Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'aimais bien la trainée rouge et les touches de blanc , ça faisait un petit effet Bilal ... Je trouve que la pose était plus naturelle sur le "speed" ... Y'a un bel effet fond/reflets blancs sur le nouveau ...
d'autant plus que la main est immonde, faut le dire... carrément moi aussi je préférais celui d'avant. Ya quelque chose de sympa dans tes spped, c'est plus lâché, plus énergique. Quand tu "t'appliques" comme dans ce dernier, je trouve ça mou après coup.
Ceci dit, ya des dessins que t'as poussé plus que j'aime bien quand même. Mais mon avis serait d'exploiter encore les speed. Ou je sais pas, traiter certaines parties d'un dessin en speed mais pas les autres. A voir c'est à toi de jouer chef! Beaucoup d'améliorations dans tout ça. Et j'hallucine quand j'apprennd que toi et Vorone faites des dessins directement à la tablette!
Moi je dis "univers trop style ! mais la position des perso et parfois a revoir..."
tu evolues vachement rapidement!!!
continue comme ca!!!!
l'essai est le premier pas vers l'échec
En tout cas tu joues bien avec les couleurs
Tu aimes le dessin classique kaou, le bon vieux crayon de bois.(en plus pour donner du mouvement au crayon c'est un jeu d'enfant...)
Non c'est vrai moi aussi j'aime mieux le premier... sauf l'alignement du nez et de la bouche par rapport aux yeux. Le bras en plongé. Le poigné et la main font un peu long aussi... (je me critique car souvent je fais un truc tellement rapidement que je poste sans même regarder les trucs foirés... certains doivent me trouver bizarre héhé) pour la tête aplatie, le problème viens de la lumière et aussi que j'ai écrasé le dessin pour qu'il fasse 700 de large(alors que j'ai pas touché le haut je crois...) merci Kaou.
aie, elle manque un peu de relief la dame, il y'a une impression globale d'applatie, et je suis bien incapable de te dire pourquoi et comment tu as fais ça.
sinon les fan arts sont sympa, je reconnait parfaitement le deuxième pour avoir vu deux ou trois image du jeu.
si je travail ça je pense pouvoir donner du volume, ça doit venir des cheveux je pense bien plaqués contre ça face d'une manière pas très gentil(la pauvre^^)comme le décors est relativement simple aussi...
merci pour les fans Arts, je vais peut être en refaire un peu plus "manga"
voilà j'ai modifié un peu le dessin(donc c'est plus un speed...) surtout le visage et les cheveux, j'espere que c'est moins plat.
Dernière modification par towarlock (16/04/2007 17:09:39)
je travail un peu sur un nouveau projet de bd, c'est un dessin dont j'ai forcé le contraste et mit en noir et blanc(on a presque l'impression d'une photo sur exposé)
je posterais dans quelques temps l'original.
Dernière modification par towy (25/04/2007 12:50:25)
je sai pas si c est ce que tu utilise mais j arrive a de jolie résultat avec toshop en modifiant le " niveau" , ça me fai des style Sin City etc ...
voilà la version couleur original avec un petit close up 50% env.
(pour un résultat comme celui là j'ai mis beaucoup de temps, pour arriver à faire une bd entière comme ça je risque de galérer, enfin je pense ne pas toujours travailler autant la matière à des endrois pour gagner du temps.je n'ai pas réussi à avoir le résultat de certains pro sur cgsociety mais bon.
héhé vraiment tres productif!
cévrai que de tout envoyer est chiant!
mais toujours du bon boulot!
l'essai est le premier pas vers l'échec