#26 06/01/2007 10:10:33

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Hors ligne

#27 06/01/2007 12:11:10

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Swan?

Yes, planche très sympa...

Hors ligne

#28 06/01/2007 13:23:39

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : Swan?

bien ta planche Malcom! bon moi j'en ai fait une vite fait, la suite...

9403532.jpg
la derniere case c'est le courant qui coupe...

Dernière modification par towarlock (06/01/2007 13:25:09)


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#29 06/01/2007 13:43:42

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Swan?

si SwaN voyait ça il serait vraiment très content ^Í^

et pour la remarque de shuky je suis d'acord avec mes potes du net
ya pas à comparer SwaN qui "est BDA" et les membres de BDA qui ne font que passer
SwaN a donné énormément pour ce site et ce depuis presque le début, il a donné son temps, sa passion et son pognon, il a toujours été là avec plus ou moins de présence et son site perso c'était son bébé qu'il rajeunissait continuellement  (d'ailleurs on se moquait bien de lui pour ça)
quand on vient ici on est un peu chez lui donc c'est tout à fait normal que certains anciens se posent des questions et il n'y a aucun grade qui rentrent en jeu

etc. car j'ai pas envie d'aller plus loin ...


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#30 09/01/2007 11:49:45

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Swan?

Je suis quand même vraiment impressionné par le turn-over de bdamateur...
Y a que Egg et Remedium  qui sont plus anciens (de 1 jour ^^) que moi sur ce forum... big_smile

Et il y a déjà de nombreux bda qui ne connaissent pas Swan, alors qu'il ne fréquente plus le forum que depuis quelques mois. :s
Je suis un peu surpris.

Hors ligne

#31 09/01/2007 18:11:18

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : Swan?

Comme quoi quelques mois suffisent à brasser énormément de monde...


Juste comme ça, si on pouvait clore la prise de tête avec Shuky, c'est pas vraiment le topic pour je crois, et puis ça serait dommage qu'un hommage soit parasité par de petites querelles...

Dernière modification par chewbacca (09/01/2007 18:11:53)


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#32 09/01/2007 18:25:17

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Swan?

Il faut aussi dire que si ça fait quelques mois qu'il n'est plus du tout là, Swan est parti très graduellement, en espaçant de plus en plus ses posts.
Moi même j'ai été étonné le jour où je sais plus qui lors d'une rencontre BDA m'a dit "mais toi en fait on te vois pas beaucoup sur le forum". Pendant quelques mois, j'étais hyper actif par ici. Aujourd'hui, moins, c'es vrai.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#33 09/01/2007 18:47:48

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Swan?

Pilou a écrit :

Je suis quand même vraiment impressionné par le turn-over de bdamateur...
Y a que Egg et Remedium  qui sont plus anciens (de 1 jour ^^) que moi sur ce forum... big_smile

Et il y a déjà de nombreux bda qui ne connaissent pas Swan, alors qu'il ne fréquente plus le forum que depuis quelques mois. :s
Je suis un peu surpris.

et franchement au lieu d'accuser les petits jeunes, qu'est ce que vous attendez, vous les mémoires (avant de disparaitre a votre tour) du site pour rediger une belle page "historique" sur le site de BDA, qui retracerais l'histoire, les fondateurs (j'ai demandé à kari pour savoir, elle ma cité plein de noms que je n'ai jamais vu semblant sortir d'outre tombe), qui expliquerais vraiment le rôle de chacun, qui a fais quoi, et ce que font aujourd'hui, egg, mosc et .. euh.. j'ai oublié.
il y'a aussi un certain nairolf qui je crois mérite de se trouver dans cet historique, pour la mémoire.

ET LA !! quand vous aurez quelqu'un qui dis je sais pas qui c'est lui ... y'aura qu'a balancer le lien de l'historique pour argumenter, sans prise de tête !

vite vite avant que vous deveniez tous trop vieux pour vous rappeler..

PS: et la si ça existe dejà je me retrouve comme un gros .......

Hors ligne

#34 09/01/2007 18:50:01

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Swan?

con !! http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?task=about (arg, faudra que je vérifie avant à ma prochaine connerie)

mais il faudrais mettre à jour je penses, y'a pas Swan wink !

[edit] : bon ok, t'es méchant mosc !, mais génial cet organigramme.. à rajouter dans un historique officiel justement wink

Dernière modification par VxD (09/01/2007 19:02:32)

Hors ligne

#35 09/01/2007 18:52:25

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Swan?

Alors, vite, vite, vite, il existe cet historique (succint, certes, certes...) et là, un document historique montrant l'organisation de bda telle qu'elle était au début du printemps 2005, le 10 avril à minuit, plus précisément.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#36 09/01/2007 19:33:37

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Swan?

D'ailleurs si j'ai bonne mémoir, il n'a pas tenu très longtemps cet organigramme.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#37 09/01/2007 20:35:10

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Swan?

j'ai trouvé la solution du fainéant, reste plus qu'a étoffer :

http://fr.wikipedia.org/wiki/BDAmateur

et surtout modifier suffisament pour que les responsables du site de BDA, ne se rendent pas compte que j'ai baffoué le copyright de la page "à propos".

par contre j'ai hésité, est ce que je met ça sur wikipédia ? :

Si l'envie te prends de nous faire un chèque ou de nous proposer des affaires pour nous aider à financer la maintenance du site, contactes-nous sans hésitation. Encourager le site BDAmateur, c'est encourager la relève de la bande dessinée !

Dernière modification par VxD (09/01/2007 20:39:48)

Hors ligne

#38 09/01/2007 21:26:50

Gus
Pousse Crayon
Inscription : 25/02/2006
Messages : 119
Site Web

Re : Swan?

Je suis pas assez vieux sur le site pour avoir bien connu swan mais en tout cas ta planche est excellente malcom, et la suite est bien sympa, c'est marrant le genre de délire qui peut partir en un rien de temps.
En tout cas la seule chose que je sais, c'est que mister swan était doué donc c'est dommage qu'il soit plus là.

Enfin je devrais pas me mêler des polémique qui me regarde pas mais je vous trouve un peu sévère les bda de luxe, et je voulais réagir par rapport a cet argument :

2. Ce n'est quand même pas le même type de personne que SwaN...Ici, certains s'interrogent autour de son absence parce que c'est quelqu'un qui a marqué le site de son empreinte et qui a fait beaucoup pour ce dernier. Cela me semble n'avoir rien de commun avec une simple recherche pour un membre qui n'a fait qu'un passage épisodique...

c'est un peu comme si une personne cherchait qqun dans une grande surface en voulant faire un appel au micro et qu'on lui réponde, "désolé mais la personne que vous cherchez est pas assez importante donc on s'en fou un peu"
Et vos réactions ensuite donne un truc du genre "vous etes vraiment egoiste de vouloir retrouvé quelqu'un qui a si peu d'importance."

faudrait pas qu'on commence a refléter notre société pourri sur les forum de bd, ancien ou nouveaux, prestigieux ou peu connu, on a le droit de disparaitre et qu'on s'inquiete !!!
là ça fait lutte des classes bda les gens, faut arrêtez un peu, surtout pour manquer de respect a quelqu'un dés qu'il emet une critique ou qu'il rale.

voilà, j'avais pas a me mêler de ça et je sais qu'on a l'habitude de nos jours d'ignorer les gens peu important mais je pensais pas que ça se faisait aussi sur les forums de bd.

je vais surement me faire taper sur les doigts, mais j'ai été vraiment bluffé par la tournure de vos réactions donc je le dis. Sur ce, je vais aller descendre un type inconnu et je descendrait par la suite la personne qui le cherche et ainsi de suite...

[edit] j'ai regardais le topic en question, pas fermé effectivement mais certaines réactions sont bien dans cet esprit !

Dernière modification par Gus (09/01/2007 21:51:12)


baniere-bis.jpg   meloman11.jpg

Hors ligne

#39 09/01/2007 21:51:50

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Swan?

Oui, mais le topic de Shuky n'a jamais été fermé par personne, hein, on lui a juste suggéré d'envoyer un mail à la personne qu'il recherchait, puis ce fameux tread a disparu dans les abîmes, comme n'importe quel sujet. Tiens, le voilà.

Si on "ignorait les gens peu importants", je ne vois pas pourquoi on s'amuserait à tenir ce site tel qu'il est, ou alors on le blinderait de pubs, ou que sais-je encore ?

maintenant, oui, il est logique et normal que la disparition de quelqu'un comme SwaN, que plusieurs personnes ici connaissaient plutôt bien, intriguera plus de personnes qu'un membre peu connu et peu actif, et si on n'a pas proposé à SaithReb de lui envoyer un mail, c'est parce que les notres sont restés sans réponse...

Voilà. C'est tout. Rien de plus. Franchement, quelqu'un a encore envie de renchérir sur cette affaire si importante encore ?


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#40 09/01/2007 22:28:26

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Swan?

oui moi, je suis pas content, un méchant pas beau qui ne dois pas savoir ce que veut dire "bande déssinée" à proposé l'article de BDAmateur à la suppression, je demandes donc à tout les membres de wikipédia présent sur le forum d'aller proteger l'article ici. http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A … /BDAmateur

Hors ligne

#41 09/01/2007 22:47:27

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Swan?

Vi, mais ça va pas trop le faire si tous les membres de bda viennent soutenir bec et ongle leur site, ça va faire pub, et ce sera contraire à wikipedia... Et j'ai vu dans le profil du type qu'un admin lui réclame des motivations pour que la procédure de suppression se poursuive wink


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#42 09/01/2007 22:59:40

Ch13
Gentil BDA
Lieu : France, Paris
Inscription : 27/04/2004
Messages : 595
Site Web

Re : Swan?

Mosc à raison, ça nous porterai tord de défendre comme ça son site sous le coup de l'émotion. Le gars qui à proposer n'a pas défendu son idée, c'est un bon point pour nous smile.

Quand à Swan, je n'ai pas participer avant, que je n'ai rien malheureusement à apporter si ce n'est que sa disparition m'intrigue, surtout lorsque son site à quitter les terres du Net, et que je comprends l'engouement pour partir à sa recherche. Il est lui même la personne qui à accompagné mes premier pas sur BDA.


Call me Chom. (c'est comme ça que je l'aime ^Ö^)
ban-blog.jpg

Hors ligne

#43 09/01/2007 23:05:40

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Swan?

comme vous le dites, c'etait sous le coup de l'émotion, ça s'annonce bien pour l'affaire "Bda sur wikipédia".

Hors ligne

#44 09/01/2007 23:12:27

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : Swan?

Rhaaaa...je n'ai aucune parole...je ne tiens pas...Mais bon, vos paroles me titilles, je ne peux me retenir d'intervenir de nouveau.

Mosc a écrit :

maintenant, oui, il est logique et normal que la disparition de quelqu'un comme SwaN, que plusieurs personnes ici connaissaient plutôt bien, intriguera plus de personnes qu'un membre peu connu et peu actifà

Je crois que vous n'avez pas compris le but de mon intervention sur ce post. Que vous demandiez des nouvelles de Swan, c'est une chose qu'évidement je comprends tout à fait, et je ne vous le reproche pas. Et même si vous cherchiez le plus insignifiant membre bda (j'entends par insignifiant dans la présence, le nombre de post ou le grade, je m'en fou) je ni verrais aucun inconvénient (d'ailleurs j'ai moi même cherché à contacter Swan par mail il y'a un ou deux mois alors bon, pour vous dire que je ne repproche rien hein )

Je faisais juste remarquer que moi, lorsque j'avais eut le malheur de poster pour avoir des nouvelles d'une personne (et en relisant le topic, vous remarquerez que je n'étais pas le seul a me demander...bon ok, on était deux, mais bon), on s'était bien gentiment foutu de ma gueule (parce que y'a pas d'autre mot hein...le super post constructif de Swan, qui me prend pour un con, genre j'y ai pas pensé avant, ou la remarque bien plus que constructive, mais pas étonnante du super Administrateur/modérateur de forum qu'est Remedium qui te dis:

"Personnellement, je m'en fous complètement de savoir où est Eric Beauvillain. Merci de régler tout ça par mail. Si ce monsieur que je ne connais absolument ne vient plus, c'est qu'il a ses raisons. "

"Sinon, pour répondre à Shuky, encore que ça ne mérite pas de réponse, SwaN fait partie des FONDATEURS du site, sans lui, BDA ne serait pas devenu la grosse machinerie de maintenant.

Qu'on s'interroge sur son absence me semble bien plus important que les requêtes personnelles d'un gars présent sur le site depuis deux semaines, cher Shuky"

Ouaw mais ouaw... Donc si ça n'intéresse pas monsieur, on doit fermer sa gueule? C'est quoi cette façon de faire et cet air condescendant qu'on prend à mon égard (ou à celui de quelqu'un d'autre hein, parce que ça aurait pu tomber sur n'importe quoi).
Pour moi l'importance de la personne ne fait pas la différence et ne donne pas le droit à des membres dit ½ de prestige ? de vous envoyer chier et de mal vous parler. L'exemple de Gus illustre parfaitement la situation (celle du super marché).
Non mais c'est chouette le fait de voir un administrateur parler de la sorte aux utilisateurs lambdas (comme je l'ai dit avant, je crois n'avoir jamais manqué de respect, ne suis pas quelqu'un de provocateur, ne fais pas chier mon mondeàbref, je suis un brave type hein)

Enfin bon, je ne vais pas m'énerver hein, et j'imagine d'ici les dizaines de gens qui vont m'interpeller, me dire d'allez voir ailleurs si je suis pas content etc... mais je trouve vraiment intolérable que certaines personnes emploient ce ton déplacé et hautain.
Certains anciens se plaignent de la dégradation que connaît jour après jour BDA, et c'est certainement dû à cette attitude communautaire des anciens connus, hauts membres prestigieux, qui ne veulent pas inclure les ½ petits ? nouveaux.

Dernière modification par Shuky (09/01/2007 23:53:28)


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#45 10/01/2007 00:01:59

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Swan?

Je me permets de citer ton premier message sur ce topic Shuky :

C'est marrant...il y'a quelque mois j'avais ouvert un topic du même acabit, et il s'est vu locké par un modérateur, sous pretexte que si je voulais retrouver une personne ou avoir de ses nouvelles, je n'avais qu'a lui envoyer un mail (sans blague?).

Deux poids, deux mesures... Enfin bon, tout dépend de l'auteur du topic (membre BDA ou chiure de gomme) ou de la personne recherchée quoi...

Dernière modification par Shuky (06/01/2007 00:03:23)

dans la première réponse que j'ai apportée ( voir ci dessus), je faisais remarquer trois choses :

1. Nécessité, en premier lieu, d'adresser d'abord un message à l'intéressé. C'est déjà ce que je t'avais dit sur le premier topic en février 2006. Cela t'a semblé saugrenu mais je continue de penser qu'aller dans sa galerie pour envoyer un MP à un membre n'est pas forcément une mauvaise idée...

2. Tu dis que le sujet a été fermé mais il n'en n'a jamais rien été. En quelque sorte, tu accuses les administrateurs du site de censure alors que cela est faux. Je crois que l'on ne peut pas se permettre ce genre de choses...

3. Les recherches autour d'Eric Beauvillain et SwaN n'ont rien à voir. Je persiste et je signe ! Eric est resté globalement cinq mois et il a disparu. Qui l'a contacté pour savoir ce qu'il devenait ? Son site est toujours en activité. Pour SwaN, c'est autre chose. Il a passé plusieurs années sur BDA où il a eu un rôle très actif ! Plusieurs personnes l'ont contacté par mail : pas de réponse ! Son site n'existe plus ! Il y a de quoi s'interroger , non !


Quand je lis tes propos Shuky et que je te vois dire " deux poids , deux mesures", je ne peux pas être d'accord. Les cas sont différents, c'est seulement ce que je veux signifier ! Y-a- t il des gens plus importants que d'autres sur le forum Gus ? Evidemment, non ! Mais, tu ne peux nier que certains sont plus présents que d'autres, tu ne peux comparer et assimiler les choses à une recherche dans un supermarché. Ou plutôt, si ...allons jusqu'au bout ! Si on a vait cherché Eric Beauvillain, on aurait lancé un appel...Cela n'a pas été fait ! Quand on cherche SwaN, on lance plusieurs appels et l'on n'a pas de réponse...Alors ? Et je ne parle ici que des mails ...

Alors, cessez donc de créer des comparaisons là où il n'y a aucune raison que la chose ait lieu ! Franchement, on ne va pas créer un sujet à chaque fois qu'un membre quitte BDA ! On le contacte individuellement si on le souhaite et voilà tout ! S'il ne donne plus signe de vie, là cela devient autre chose ...et c'est le cas ici !

Je terminerai en te citant à nouveau Shuky :

Certains anciens se plaignent de la dégradation que connaît jour après jour BDA, et c'est certainement dû à cette attitude communautaire des anciens connus, hauts membres prestigieux, qui ne veulent pas inclure les ½ petits ? nouveaux.

Je ne sais pas de quels "anciens" tu veux parler. Quant à la volonté des "hauts membres prestigieux" qui ne veulent pas inclure les petits nouveaux...Je reste sans voix...parce que les accusations gratuites, malgré mon âge avancé, cela m'a toujours laissé sans voix ...avec aussi une grosse boule dans la gorge quand même ...


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#46 10/01/2007 00:24:52

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : Swan?

Excuses moi Philippe, j'ai un peu zappé ta première intervention. Peut être après tout parce que ce que tu disais était justifié et réel.

J'avoue que de mémoire, je pensais que mon topic avait été fermé. Peut être l'avais je vraiment crut, car après l'intervention de Swan et la belle prose de Remedium, je n'étais plus intervenu (et si je n'avais pas répondu a Remedium, c'est qu'il y'avait bien une raison )

Ensuite je le dis et le repete, je ne conteste pas le fait qu'on puisse demander après une personne (en l'occurrence Swan). C'est même carrément normal.

Pour la dernière citation, je ne crache pas sur bda, ni sur ses membres (enfin, peut être un ou deux, qui me manquent de respect et se prennent pour je ne sais qui, de par leur statut ô combien important et glorifiant d'administrateur). Je dis juste que certains se plaignent du devenir du forum et de bda (je ne fais que citer ce que je lis) et je pense que ce genre de comportement en est la raison. Tous les membres ne sont pas ainsi, bien heureusement. Je ne fais pas de quelques cas une généralité. Toi, comme Kari, Kya et j'en passe accueil toujours les nouveaux, les guide et les aide en cas de besoin.

Bref...présentement je suis plus énervé par le comportement et les façons de parler de certains que le fond du sujet...d'ailleurs j'étais même pas énervé quand j'ai abordé le sujet hein. Je constatais, tout simplement.

Dernière modification par Shuky (10/01/2007 00:25:39)


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#47 10/01/2007 06:45:16

Steph
Chiure de gomme
Inscription : 10/01/2007
Messages : 1

Re : Swan?

oh bin alors, tout ça pour moi dit donc

C'est gentil de vous inquiêter mais je suis pas mort, c'est ma copine hier soir qui m'a prévenu qu'on se demandait ou j'etais sur BDA.

Bin donc tout va bien c'est gentil de s'inquiéter déjà, de deuze je réfectionne mon appart en vue d'un refourguage dans l'année donc c'est moins évident de se connecter quand j'ai du temps.

J'ai pas pensé à renouveller mon nom de domaine de swan, du coup quand je m'en suis rendu compte j'en ai ouvert un autre donc c'est ici que ça se passe maintenant mais faudra pas vous étonner si y a pas beaucoup de mise à jour pour le moment : http://www.crownedhill.com/blog
J'en ai profité pour laché ce pseudo de swan, je sais pas quoi encore prendre en échange, mon nom ou un pseudo s'en rapprochant, bof, bof. J'ai fait l'éthimologie de mon nom c'est un truc celte d'ailleurs, CrownedHill ça viens de là; la colline couronnée, stephanos Brigh, du nom d'une déesse de la tribu des Insubria qu'avait colonisé le nord de l'Italie d'ou je suis originaire puisque je porte le nom d'une région de la bas, enfin bref, bref, bref, 3615mylife, osf.

Et voilà je crois que c'est tout. Du coup comme j'ai plus mes pass des anciens comptes j'ai pas regarder mes boites aux lettres, la c'est une fausse adresse pour bda, si vous voulez me contacter faut aller sur CrownedHill mais par contre je ne pense pas pouvoir participer au moindre projet avant un petit bout de temps.

Voilà, voilà, en gros je crois que c'est tout si j'ai oublié des choses dites le moi.
Désolé si j'ai provoqué de l'inquiétude chez certains, merci de vous êtes demandés ce que je devenais, ah oui une BONNE ANNEE tant que j y pense pleins de bonnes choses voilà voilà et surtout portez vous bien et longue vie à BDA.

Dernière modification par Steph (10/01/2007 06:49:36)

Hors ligne

#48 10/01/2007 09:20:18

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Swan?

tout ce bordel pour quoi? pour avoir cherché a retrouver une chiure de gomme.

j'pense que certain on des excuses à faire.

ca va, ca fais plaisir.
bonne année monsieur, content que tu sois pas tout à fait mort.

reste plus qu'a retrouver le copain à shuky, et apres on se fait tous des bisous.

Dernière modification par SuleymaN (10/01/2007 09:28:43)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#49 10/01/2007 09:38:07

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Swan?

Voilà ! Le " mystère " est résolu...Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonne continuation à toi et à bientôt !


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#50 10/01/2007 10:23:48

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Swan?

voilà une histoire qui finis bien, content de voir s...

et une deuxième bonne nouvelle, http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A … C2.B7_b.29
l'historique de BDA est comme qui dirais sauvé, mais bon, j'ai quelques trou de mémoires, il se passes quoi en 1998,99,2000,01,02,03,04,05,06,07 exactement ?

Quelqu'un a fais une modification déjà, laurel et everland, .. bon ok, ils ont vraiment été là si longtemps ?

Hors ligne

Pied de page des forums