Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le dessin précédent j'aime bien surtout la colo (je suis pas le premier à le dire^^). Mais comment t'as fait pour le logo sur le T-shirt? (si c'est toi qui l'a dessiné applaudissement nourri):clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Je trouve vraiment bien la colo du dernier dessin !
Tiens, nous avons tous les deux l'encyclopédie des 4 fantastiques^^ je trouve le 1 pas mal et le 3 franchement bien mais je suis moins emballé par la torche humaine.bon ben...voilà c'est tout(je suis pas super constructif ce soir^^)
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
J'adore l'effet de couleur sur notre superman préféré! Et sur le dernier, l'effet brillant est vachement bien rendu je trouve pour des feutres!! Bravo! :]
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
La il ya pas mal de problèmes au niveau des bras beaucoup trop courts et de la jambe gauche elle aussi trop courte.
si c'est du recopiage et non pas du décalquage ; c'est bien !!!! varier au max , ça apporte bcp (il parait...)
dans ce k là , c'est du très bon recopiage ! c'est assez dur à faire comme exercice : conserver les proportions, la positions,etc...et t'y arrives impec
Vraiment sympa ! tu les trouvent où tes modèles ?
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Oula tu ressors un vieux topic ^^
C'est dans les encyclopedie des super héros
Et tu les trouves où ces encyclopédies ?
Dans des magasins de BD, cultura, la fnac ou des truc dans le genre.
voilà à quoi ça ressemble:
Merci, c'est cool ça ! Je vais essayer d'en trouver !