Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Lukas ! (je n'y suis pour rien en fait, pourquoi je dis merci moi... ^^) Merci à Pain(t) ! c'est vrai que j'ai bien rigolé aussi
Le site refonctionne...
Le 6 est en préparation !
On a fait le plein de nouvelles, il faudra donc des illustrateurs.
Des articles aussi si vous êtes volontaire.
et des bds ! et ce que vous voulez proposer !
A vous de jouer
Merci Lukas
Je recommande bien évidemment la lecture de ce chouette zine (gratuit en ligne en plus!), et particulièrement l'interview de Mata fort intéressante !
Mais c'est moi qui te remercie ! Et puis tu as été très disponible et patiente
Pain(t), Kenji : merci pour vos compliments ! et bonne lecture pour la suite !
Swan : Content que tu sois content ! Et puis, c'est un très grand honneur d'avoir reçu ton autorisation de publier régulièrement ton travail, que je trouve de grande qualité. et comment t'oublier hein ?
Pour la qualité d'impression, c'est le matos de l'imprimeur qui fait le tout.
Reçu aussi, bien content !
Merci isangeles, je vais lire ça au chaud ce weekend
(et je t'envoie le plus vite possible le Tangerine aussi...)
J'ai reçu un paquet chez moi dans le sud ouest (receptionné par la famille), je pense que c'est le tien J'en prendrai connaissance quand je vais descendre pour les vacances d'été (donc dans la semaine du 5 juillet !
Content que le fanzine soit arrivé à bon port chez toi et chez Pain(t).
Je viens de recevoir la version papier de ce dernier numéro ! Un grand merci à Monsieur Isangeles !
Cela rend très bien sur papier , notamment l'histoire de Mata qui est très belle !
Bravo pour la continuïté que tu donnes à cette aventure du fanzine et chapeau à tous !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Hello Philippe !
Merci pour ce petit mot ! C'est un plaisir que de faire ce fanzine, même s'il prend beaucoup de temps. Et sur papier, c'est vraiment mieux oui. Et un grand merci à toi pour ta participation ! Je t'attends aussi sur le numéro 6 hein (pour octobre ? novembre ?)
D'ailleurs, les nouvelles tournent toutes autour de l'héroïc fantasy... donc si des auteurs veulent proposer des bds sur ce thème (entre 1 à 10 planches maxi), je suis preneur !
Bonjour à tous !
Bon, Bazarts' est en sommeil depuis trop longtemps !
J'ai décidé d'un commun accord avec moi-même de changer la formule.
Bazarts' va donc revenir mais en bien plus petit :
un simple A3 plié en 2 (4 pages quoi).
Il y aura :
-Page 1 : quelques articles sur les bédéistes amateurs, des sites...
-Page 2 : un artcile de fond sur un auteur de bd amateur,
-page 3 : une nouvelle, d'une page et une illustration.
-page 4 : des bds du genre strips ou illustrations, fausses pubs... (à la manière des pages comics des journaux américains).
Donc voilà, je commence le boulot pour une sortie en septembre du numéro 6 nouvelle formule.
Si vous voulez participer, n'hésitez pas à me le signaler !
Il faut surtout des bds, les articles étant déjà rédigés pour les 3 numéros à venir.
Ce sera un webzine .pdf téléchargeable gratuitement sur le net, cela ne change pas !
Haaa chouette Tu as jusqu'au début Septembre
Il faut des strips :
-Soit du genre 3 cases
-Soit du genre Calvin et Hobbes.
Vous me faites parvenir le tout en noir et blanc ou couleur, à l'adresse mail du zine : bazartsfanz(arobase)yahoo.fr
J'veux bien participer à ton fanzine avec un dessin ,ce sont des sujets arrêtés ou chacun fait ce qu'il veut?
Chacun fait ce qu'il veut / peut
Ha oui, en 300 dpi, format jpeg ou png !
Job, c'est génial !
Bon, ben c 'est nickel , j'ai déjà une petite idée du thème, je te tiens au courant
Hello encore !
Suite à la grogne de mes lecteurs les plus assidus (3 mais ils comptent ) je dois revenir à l'ancien format.
Donc... on part sur un beau gros 24 ou 36 pages...
Le thème des nouvelles : l'Héroic fantasy.
Il y en aura deux, et il faut des illustrations pour les deux (1 illus par nouvelle). SI vous êtes intéressé, dites le.
Il y aura aussi des pages illustration libre (ça, c'est la nouveauté)
et une page strips / bd courte (ça aussi c'est nouveau...)
Voilà, hop, je me mets au boulot pour préparer le tout.
SI vous voulez écrire des articles sur l'héroic fantasy, signalez le moi (bd, saga, série télé, film, bouquin...)
Job, MonprécieuxNico, ne changez rien hein vous êtes toujours dans la pagination
Yahouuu !
Une page A4 par auteur s'il veut, soyons fou