Vous n'êtes pas identifié(e).
donc grace a ma p'tite Mata, déja on vise les 60 voir 75 si Totor investit ??? <---toujours ok Krikri pour 60 mini ???
si j'ai la reponse aujourd'hui j'appelle Totor ce soir (redonné moi la date du festival pour savoir si les bouquins seront pret a temps aussi , je lui demanderait egalement quel sont les moyens de paiements possible et comment on recupere les exemplaires??? )
Dernière modification par naamlock (18/06/2007 12:07:17)
Festival BD Roquebrune (Google est ton ami:clin:) > 1er et 2 septembre.
Pour le paiement je sais pas mais pour les récupérer le mieux c'est à Roquebrune au festoche !
Bon app' KriKri !
Bin je me prendrais un exemplaire à moi mais c'est tout car j'ai pas de fric en ce moment.
Et j'ai à investir dans L'EVENTAIL et dans ma BD perso CODEX ITZA...
Donc c'est pas que je ne veux pas pour NaWaK mais que je ne peux pas...
Dernière modification par Ahaw (18/06/2007 14:39:40)
j'ai des lien mais les planches sont petites et j'ai que les 2premieres là, c'est combien un exemplaire nawak?(moi non plus pas trop de sous O__o)
P1
http://storage.canalblog.com/33/22/2275 … 7382_m.jpg
P2
http://storage.canalblog.com/03/99/2275 … 7384_m.jpg
Dernière modification par towy (19/06/2007 21:44:45)
j'ai appellé Totor , donc on fait tiré un 40 p. ( 35 p. + couv+ 4eme de couv + page blanches pour dedicace + credits) pour 60 exemplaires + le nombres d'exemplaires que kastor voudra )
en principe ce sera bon pour le festoche
donc il m'envoie le devis , enfin il m'apelle ^^
bon maintenant pour payer il faut qu'une seule personne paye (enfin je veux dire par la , un seul cheque) donc comment on s'organise ?qui payera l'integralité de la commande une fois que les autres gens lui auront envoyé les sous ???et donc , a qui on envoie les sous ?:agree:
Dernière modification par naamlock (21/06/2007 12:30:22)
à moi! si vous voulez ! comme ça je pourrai m'offrir un bô voyage cet été! ou à krikri si vous avez plus confiance! ça m'est égal, je lui piquerai les sous!
et si vous n'avez plus de nouvelles ici, ne vs inquiétez pas, on n'est pas encore partis en Tanzanie, c'est que j'ai l'impression que mon ordi va me lacher!
bises à tout le monde
Moi j'en veux qu'un, mais je veux bien payer...
Faut voir ...