Vous n'êtes pas identifié(e).
bien fait ; comme tomate.
la pause est un peu rigide mais les textures sont belles
aieeeeee comme c'etait ironique ça towy...
je rigolais quand je disais que tu devais surement porter des slims
hehe treve de bla bla ( meme si oaui je suis un guedin t'a vu) ( je deconne toujours heing?)
regarde ça towy :
j'ai enchainer derriere ta correction, et vois, le comptage de tronche ça se fait avec le crane, no cheveux, enfin moi je fais comme ça
du coup t'es ariver a me niquer des abdos sur ma gus... et je sens que j'vias jamais la finir du coup
je suis sur que j'oublie de dire des trucs mais bon....
sinon les poignet et les chevilles, c'est vraiment pas mon point fort
Ils sont pas un peu haut les tétons de snake plissken? Surtout avec l'abus de devellopé couché ça à tendance à descendre haha
Trop bien géré la "couleur". Ca envoie du lourd!
ha oué je crois que je arreter dessayer de compter lol et arreter de faire des correction de 5 mins
http://img197.imageshack.us/img197/4862 … ewvers.png
donc dans celle ci je la trouve top, beaucoup mieux que ma correction
continue et je te passe quelques brosses que tu devrais aimer
http://www.megaupload.com/?d=L541XSYB
Toujours une aussi bonne maitrise de l'outil! C'est encore du bon!
Par contre ouais les jambes sont un peu courtes... d'un talon je dirais.
L'est marrante cette dernière illustration. Le "démon" je suis sûr de l'avoir déjà vu mais j'arrive pas à me rappeler dans quel jeu...:p Sinon berk le fond vert.
Pour ma part je trouve que tes personnages ont les poignet un peu épais mais c'est un choix anatomique. Mais globalement je trouve que tu maitrises très bien l'anatomie et je ne parle pas des colorisations.
T'es doutu comme dirait les québécois, enfin je crois...
Vraiment classe les effets de feu. Un truc que j'ai jamais réussi à faire même pour un feu de camp!
Kenji: Doutu? quesséça? jamais entendu ce mot....
Super les dessins Crus. Tu colores vraiment bien. chapeau
Doutu = doué, enfin ça vient peut-être d'une autre contrée francophone. (même sûr, vu qu'étant canadien tu ne connais pas)
Pour le balrog, j'avoue que la première idée qui m'est venu était le Seigneur des Anneaux mais ayant un doute j'ai préféré pas plonger dans la bêtise. Et j'avoue qu'après re-visionnage de l'original il est très ressemblant.
hop hop me revoila
toujours plus de trucs commencés et toujours moins de trucs finis....
j'essaie de finir ça, la :
celui qui trouve la base de cette illsutr gagne un cookie virtuel
ha aoui lachez vous, reellement, je suis a l'heure actuel encore dessus, je commence a manquer de recul sachant qu'hier et cette nuit j'y etait aussi dessus....
Dernière modification par Crus (28/11/2009 19:54:05)