Vous n'êtes pas identifié(e).
OkOk, je lui envoie les planches demain
Faut voir ...
Moi j'arrive pas à joindre Kastor, y'a un autre à qui je pourrais envoyer les planches ?
Faut voir ...
je garde le mystère kouz kouz (la colo sera uniquement pour la version papier ^^), d'ailleurs fait moi penser a te renvoyer la version noir et blanc
sinon pour joindre kastor aucune idée (passe peut être par krikri ???? ) mais t'as son adresse ou tu lui as écrit a partir de BDA ???? (en principe si t'es passé par BDA , ça arrive souvent dans le courrier indésirable ):dieudo:
Dernière modification par naamlock (01/06/2007 15:48:38)
Merci Mata, c'etait pour moi en fait, j'envoie les planches dès que je peux, ce serait bien si tout le monde faisait de meme, et faut trouver un moyen de mettre la pression à Syl ...
Faut voir ...
le problème c'est que SYL ne répond pas
(j'ai l'impression qu'il c'est désinterressé du projet , je trouve ça dommage) (et s'il ne veut pas achever son nawak on fait quoi ??? on publie son cycle en 4 phases ???)
Kouz Kouz fais son Mister Mystèèèèère ! Cool !
J'ai pas compris ton coup de me renvoyer le N&B ... ?
MaTa > tu devrais virer l'e-mail de Kastor de ton précédent post.
Des "robots" (programmes) scannent régulièrement les forums en quêtes d'adresses e-mail... Et c'est spamm assuré pour les malheureuses adresses péchées sur les forums publics !
Je dis ça... c'est pour Totor !
Sinon c'est vrai que Totor (alias Kastor) est assez injoignable en ce moment... trop de taff peut être.
Quant à Syl... Je pense qu'on a le choix pour le remplacer s'il (Syl) ne se manifeste pas !
En effet y'a eu plein d'autres participants.
Et je pense en particulier justement à Kastor qui a fini son érotico-cycle de 5 planches en seulement quelques jours (et même pas bâclées).
++++++++++++++++++++
je suis pas pour enlever le nawak de SYL (surtout que le nawak de kouz kouz fait le lien entre le mien et celui de SYL ) mais par contre on peut mettre le nawak de wouzit ou celui de maryline qui sont des planches qui se suffisent a elle même a la place de la dernière phase de syl (s"il ne la livre pas a temps...)
kouz (les planches NB pour remplacé les coloré sur le site ^^ )
Dernière modification par naamlock (01/06/2007 21:22:34)
Bon, j'ai envoyé mes planches à Kastor en 300 dpi, j'encourage tout le monde à faire de même
Faut voir ...
la planche qui est ds sa galerie de bda fait 860 de large, on peut la recuperer en la retravaillant
parcontre, celles qui sont sur le blog de nawak ne sont qu'en 560 et ça n'est pas bon
peut etre que quelqu'un a ses planches en + gd, par exemple ahaw qui les a récuperees pour les mettre sur le blog
Ahaw, aurais tu gardé les planches originales de Sylvestre ?
sinon, on peut essayer quand meme
Salut !
C'est très hétéroclite les formats de mister Sylvestre... mais dans tous les cas ce n'est pas beaucoup plus grand que celles que vous voyez.
Sinon MaTa > il est impossible de rajouter des pixels en gagnant en même temps en qualité... la réduction d'image est une opération en sens unique !
Cela dit, en l'absence prolongée et sans motif apparent de l'intéressé, je suis d'avis de ne pas le publier plutôt que de publier un truc tout crados car étiré...
Ou alors ce qu'on pourrait faire c'est lui mettre ses phases sur seulement deux pages A4 : il a fait 8 planches, on en cale 4 par A4 et voila !
Comme ça on ne perd pas en qualité...
Qu'en dites vous ?
Quant à Totor... toujours silence radio...