Vous n'êtes pas identifié(e).
Les 2 bras font un peu raide (son bras gauche est trop long)
Sinon t'utilise quoi pour la couleur ?
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Pour la couleur c'est photoshop, il y a:
-1 : le calque line en mode produit
-2 : un calque pour les lumières vertes ( je met la couleur de l'épée et ensuite, je fais clique droit sur le calque, style de calque et je coche lumiere exterieur)
-3 : un calque de couleur
et pour le portrait, qu'en pensez vous?
pour le portrait ,la joue de droite n'est pas assez arondie et essaye de jouer plus avec ton crayon au niveau des ombrages puis pas ton doigt sur les ombrages pour donner plus de volume ou un papier mouchoire ou un stylo carton.voila sinon
Pour le portrait... y'a encore du boulot, mon premier conseil de (piètre) portraitiste serait de prendre ton temps. En dessin, rien ne résiste à la patience. attaque doucement le papier sans le graver avec ton crayon, zen, petit à petit, tu t'approcheras du niravana, euh, je veux dire de ton modèle.
pis si ça te saoule, laisse tomber les portraits !
c'est pas facile à faire les portraits, mais laisse pas tomber !
Wah ! Ca claque ! ( mais ton site il fait trop ramer -__- )
YEAR!! En plus l'anim est trop bien!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
moi je dois attendre environ 20-30 secondes avant que tout soit afficher ( mais par exemple pour voir BDJEUNZ n?1 en entier, je dois attendre 5 minutes avant que toutes les pages ne soient chargées !)
Bah en fait là t'as fait page par page alors c'est mieux , je peux voir toutes les pages, merci
C'est impressionant! Quand le gif animé est sur mon écran, mon PC commence à ramer! ^^ (il est pas récent mais bon )
Le gif à la base est fait pour les petites tailles (par exemple 70*70 px)... Enfin c'est toujours ce que j'ai entendu.
au risque de paraitre completement décalée, c'est quoi un gif ?
Treizhen, un Gif c'est une image qui bouge tout simplement
Bon allez voila un brouillon/essaie que j'ai vite fais pour essayer un mix de style caricature, underground et BFUSION:
(c'est un peu trop déformé de partout, c'est normal car je l'ai fait directement à l'encre)
Dernière modification par BFUSION (24/02/2008 14:36:02)
C'est marrant l'oreille est exactement pareille que un de mes persos sur les gribouillages du cric
en gros c'est bien mais les dents ne collent pas assez avec le style, essaye de faire des dents plus " gores " si tu vois ske jveux dire
C'est marrant l'oreille est exactement pareille que un de mes persos sur les gribouillages du cric
en gros c'est bien mais les dents ne collent pas assez avec le style, essaye de faire des dents plus " gores " si tu vois ske jveux dire
ah oui mdr, je n'avais pas fait gaf, cette forme avait du me plaire je l'ai retenue.
ok c'est retenue
La colo est vachement bien!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Wép ! Bonne colo, dessin plus appliqué ! continue comme ça ! ( et prend ton temps pour faire tes BDs ! On est pas pressé ! Non mais ^^ )
pour le portrait plus haut je te conseil de commencer par "décalquer" les traits principaux puis de te consacrer aux ombres...personnellement j'ai commencé par là et j'ai sentis de fortes améliorations et maintenant plus besoin de décalquer...
toujours en train de dessiner ; faut espérer que le bahut s'en ressente pas.
c'est bien tout ça ; attention aux persos bancales (bien assis sur ces jambes) ; tracer pleins d'axes de symétrie tant pour le visage que pour le corps.
a+