un petit cadeau Izumi donc je me suis un peu + forcé pour celui là
Merci Sulo :]; il faut que je fasse un peu le tri d'ailleurs y-y
bah j'aimerais qu'il s'essaye à représenter des indigènes d'Amazonie, j'suis sur il peut cartonner!
je sais pas si au niveau fesses c'est exact pour la dernière illustration
elle est vraiment très belle
et tes derniers croquis sont excellent aussi
ça fait plaisir de passer par ici de temps en temps ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
moi je dirais qu'y a plus qu'a appliquer la perspective au perso peut etre avec des poses plus souples aussi sinon c'est coolle trait au crayon est bien
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
il est canon ton esquimau sous son aurore boréale.
ils sont cool les paysages aussi... j'aimerai bien y voir de vrais persos s'y promener...
pourquoi pas des persos en aplat, mal intégrés.
j'pense que ca peut faire des images bien interessante.
ok avec vorone, pour la perspective à bosser, sur tes perso entre autre.
ca te servira.
c'est Clara Morgane la dernière ? pour l'instant, je la trouve moin interessante que d'autres... le visage est sympa. continu là, ca peut le faire
tu deviens balèze mec.
ayé c'est bon tu revis là je pense apres une grosse passade a vide hehe
ça fait plaiz
j'aime beaucoup tes paysage en general, mais j'l'ai trouve toujours trop abstrait
le crayonné est cool ouai, je verrais bien une ptit colo dessus pour voir
la denreire nenette est encore un peu plate, mais ya de la matiere sur ses jmabes, genre latex
1ere etape
Que des anciens qui commentent ! merci
-Crus, j'aime pas vraiment mes paysages par contre et je ne passe pas assé de temps dessus pour rendre moins abstrait mais même sans ca c'est plaisant à faire, les crayonnés en couleurs je sais pas trop, c'est un peu la reprise pour moi j'avais pas trop le temps de dessiner là j'essais d'écrire un peu aussi
-Sulo: ha je sais pas pour les paysages... Clara Morgne, ha oué y'a un petit coté, non c'est plutôt un mélange mangatype, j'avais envie de le finir mais en fait bof, je ne pense pas être balèze mais je fais des progrès (hahaha) je crois, en tout cas pour les fautes d'ortho je fais + attention mais bon : \ désolé(Hs?)
-Vorone, depuis le moment que je dessine avec la tablette je suis toujours un peu + à l'aise avec le crayon pour certaines choses, et sur tablette je n'arrive pas à rester souvent tres longtemps, perso + souple avec perspective, ca viendra avec des planches j'imagine par exemple si je peux y passer du temps
Kari merci :], les fesses oué surement trop large et même niveau bas du dos ca pourrait faire plus élégant de diminuer un peu
Dernière modification par towy (07/09/2009 11:47:05)
http://img30.imageshack.us/img30/5663/moki4.jpg
un autre perso que j'ai pas le gout de terminer non plus
A cause des petits problèmes de proportion ?
merci :]
ben a cause d'un peu de tout, les proportions sont accentués volontairement avec une position specifique au style mais pour le moment c'est pas terrible ...,
meme niveau colo par exemple les membres et les vêtements ne sont pas exactement de la même teinte, le pourquoi est simple c'est fait en plusieurs fois alors que ca mérite un croquis complet puis premiere couche pour toutes les parties du corp et des vêtements, lumiere ... etc
donc à suivre mais par pour celui ci : >
les paysages que tu as posté en disant que t'allais rien en faire vu la qualité bah tu devrais en faire quelque chose vu la qualité^^
Plein de dessins sur mon blog http://initzs.sosblog.fr