Vous n'êtes pas identifié(e).
le dynamisme mais aussi la mise en scène sont impressionnant.
Pour les couleurs j'accroche moins,même si le contraste entre elles est original.Je suis curieux de voir ce que ça donnera quand ça sera arrivé à maturité.
Merci beaucoup pour vos remarques !
La livraison du début de semaine (j'ai le temps en ce moment
Une approche du dessin de plus en plus décomplexée qui laisse la porte ouverte à des expérimentations au travers d'un style, qui, doucement mais surement, s'affirme.
Bravo.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
Il serait bien accentuer le travail sur les proportions. Les essais apportent beaucoup . Continue
Merci pour vos remarques et conseils !
N'étant plus en vacances, j'ai moins de temps. Mais les 30 minutes de dessins tous les soirs sont toujours là.
Fan art sur un comics que j'aime bien (j'ai juste adapté une case à mon style et changé les flingues en épées).
et enfin, d'imagination, Terco le Runique, un personnage d'une de mes nouvelles
Merci beaucoup pour vos encouragements et vos remarques
Livraison de la semaine
Fan Art Tomb Raider.
1. Recherche de position.
2. Croquis presque final après recherche documentaire (photos du film surtout mais aussi couvertures de comics). Mais je préfère mon croquis de base, que je trouve plus équilibré et expressif... Je vais donc oublier cette version 2 que je trouve moche et reprendre le 1.
de beaux travaux ! continu !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Merci pour vos commentaires et encouragements
Nico : tu m'as donné envie d'en faire une de bd, d'où les nombreuses recherches et oui, ces deux là vont être les héros d'une bd
Kenji : Merci J'adore le feutre, c'est vraiment très sympa comme outil ! Oui, j'y tiens à mon sépia hahaha
Treizhen : Merci beaucoup !
Allez, zou, un fan art pour Yokss et son oeuf.
Je confirme, tu as un bon rendu aux feutres. Tes recherches sont cool.
Ouep, ça te va vraiment bien ce genre de colo, ce dernier ne fait que le confirmer. J'aurais vu sa jambe gauche (sur la droite) plus excentrée pour une position plus équilibrée et pour chipoter le cerclage du chapeau légèrement plus courbé mais sinon c'est un bel hommage à Yokss et sa première série !
Merci pour vos commentaires et encouragements. Cette "année" (scolaire) je vais sérieusement me remettre au dessin
D'avoir vu dessiner un camarade en direct m'a vraiment donné envie de pouvoir aller plus loin. Avec mon maigre talent.
Hop, un premier truc.